Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J6: FC Barcelone 0-3 Juventus

Kris87
Licencié

Re: J6: FC Barcelone 0-3 Juventus

Message par Kris87 »

Valderrama a écrit :
mer. 9 décembre 2020 19:46
Non, la bonne nouvelle, reste cette défaite qui doit pousser Koeman à chercher autre chose. Et bien évidemment Puig, une lumière dans la nuit.
J'avoue que je n'ai pas vu les 15 premières minutes du match à cause mon stream, je me suis peut-être emballé sur le contenu complet mais après le 0-2, quand le mal était déjà fait, j'ai apprécié la réaction. Ce n'était certes pas d'un immense niveau mais il y avait des combinaisons dans l'axe que j'ai aimé. Je savais d'office que ça ne jouerait pas sur les ailes sachant que nos deux ailiers titulaires étaient blessés et Trincao a un blocage, donc pas une valeur sûre pour le moment. Comme tu dis, il aurait du tenter Konrad effectivement.

Bref, je suis déjà focalisé sur le prochain match, j'attends de voir ce que Koeman va faire. Va-t-il nous remettre Lenglet? Coutinho ou Griezmann ailiers? Puig et Aleña sur le banc? Messi et Griezmann ensembles? Un double pivot qui ne colle pas à la philosophie du Barça? Ou va-t-il comprendre ses erreurs et faire des choix forts.

Ce genre de défaite peut amener du bon pour la suite. Je l'espère.
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Valderrama a écrit :
mer. 9 décembre 2020 19:46
@Kris87 & @Octavia .
Il faut que vous preniez en compte dans votre analyse du match d'hier, le fait que la Juve menait 0-2 après 20'.

Et le fait que ce soit une équipe Italienne.

Alors, certes, la deuxième période peut laisser croire qu'on a bien réagi, mais la vieille Dame savait exactement ce qu'elle faisait. Elle nous a laissé venir,elle a complètement arrêté de jouer et s'est contentée d'exploiter quelques contres pour planter le 3ème, synonyme de 1ere place.
Kris et moi on n'a pas la même vision de ce match, puisque je dis justement que la Juve nous a dominé et je parle aussi du fait qu'on a du mal à remonter un score et des joueurs qui étaient moyens. Enfin je dis plein de trucs quand même... Là où on se rejoint c'est sur le fait que contrairement à la majorité, on n'a pas de discours de dépressif et malgré les défaites ce barça me donne bien plus envie de suivre chaque match qu'à l'époque d'un V*******.

@Kris87 l'a très bien souligné. Evidemment que si les gens ont l'ambition de gagner des titres, d'allier victoire et manière à chaque fois bien sûr qu'ils seront déçus avec de telles attentes. On nous sort des chiffres du genre "pire démarrage en liga depuis x années" ou "le barça a toujours terminé premier de son groupe" et je me dis, si ce genre de choses n'arrivent pas quand le barça connait sa pire crise, quand est-ce que ça arriverait ?

Le président est parti en laissant le club en ruine après l'avoir détruit durant de nombreuses années, les joueurs n'y arrivent plus, les blessures déciment une équipe qui est déjà à terre, notre meilleur joueur ne peut plus porter celle-ci à bout de bras, comment s'étonner du démarrage et de la deuxième place ? Ah oui on est le barça, pas Getafe, malgré la crise les ambitions restent les mêmes ! ... Vraiment contradictoire. Donc on veut la reconstruction mais avec une petite cerise sur le gâteau quand même.
Image

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

wise1977 a écrit :
mer. 9 décembre 2020 19:18
Saison 2020-2021 à oublier. A moins de 3 ou 4 recrutements de grands joueurs cet hiver : 2 défenseurs et 2 milieux (dont 1 meneur de jeu de très haut niveau). Mais nous savons que c'est impossible. Le Barça est en route pour une 2ème saison blanche de suite. C'est triste. Ca ne me donne plus envie de regarder du football à la télé.
T'a la tune toi, quand la solution la plus évidente est de s'appuyer sur notre force, la masia....toi tu veux acheter des grands joueurs

Répondre

Revenir à « Ligue des Champions 2020/2021 »