Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

[Super Copa 1/2 Finale] Real Sociedad - FC Barcelone

Dicidens
Pieds carrés

Re: [Super Copa 1/2 Finale] Real Sociedad - FC Barcelone

Message par Dicidens »

l'équipe s'est surement préparée à affronter la Sociedad avec Messi dans ce 4-3-3 , Koeman a mal géré le forfait de dernière minute de Leo , en le remplaçant par Braitwaithe on a perdu en qualité au niveau de l'aile gauche et au milieu de terrain.
j'aurais préféré voir Griezmann dans son rôle à gauche et Messi remplacé par le joueur sur le banc qui a le profil le plus adapté au poste.
Griezmann a galéré en faux neuf ,rôle taillé pour Messi, conséquence Pedri, Alba , Dembélé perdus et De Jong brouillon.

Busquets à trop de responsabilités
Dembele est rapidement sorti de son match mais il a été le leader offensif et a réussi a rester dangereux
Ter Stegen est un génie
Alba n'apprendra pas a centrer a 31 ans mais il est surement dans le top 5 voir top 3 des latéraux gauche
Mingueza est très intéressant , techniquement il est supérieur aux autres défenseurs et il a cette sérénité qu'on retrouve souvent chez les joueurs sortis de la Masia.

la Sociedad l'a joué comme Mourinho avec le Real avec un pressing très intense en début de match dans le but de marquer et poser le bus. Souvent ces dernières années l'équipe se noyait face à un tel pressing , Koeman a apporté une nette amélioration au niveau des sorties de balles.

Le niveau rassurant en ce début d'année , il faut que Koeman commence a faire tourner pour tenir le rythme surtout ceux qui ont quasi tout jouer depuis Décembre.

On sent une équipe unie et qui a faim (beaucoup de joueurs de notre 11 n'ont rien gagné) ça change et c'est surement ce qui a remotivé Messi.
وجدة

Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Message par Billylexterminateur »

Dicidens a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 17:09

Mingueza est très intéressant , techniquement il est supérieur aux autres défenseurs et il a cette sérénité qu'on retrouve souvent chez les joueurs sortis de la Masia.
C'est marrant parce que ce que tu décris, je vois plutôt Araujo dans ce costume. Mingueza je le trouve assez limité, alors peut être est-ce ce rôle d'arrière droit ne met pas ses qualités individuelles en valeur mais en 1vs1 je leur trouve extrêmement faible, balle au pied il n'apporte rien et il est confus dans son placement. Correct dans la relance. Je demande à le revoir en DC à la place de Lenglet que je trouve au bout de la branche.
Image

Qui va à la chasse garde la classe

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 11:59
Taser a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 03:00
PS : J’étais le seul sur le PSG OM ? :sweatdrop:
Après tu t’étonne que le mot incohérence te colle à la peau. :man:
Le gars rabâche depuis des plombes qu'il n'y aura plus de jeu possible tant que Messi sera là. Pour une fois que la Pulga est forfait il ne mate pas le match. Même en tant que groupie parisienne ( :disguise2: ), préférer un match entre 2 équipes de Ligain par rapport à un Real S. - Barça avec une Réal au jeu assez sexy d'ailleurs... :happy:
:happy:

Le choix se posait plutôt comme ça :
Un match de Supercopa ou le trophée des champions avec un « clasico. »

Et si tu veux tout savoir, le PSG OM était pourri. :sweatdrop:
Image

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

Taser a écrit :
ven. 15 janvier 2021 00:38

Le choix se posait plutôt comme ça :
Un match de Supercopa ou le trophée des champions avec un « clasico. »

Et si tu veux tout savoir, le PSG OM était pourri. :sweatdrop:
Durant notre match, il yavait des pressings ou j'avais directement pensé a ta signature.
Le sprint de Neymar a la fin de ta signature était fait par un sprint hors norme de Dembélé. Le ballon était dégagé aussi en touche. :bye1:
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

J'ai zappé 2 min hier soir sur L'Equipe 21 à 10 min de la fin, ils avaient l'air tellement dégoûté de voir le Real mené. :ouehhhh:

Mais bon c'est normal, avec un Clasico dimanche soir, ils pouvaient battre le record d'audience de la chaîne. Là ça fera moins parler...

Répondre

Revenir à « Autres compétitions (Présaison, Copa Catalunya...) »