Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
23 - SAMUel Umtiti
Re: 23 - SAMUel Umtiti
Umtiti c'est bien le petit gros qui courrait derrière Soldado en gonflant les joues c'est ça?
Il est finit pour le haut niveau.Les blessures auront eu raison de lui.Qund ton meilleur défenseur se nomme Araujo,lui et Lenglet devraient se regarder devant un miroir.
- paul philippe
- Titulaire
Oui...enfin on peut supposer que Umtiti est le premier malheureux de cette situation. On se "regarde dans la glace" lorsqu'on est fautif. Umtiti est plus a plaindre que condamner. D'autant que sans les blessures de Pique, Araujo et la méforme de Lenglet, jamais il n'aurait joué.
- Taser
- Légende
Comme je l’ai toujours dit, un millier de fois Lenglet plutôt que Umtiti...c’est sur l’ancien sevillan c’est loin, très loin d’un Puyol ou un Marquez. Mais Umtiti c’est peine perdue.

- Valderrama
- Ballon d'Or
Quand Araujo revient, j'espère une défense Mingueza - Araujo.
Perdu pour perdu, qu'on fasse jouer les jeunes.
- Taser
- Légende
Et qui à droite ? Sergi Roberto !?Valderrama a écrit : ↑jeu. 11 février 2021 00:06Quand Araujo revient, j'espère une défense Mingueza - Araujo.

Il faudrait même faire monter les autres jeunes de la B et des Juvenil.
Ce soir, n'importe quel joueur à sa place n'aurai pas fait pire.
Ce soir, n'importe quel joueur à sa place n'aurai pas fait pire.

- marciano
- Nouvelle Recrue
Ou alors en attendant, repasser à une défense a 3... Je sais que personne n aime cette solution mais ça fait toujours un joueur de + pour rattraper les boulettes de l autres.
C est peut-être ma résignation a force de voir cette défense se faire percer, mais quand tu vois Kounde en face !!
C est peut-être ma résignation a force de voir cette défense se faire percer, mais quand tu vois Kounde en face !!

- Valderrama
- Ballon d'Or
Il avait une opération à faire pour respecter un minimum le club.paul philippe a écrit : ↑mer. 10 février 2021 23:56Oui...enfin on peut supposer que Umtiti est le premier malheureux de cette situation. On se "regarde dans la glace" lorsqu'on est fautif. Umtiti est plus a plaindre que condamner. D'autant que sans les blessures de Pique, Araujo et la méforme de Lenglet, jamais il n'aurait joué.
Il a préféré être champion du monde avec un équipe en carton. Il s’en remettra.

"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."