Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

23 - SAMUel Umtiti

fooooox
International

Re: 23 - SAMUel Umtiti

Message par fooooox »

Il a dit et répéter n'avoir aucun regret à ce sujet. Mais si sa carrière de haut niveau est vraiment fini, pas sur qu'il ait le même discours dans 10 ans.

Parce que la actuellement il a le niveau ventre mou Liga, et encore.
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Sur le but qu'on encaisse lui comme LentGlet font quand même un peu de la peine...
Samuel aurai pu au moins "tenter" de tacler pour contrer la frappe, je sais pas, faire semblant... C'est sûr que là l'attaquant n'était pas stressé. :sweatdrop:

Par contre, je trouve ca bien que Koeman le remette dans le bain malgré le chaos qui le pourchasse. :thumbup1:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

fooooox a écrit :
ven. 12 février 2021 11:39
Il a dit et répéter n'avoir aucun regret à ce sujet. Mais si sa carrière de haut niveau est vraiment fini, pas sur qu'il ait le même discours dans 10 ans.

Parce que la actuellement il a le niveau ventre mou Liga, et encore.
Actuellement, il semble ne plus avoir le physique d'un sportif tout court. Même en amateur il prendrais le feu en 1 vs 1.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Ouais, il a vraiment l'air d'être à l'agonie sur le terrain et en panique à la moindre occasion.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Pareil.
Ce qui est bizarre c'est qu'il semble régresser encore physiquement.
Il avait fait 2 matchs, on ne va pas dire bon, mais au moins rassurant en janvier.

Pourtant, là, depuis Granada, il est complètement à la rue.
Il ne doit plus jouer que les fin de matchs, comme hier. Lorsque le score est plus ou moins acquis et pour faire souffler un central.

S'il n'y a pas de miracle pour Araujo ou Piqué mardi, il faut une charnière Mingueza-Lenglet (en espérant donc que Dest puisse débuter à droite). Même si c'est loin d'être l'assurance tout risque, on a trop besoin de Jong au milieu.

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Est-ce que quelqu'un est aussi peu rassuré avec Lenglet qu'avec Umtiti?

On peut dire ce qu'on veut, Umtiti est 1000 fois mieux que Lenglet. Je pense que si Koeman le laisse enchaîner, il peut encore nous apporter quelque chose.
Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Il est meilleur que lui, très bien, il n'empêche qu'il n'est pas au niveau pour jouer chez nous. Aucun espoir le concernant.

J'aimerais d'autant plus voir Mingueza plus souvent en central au lieu du côté droit. Au moins il prend ses responsabilitées et il ferme sa gueule au lieu de nous partager son nouveau régime qui lui permet de nous baiser depuis le mondial.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Kris87 a écrit :
mer. 24 février 2021 22:40

On peut dire ce qu'on veut, Umtiti est 1000 fois mieux que Lenglet. Je pense que si Koeman le laisse enchaîner, il peut encore nous apporter quelque chose.
A l'heure où on parle, il a tout du joueur cramé. Donc bon, 1000x meilleur, c'est un poil exagéré. Pour ce qu'il reste de la saison, qui vraisemblablement sera blanche, je préfère encore voir Mingueza et de loin.

Lenglet ou Umtiti, c'est choisir peste ou choléra. J'espère vivement qu'il ira se chercher une autre infirmerie en fin de saison.

simon
Réserve

Message par simon »

Kris87 a écrit :
mer. 24 février 2021 22:40

Le quelque-chose dont tu parles, c'est des fou-rires en le voyant sprinter vers ter Stegen à 5km/h.
Il est fini pour le football de haut niveau, et je me demande même s'il a encore le niveau du foot pro.

Les secondes chances, on en a trop données.

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Je préfère évidemment Mingueza et Araujo mais à choisir entre Lenglet ou Umtiti, je pense qu'il n'y a pas photo.

Umtiti propose de meilleures choses. Je vous trouve plutôt sévère avec lui mais bon j'attends de voir ce que l'avenir nous réserve.
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »