Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

18 - Jordi Alba

Fearlesss
Titulaire

Re: 18 - Jordi Alba

Message par Fearlesss »

"On a fait un bon match."

Vivement que quelqu’un dégage ce trou du cul de ce club. Il représente parfaitement la loose qu’est devenue ce club. Tant dans son jeu que dans ses propos plus choquants les uns que les autres.

En attendant, ce serait bien de le tenir éloigné des micros et interviews.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Je croyais qu'il avait une attitude irréprochable et un bon état d'esprit ? :secret:

De toutes les façons lui il ne faut rien lui dire, on se rappelle encore des sifflets lors du match contre la Real où il avait marqué puis s'était bouché les oreilles parce que 0-0 après quinze minutes, ça ne mérite pas des sifflets. On les avait d'ailleurs battu ce jour là mais j'espère qu'on fera mieux qu'un "bon match" dans le vocabulaire d'Alba contre eux ce mercredi...
Image

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

Fearlesss a écrit :
lun. 14 décembre 2020 00:24

Vivement que quelqu’un dégage ce trou du cul de ce club. Il représente parfaitement la loose qu’est devenue ce club. Tant dans son jeu que dans ses propos plus choquants les uns que les autres.

Des “bons matchs” Jordi Alba en fait suffisamment pour savoir ce qui est un “bon match” et ce qui n’en n’est pas un.

Il sait très bien que le Barça galère, qu’on n’a plus aucune certitude, même face à Cadix...
Pas besoin d’enfoncer le clou ou de faire le chaud devant les médias.

Personnellement je préfère cette langue de bois à la fausse lucidité (genre Pique après le 8-2).
Lionel Messi En Marche

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

GeKo a écrit :
lun. 14 décembre 2020 01:02
Fearlesss a écrit :

Des “bons matchs” Jordi Alba en fait suffisamment pour savoir ce qui est un “bon match” et ce qui n’en n’est pas un.

Il sait très bien que le Barça galère, qu’on n’a plus aucune certitude, même face à Cadix...

Personnellement je préfère cette langue de bois à la fausse lucidité (genre Pique après le 8-2).
Ah bon ?! Qu’est-ce qu’il sait très bien ?
Dois-je te rappeler que ce type l’année dernière était venu expliquer devant les médias que les supporters barcelonais sont ingrats ? Il a sorti ça après 3 années de suite ou on s’est fait humilier en LDC et à une période où on jouait le football le plus dégueulasse de l’histoire de ce club.
Il sait rien du tout ton Alba, il est dans sa bulle, dans son monde, où il croit être un crack et une légende du Barça et du football espagnol.

Faut que ça dégage. Parce que sur le terrain c’est pas mieux, il est aveugle, il voit personne sauf Messi.

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

Fearlesss a écrit :
lun. 14 décembre 2020 01:38
GeKo a écrit :
lun. 14 décembre 2020 01:02
Fearlesss a écrit :

Ah bon ?! Qu’est-ce qu’il sait très bien ?
Dois-je te rappeler que ce type l’année dernière était venu expliquer devant les médias que les supporters barcelonais sont ingrats ? Il a sorti ça après 3 années de suite ou on s’est fait humilier en LDC et à une période où on jouait le football le plus dégueulasse de l’histoire de ce club.
Il sait rien du tout ton Alba, il est dans sa bulle, dans son monde, où il croit être un crack et une légende du Barça et du football espagnol.

Faut que ça dégage. Parce que sur le terrain c’est pas mieux, il est aveugle, il voit personne sauf Messi.
Alba m'énerve depuis des années et effectivement la réaction dont tu parles l’an dernier est scandaleuse.

Mais je pense qu’une réaction trop négative hier aurait plus fait de mal qu’autre chose.
Vu notre niveau, c’est pas une déclaration d’Alba qui améliorera quoi que ce soit.
Cette déclaration d’hier a autant de valeur que les réactions de Pep après les tirages de coupe du roi quand il disait que Huelva ou autre était un adversaire coriace: les journalistes posent toujours la même question en espérant qu’un jour un coach/joueur se lache.

Ce qui serait grave serait que les joueurs croient effectivement qu’on a fait un bon match. Pas qu’ils le disent aux journalistes.
Lionel Messi En Marche

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

Bon match du castor hier, il m’a rappelé que c’est un joueur que j’aimais bien entre 2012 et 2016.

Le gros dégagement totalement gratuit dans la tronche de Januzaj, c’est du prime Alba.
Quelle raclure.

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Avec Lopes de l'OL nous avons là la plus grande "s*****" de ce sport.

Mais il a été bon, juste qu'il arrête de chercher Leo en phase offensive.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Loin d'être le plus mauvais sur le match ou même sur la saison, mais il y a deux côtés qui me dérangent vraiment chez lui :
-sa gestion mentale des grands matchs est de plus en plus chaotique depuis Rome
-ses centres à l'arrêt butent systématiquement sur les défenseurs et il les fait malgré tout à chaque fois

Après il faut mentionner que ce côté gauche complètement désert ne l'aide pas du tout, vivement le retour de Fati.

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

Moi je suis plus radical. Je pense qu’il faut s’en débarrasser. Même s’il reste un bon arrière gauche, il n’a plus la mentalité qu’on veut ici. N’ayons pas peur des mots: il joue carrément comme une tapette, malgré toutes ses qualités techniques et athlétiques.

Dans la relance, à part enchaîner des passes latérales avec le relayeur ou l’ailier, il n’a pas beaucoup d’impact. Il est propre techniquement dans ce qu’il fait, mais désolé ce n’est plus assez. Il n’a pas la notion de dépassement de fonction. A chaque fois qu’il a le ballon dans son couloir avec de l’espace devant lui, il attend qu’un coéquipier vienne lui proposer une solution sur le côté. C’est ce genre de chose qui fait qu’on tourne en rond à la relance, au lieu de briser le bloc adverse et avancer.

Aujourd’hui il a fait une fois ce qu’il devrait faire beaucoup plus souvent: il a accéléré balle au pied et directement l’équipe passe à l’offensive au lieu de traîner en défense. Une deuxième fois, il joue vers l’avant et donne le ballon à Braithwaite, et l’équipe se retrouve près de la surface adverse.

Alba à l’époque c’était un joueur avec des couilles, aujourd’hui je le trouve neutre dans son jeu, en dehors de ses appels qui sont toujours bons. Et défensivement, il n’est pas ouf non plus.

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Vrai, il ne fait plus autant de courses balle au pied qu'avant, ça pourrait être attribué à la fatigue ce soir mais il est en réalité coutumier du fait.

Malheureusement on n'a absolument pas les moyens pour acheter un arrière-gauche performant et même parmi les jeunes ce poste semble très peu pourvu.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »