Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J1 : FC Barcelone 5-1 Ferencváros TC

leolenum1
International

Re: J1 : FC Barcelone - Ferencváros TC

Message par leolenum1 »

Magnifique présentation, qui nous permets de situer un peu le niveau des hongrois qui sont à peine niveau c3.

Match à la maison avec la Juve, c'est 3 points obligatoire !

J'espère que Grizou marquera son but ça peut le libérer, Leo aussi devra nous montrer qu'il veut cette compétition, il a dit ne plus être obnubilé par le but, mais là c'est un seul en 4 matchs, trop peu.

Pjanic ne serait pas encore au top physiquement, si sa blessure est guérie, il peut jouer 60 minutes et se mettre en jambe.

De Jong doit également se lancer et s'approprier le milieu, c'est lui le patron maintenant.

Pour le reste, j'espère voir Dest à droite et incorporer Junior à gauche. Il faut bien rentabiliser les 18M mis sur lui.

En attendant la compo...
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

fooooox
International

Message par fooooox »

:ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Image

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

................Neto...........
..Dest...Pique...Araujo....Firpo..
...........Puig...De jong............
..Dembele...Messi...Trincao.......
...............Fati.....................

Ce que j'aimerais voir. Mais peu d'espoir de voir autre chose que ce que l'on voit d'habitude, sauf Pedri à la place de Griezman à priori.

fooooox
International

Message par fooooox »

Pas dégueux. Sauf Roberto évidemment.
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

fooooox a écrit :
mar. 20 octobre 2020 16:09

:ouehhhh: :ouehhhh: :ouehhhh:
Les champions du monde à 130M qui se font griller par des gosses de 17 ans. :ptdr:

Pas la meilleur position pour Pedri mais il devrait sans sortir il a l'air assez polyvalent.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Busquets, l'indésirable redevenu l'indéboulonnable du milieu :ptdr: Comment tu veux espérer un vent de renouveau quand tu vois un truc comme ca serieux...

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Kalou333877 a écrit :
mar. 20 octobre 2020 17:12
Busquets, l'indésirable redevenu l'indéboulonnable du milieu :ptdr: Comment tu veux espérer un vent de renouveau quand tu vois un truc comme ca serieux...
Tu peux aller plus loin. Les 5 vaches sacrées qui sont restées sont celles qui cumulent le plus de minutes depuis le début:
Sergi Roberto, Piqué, Busquets, Alba (s'il ne s'était pas blessé) et Messi ne sortent jamais du 11,ni du terrain en cours de partie.

Ré....... :disguise2:

Sinon, ce soir, hâte de voir comment s'en sort Pjanic. J'espère qu'il fera un gros match afin qu'il mette au moins le doute à Koeman par rapport à Busi.
Le petit Pedri, c'est bien qu'il enchaine aussi. Comme le dit @Vince-Blaugrana je ne pense pas que ce soit un problème immense qu'il soit à droite. Il jouait sur le côté à Las Palmas (même si c'était à gauche) et sa mobilité comme son QI foot très developpé devraient lui permettre de s'en sortir.

En tout cas si on peut déplorer le maintiens des dinosaures coûte que coûte, pour compenser, on peut se réjouir de la présence de 2 joueurs nés en 2002' sur les côtés. Et en plus encore mineurs car ils sont né en fin d'année.
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres équipes de Champion's qui titularisent 2 joueurs aussi jeunes (à part Dortmund peut-être?)

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Image

Mozart
Nouvelle Recrue

Message par Mozart »

Trincao time.

J'espère que Dest va pas se foirer, pas à son poste mais ça va lui tomber dessus tout de même si il se plante.

Taser
Légende

Message par Taser »

Je sais pas si je vais pouvoir regarder une rediffusion, mais faudra tenir compte de la faiblesse de l’adversaire pour ceux qui regarderont la rencontre...même si cela a été un grand club, celui d’Albert et du passage de notre Kubala comme cela a été rappelé, mais aussi le premier club de nos 2 hongrois qui nous rejoindrons en 58 : Czibor et Kocsis.
Image

Répondre

Revenir à « Ligue des Champions 2020/2021 »