Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1/8 (A) FC Barcelone 1-4 Paris Saint Germain

Notez le 11 !

Le sondage est terminé depuis le dim. 21 février 2021 23:39Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Liste des votants :

Mbappé
65
15%
Verratti
54
12%
Kean
47
11%
Icardi
41
9%
Marquinhos
39
9%
Navas
38
9%
Kimpembe
38
9%
Kurzawa
35
8%
Paredes
35
8%
Florenzi
31
7%
Gueye
23
5%

Nombre total de votes : 446

Abar
Nouvelle Recrue

Re: 1/8 (A) FC Barcelone 1-4 Paris Saint Germain

Message par Abar »

Résultat on ne peut plus logique il y a 5 classes d'écart entre le Barca et Paris et toutes les équipes de très haut niveau.
Je pensais quand même pas qu'on se ferait bouffer à ce point au milieu, Pedri est encore bien trop tendre, De Jong en mode à courir dans tous les sens pour essayer de couvrir et enfin le Clou du spectacle le lampadaire avec des chaussures de foot Busquets.

Si Piqué était Uruguayen ou Croate vous pensez qu'il serait encore au club ou qu'il aurait ce genre de passe droit?
Le mec n'a pas joué une minute en match officiel depuis plus de 2 mois, mais on l’aligne titulaire.
Sous prétexte qu'en interne il se dit d'être ultra motivé pour jouer la LDC.
Ça se voit en plus que le match y a eu zéro préparation tactique, il n y avait aucune entente en défense.

Mais une nouvelle sur qui tomber ? Voilà comme le résultat d'années d'ingérence et encore bravo aux socios d'avoir laissé œuvré toutes ces M***** de la direction aussi longtemps, on récolte juste ce qu on a semé...
Dernière modification par Abar le mer. 17 février 2021 03:01, modifié 2 fois.

fooooox
International

Message par fooooox »

Vu l'état de forme général, la branlée était de toute façon inévitable. Parce qu'on s'est pas fait plomber par un joueur en particulier, toute l'équipe (hormis De Jong à la limite) s'est faite marcher dessus.

C'est pour ça que c'est pas une histoire de joueur, ou de système, c'est mentalement et physiquement qu'on y était pas.
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

CañoRegateGol a écrit :Beaucoup de chatons ici, demain soir après la victoire faudra pas venir festoyer avec les lions.
:ptdr:

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Le 3-5-2 était une solution même si ca faisait petit bras c'est vrai.
Toujours facile de parler après, mais pour ma part au vu de nos blessé et des forces en présences en face, j'était pour sur système pour l'aller.

Peut-être qu'on aurai perdu, mais je ne pense pas qu'on aurai pris l'eau sur chaque contre. Après Koeman comme nous en général, espérait dominait le PSG sur nos points forts. Mais notre milieu fut absent et notre attaque tremblotante.

Les traumatismes sont encore bien présents, ca se ressent à travers même l'écran.

Taser
Légende

Message par Taser »

Gol de Messi a écrit :
mer. 17 février 2021 01:22
CañoRegateGol a écrit :Beaucoup de chatons ici, demain soir après la victoire faudra pas venir festoyer avec les lions.
:ptdr:
:ptdr: :ptdr:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

J'arrive même pas à noter les parisiens. Ils n'ont même pas fait un grand match p****, ils ont juste explosé une équipe de D3.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 762
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

OleguerPresas23
Nouvelle Recrue

Message par OleguerPresas23 »

Vous êtes durs avec Koeman, il a mis la meilleure équipe possible, je pense sincèrement que si Araujo était disponible, Piqué n'aurait pas joué. À la rigueur il aurait pû mettre Mingueza à la place de Dest, sachant que ce dernier avait (a priori) comme consigne de ne pas trop monter.
Busquets aurait dû être remplacé plus tôt, le milieu s'est fait bouffer alors qu'en face c'était pas un milieu de fou.
Là où on perd le match, c'est encore et toujours dans l'intensité...

Taser
Légende

Message par Taser »

Vince-Blaugrana a écrit :
mer. 17 février 2021 01:31
J'arrive même pas à noter les parisiens. Ils n'ont même pas fait un grand match p****, ils ont juste explosé une équipe de D3.
Tu pousses un peu...Verratti et Paredes nous ont prouvé qu’un milieu peut courir et savoir quoi faire du cuir. Heureusement qu’il y avait pas Ney, il se serrait trimbaler lui aussi.

Tu mets Verratti et Paredes à la place de Busquets et Pedri, et hop le match aurait été totalement différent. Même avec Lenglet et Piqué derrière eux.
:disguise2:

Plus sérieusement, pas possible de jouer à ce niveau avec des milieux autant à la rue. La défense est certes nulle, mais franchement quel milieu de cotorep !
Image

Cédravic.
Licencié

Message par Cédravic. »

Nan je disais pas de tenir le score une foi à 1-0 mais de se transformer en Atletico 2016 le temps d'un match du début à la fin , jouer effectivement en 3-5-2, avec une défense qui sort jamais des ses 20 mètres, et les coter sécuriser.
Mais quand je voit que même en attaque placer le PSG aurait pu en mettre 3 en 1MT, ça aurait peut être pas suffit. Y aurait fallut au moins 2 joueurs de moins.
Je pense que De Jong titulaire avec Mingueza en DC c'était la solution la plus viable.

V******* le pragmatique il l'aurait eu cette lucidité :man: .
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>

makab
Titulaire

Message par makab »

Pour moi la surprise c'est notre milieu qui n'a pas du tout existé mais le reste rien d'étonnant. Les limites montrées ce soir sont les mêmes qu'on a vu tout le long de la saison à la différence des matchs en liga, il y'avait un vraie attaquant en face. Offensivement nous ratons 2 occasions pour marquer le but du 2-0 et derrière le PSG va égaliser. Combien de fois a t-on vu ce scénario cette saison? A 2-0 je pense que le match est différent. Pour aller loin et espérer gagner la CL il faut être efficace dans les deux surfaces. Nous on a du mal à concrétiser nos occasions et on manque de sérénité derrière.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Répondre

Revenir à « Ligue des Champions 2020/2021 »