Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

23 - SAMUel Umtiti

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 23 - SAMUel Umtiti

Message par Vince-Blaugrana »

Peste ou Cholera.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

domyself
Réserve

Message par domyself »

Vince-Blaugrana a écrit :
mer. 3 février 2021 23:53
Peste ou Cholera.
Une bonne raison pour nous remettre la peste Lenglet.Cette saison va être longue.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Autant le 1er but ils le mettent dans la m**** avec cette passe, prise a 2 etc...
Mais jouer le hors jeu dans le camps adverse, c'est dramatique.

Par contre laissez Clement la ou il est. Son meilleur poste depuis sa signatur, avant de rejoindre Rakitic au plus vite. :wish:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

vpdelaseci
Titulaire

Message par vpdelaseci »

Taser a écrit :
mer. 3 février 2021 23:07
Image
c'est pas sympa de te moquer :happy:
Sam m'a fait de la peine sur le second but..... il est incapable d'enchainer 2 matchs en 4 jours.

makab
Titulaire

Message par makab »

On le voit qu'il n'est pas encore à 100% comment il est à la traîne sur le but du 2-0 de Grenade, j'avais pitié de lui. Je pense qu'il sera pas titu contre le Betis mais je le préfère lui contre le PSG.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

vpdelaseci a écrit :
jeu. 4 février 2021 01:08
Taser a écrit :
mer. 3 février 2021 23:07
Image
Sam m'a fait de la peine sur le second but..... il est incapable d'enchainer 2 matchs en 4 jours.
Nan mais même il y a 3 jours malgré de belles anticipations, il était à l'arrache dés qu'il fallait courir hein.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Umtiti ne peux retrouver un gros niveau en un claquement de doigts malheureusement pour nous... actuellement il n'est donc plus une valeur sûr par contre encore une fois, vouloir le remettre titulaire dans un match couperet alors qu'il manque de rythme était un paris risqué.

Sur ce coup là je ne dis pas que c'est forcément la faute de Koeman, faute de choix il doit bien parier sur un poulain ... ( enfin, plutôt des chevaux boiteux ... ), mais bon... que de buts gags cette année, on pourrai faire une compile de 10 minutes ! ! ! :shocking: :shocking:

Febreze
Nouvelle Recrue

Message par Febreze »

Il se fait déposer sur place par un Soldado en pré-retraite sur le 2e but. Ney et Kylian ont dû bien se marrer devant leur télé :man:.

fooooox
International

Message par fooooox »

Sa course est un supplice, ça faisait presque de la peine de voir ça. Par contre j'ai rien compris à ce qu'il essaie de faire au début de l'action, interception ? Piège du hors jeu ? Il se grille tout seul en foirant son interception.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

vpdelaseci a écrit :
jeu. 4 février 2021 01:08
:happy:

Le second, c’est typiquement une vidéo de ce qu’il faut montrer aux jeunes défenseurs en minimes ou cadets...tout ce qu’il ne faut pas faire quand ton équipe joue très haut et que tu as un attaquant adverse qui traîne juste avant la ligne médiane.
Une telle erreur à ce niveau, c’est très très rare. Perdre un duel, se faire humilier comme Boateng un soir de demi CL ça peut passer pour moi, mais ce qu’a fait Umtiti hier c’est un millier de fois pire.

Enfin bref, je ne suis pas un fan de Lenglet...mais perso je le préfère encore à Umtiti.
fooooox a écrit :
jeu. 4 février 2021 09:49
Par contre j'ai rien compris à ce qu'il essaie de faire au début de l'action, interception ? Piège du hors jeu ? Il se grille tout seul en foirant son interception.
Désorientation je crois.
J’ai la sensation qu’il ne savait plus où il était situé, et pire semble découvrir qu’il y avait un adversaire juste derrière lui.
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »