Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

4 - Ronald Araújo

haraldite
International

Re: 4 - Ronald Araújo

Message par haraldite »

Il est fragile contrairement à ce qu'indique son physique.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

samitch
Licencié

Message par samitch »

A priori il était à l entraînement avec Piqué. Vont ils prendre le risque de le faire jouer sous infiltrations ?

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

C'est juste une entorse non? Je pense qu'il sera la face au PSG.
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Anderson a écrit :
lun. 15 février 2021 08:21
C'est juste une entorse non? Je pense qu'il sera la face au PSG.
Le coach vient de l'annoncer forfait.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

REVIENT p**** !!! :crybaby:
Marre de cette défense de petites filles, ce soir quel manque d'agressivité dans les duels derrières !!! :pinch: :pinch:

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

Message par Oliver Kahn »

L'une des belles surprises de la saison, il n'a peut-être pas la relance de Rafa Marquez ou de Puyol, mais défensivement, il est bien meilleur que les trois autres déchets.

Dans l'attente de son retour (j'espère pour la demi-finale retour contre Séville le 03 mars.) je préférerais nous voir aligner une charnière Mingueza - De Jong, ce sera toujours plus convaincant sur le terrain que les autres bouseux qui composent notre défense

Que ce soit Piqué / Lenglet ou Lenglet / Umtiti, ce n'est plus possible. La fin de cette saison devrait nous permettre de faire de plus en plus confiance à des jeunes comme Puig / Mingueza / Pedri, etc.

Maintenant, qu'on a plus grand-chose à jouer, il faudra penser à créer des automatismes en prévision de la saison prochaine. Il est temps d'asseoir le Popotin de ces stars pourries gâtées sur le banc. Ils nous ont assez fait honte en Europe comme ça.

Abar
Nouvelle Recrue

Message par Abar »

Oliver Kahn a écrit :
ven. 19 février 2021 22:45
L'une des belles surprises de la saison, il n'a peut-être pas la relance de Rafa Marquez ou de Puyol, mais défensivement, il est bien meilleur que les trois autres déchets.

Dans l'attente de son retour (j'espère pour la demi-finale retour contre Séville le 03 mars.) je préférerais nous voir aligner une charnière Mingueza - De Jong, ce sera toujours plus convaincant sur le terrain que les autres bouseux qui composent notre défense

Que ce soit Piqué / Lenglet ou Lenglet / Umtiti, ce n'est plus possible. La fin de cette saison devrait nous permettre de faire de plus en plus confiance à des jeunes comme Puig / Mingueza / Pedri, etc.

Maintenant, qu'on a plus grand-chose à jouer, il faudra penser à créer des automatismes en prévision de la saison prochaine. Il est temps d'asseoir le Popotin de ces stars pourries gâtées sur le banc. Ils nous ont assez fait honte en Europe comme ça.
Entièrement d'accord c'est une vraie belle surprise, on tient peut-être un défenseur central pour le futur, par contre pour ce qui de le voir jouer et progresser cette saison tu peux oublier, quand on lit les déclarations de Koeman d aujourd’hui, le mec te sort dans le plus grand des calmes que c'est bien d'avoir des joueurs comme Piqué et qu'il tout à fait prêt pour joueur dimanche et encore mieux que c’était une bonne idée sa titularisation contre Paris. Je sais pas s'il reste encore des neurones ou un brin de lucidité à quelqu'un dans ce club....
Si ça continue d'ici une semaine ils vont nous sortir qu'on est favori pour le match retour contre Paris, mais bon quand tu vois que dans d’autres sections du forum y a des supporteurs qui te parlent de victoire en Liga et de possibilité d'un éventuel triplé, tu te dis qu'il n'y a pas qu'au sein du club où les gens sont à l'ouest. :clapping:

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Araujo a repris l'entraînement. En espérant que ça repousse Lenglet au fond des tribunes.
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

Pas mal son low kick à Pizjuan.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Topic Gérard Pique toujours verrouillé, je ne sais pas où en est son genoux donc je poste là car on aura besoin d'Araujo pour cette défense à 3 !

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »