Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J3 : FC Barcelone 2-1 Dynamo Kiev

Notez les joueurs !

Le sondage est terminé depuis le lun. 9 novembre 2020 23:46Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Liste des votants :

Ter Stegen
156
10%
Le gardien du Dynamo
145
9%
Fati
119
8%
Le covid
112
7%
Pjanic
108
7%
Dest
107
7%
Dembélé
106
7%
Piqué
100
6%
De Jong
99
6%
Pedri
99
6%
Sergi Roberto
96
6%
Messi
95
6%
Alba
88
6%
Busquets
86
5%
Griezmann
69
4%

Nombre total de votes : 1585

fooooox
International

Re: J3 : FC Barcelone 2-1 Dynamo Kiev

Message par fooooox »

Plus que le positionnement moyen, c'est le manque de solution qui le pénalise je pense. Au centre ou à gauche il a plus de partenaires disponibles, vu que notre jeu penche de ce côté là. Même si ça a tendance à s'équilibrer quand on joue avec un vrai ailier à droite.

Et oui, le voir jouer et enchainer est une bonne chose, mais attention à ne pas le cramer.

---

Par contre pour Puig ça semble foutu, il ne faut pas oublier que Coutinho est absent, si même durant cette absence il ne joue pas, aucune chance qu'il le fasse quand ce ne sera plus le cas. Un an de perdu. Terrible à cet âge là.
Image

Fearlesss
Titulaire

Re: J3 : FC Barcelone 2-1 Dynamo Kiev

Message par Fearlesss »

Vince-Blaugrana a écrit :
jeu. 5 novembre 2020 01:02
Fearlesss a écrit :
jeu. 5 novembre 2020 00:46
Vince-Blaugrana a écrit :
jeu. 5 novembre 2020 00:38
Néfaste. :ptdr:

C'est l'un des seules action du match où il fait un mauvais choix.
Faut arrêter ! Il fait des mauvais choix par paquet depuis le début de la saison, et il continue à forcer c'est ça le pire.
A une époque, ça insultait Di Maria de poulet sans tête pour des raisons similaires.

Messi depuis toujours il y a ces matchs où sur une action ou 2, il surjoue l'individualisme. Mais il avait les capacités de tenter des trucs improbables et les réussir, du coup quand ça foirait sur une action d'un match, on pouvait fermer les yeux.
Aujourd'hui, il n'arrive plus à faire la différence tout seul aussi facilement qu'avant, mais il tente quand même et se casse la gueule 4 fois sur 5. Il a juste l'air con.
Je te parle de ce soir pas du début de saison ou de la saison dernière. Ce soir c'est l'un des seuls choix de m**** qu'il fait, donc retourne visionner le match et arrête de raconter de la m****.
Si tu n’es pas capable de voir que Messi a souvent été néfaste hier (et depuis le début de la saison), c’est moi qui t’invite à aller revisionner le(s) match(s) mon cher Vince.

Répondre

Revenir à « Ligue des Champions 2020/2021 »