Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

2 - Sergiño Dest

marciano
Nouvelle Recrue

Re: 2 - Sergiño Dest

Message par marciano »

Comme pour Pedri, je ne lui en veux pas, mais aujourd'hui il as craqué mentalement.
Il manquait déjà de repères et en plus en face c'était un gros client.

Mingueza m'a parut de suite bien plus apte à sa rentrée.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

marciano a écrit :
mer. 17 février 2021 00:17
Comme pour Pedri, je ne lui en veux pas, mais aujourd'hui il as craqué mentalement.
Il manquait déjà de repères et en plus en face c'était un gros client.

Il est encore trop tendre. Il n'a pas fait le poids, au sens littéral du terme. J'espère qu'on ne va pas en faire un autre "traumatisé". C'est l'un des seuls joueurs d'avenir de ce club.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

J'aurais pas le courage de revoir le match, mais je suis pas sûr qu'il ait tant pris le bouillon que ça.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

fooooox
International

Message par fooooox »

Je trouve pas non plus. Pas plus que Kurzawa en tout cas.

Mbappe a très rarement débordé en première mi-temps. Sur le premier but Dest n'est pas impliqué.

Par contre en deuxième il a eu plus du mal, et sur le deuxième but il manque de vivacité. Faut pas oublier qu'il revenait de blessure lui aussi.
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

fooooox a écrit :
mer. 17 février 2021 01:10
Faut pas oublier qu'il revenait de blessure lui aussi.
C'est bien pour ca qu'on ne peut lui tomber dessus, mais il fut tout de même trop tendre sur Mbappe. Trop "respectueux". Et c'était la pire des choses à faire face à un bolide comme Kilian.

De toutes façons c'est simple, c'est toute notre défense qui fut trop tendre. Et c'est comme ca depuis un moment.
Marscherano devrait venir leur donner des leçons de grinta. Par exemple Jamais tu vois un tacle du désespoir pour contrer les frappes adverses, les attaquants d'en faces sont jamais stressé face à notre défense de gentils garçons. :pinch:

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Koeman aurait pu l'aider et lui mettre un équipier en aide. Mais non pourquoi faire, autant laisser de l'espace à Mbappé.

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Koeman aurait pu se passer de lui, fallait mettre mingueza en individuel sur m’bappé.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

L'idée de mettre Dest-Dembélé côté droit n'est pas folle en soit. C'est ce qu'en a fait Dest qui n'est pas normal.
Si tu mets ce côté droit, c'est pour attaquer, pour faire mal à Kurzawa-Mbappé qui est défensivement le côté faible (alors que Florenzi-Keane est très fort défensivement).

Là, tu places ton latéral droit qui a le plus le profil d'ailier mais tu le bloque dans ses montées. Il défends (mal) sur Mbappé en le laissant systématiquement se retourner. Après c'est trop tard.

Dans cette otique, mettre Mingueza qui a plus la gueule du stoppeur qui aurait pu un peu titiller les chevilles de Kylian et lui laisser moins de liberté aurait été plus judicieux.

Je n'en veux pas à Serginho. Il a 20 ans. Il faut se rappeler que la saison passer il est à l'Ajax, ou il ne devient réellement titulaire qu'à partir de janvier (Mazraoui était le latéral droit).
Il n'a pas vocation à être déjà un joueur fort du "11".

Comme Pedri d'ailleurs, Mingueza, ou Araujo. Ce sont des gamins qui découvrent le haut niveau.

Tu les mélanges à des vioc qui n’arrivent plus à rien et dans les matchs ou le niveau s'élèvent tu prend logiquement le bouillon.

Les joueurs vraiment décevants, se sont pour le moment les Lenglet, Griezmann, Pjanic...etc qui devraient être des joueurs qui prennent le relais et assurent le minimum au milieu des jeunes et des croulants. Mais ce n'est malheureusement pas le cas.
Ils sombrent avec les autres, preuve d'un manque de caractère évident.

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

Message par Oliver Kahn »

Valderrama a écrit :
mer. 17 février 2021 11:57
Les joueurs vraiment décevants, se sont Pjanic...etc
Comment peut-il être décevant, alors qu'il ne joue pratiquement Jamais. Les rares fois où il a été titulaire en C1, a l'extérieur qui plus est, il a fait un match de Daron, contre son ancien club.

Dans n'importe quel club, après une telle prestation, Pjanic aurait gagné au moins le droit d'enchaîner les titularisations, pour le mettre dans le rythme et le préparer à ce genre de rencontres.

Résultat des courses, Le Batave n'en a fait qu'a sa tête en lui préférant toujours Busquets, qui rappellons le, en plus du PSG, il a aussi sous performer face au Réal lors du classico.

Après pour être assez franc, aucuns cadres ne doit rester la saison prochaine, s'ils ont un minimum de dignité et d'amour pour le club qui leur a tout donné, ils doivent partir, dans la compétition aux grandes oreilles, ils ne donneront plus rien, le 8/2 les a lessivés,.

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

marciano a écrit :
mer. 17 février 2021 00:17
AH comme dit Denis.....En tant qu'Amateur, j'aurais pu le dire aussi avant le match que Mingueza ferait mieux malgrès le manque de vitesse....mais comme d'habitude on a des coachs scientifiques...que la réalité n'intéresse pas.
Gol de Messi a écrit :
mer. 17 février 2021 00:21
Il est encore trop tendre. Il n'a pas fait le poids, au sens littéral du terme. J'espère qu'on ne va pas en faire un autre "traumatisé". C'est l'un des seuls joueurs d'avenir de ce club.
AH, sa aussi je l'avais déjà vu avant...bref, c'est qui l'aveugle dans cette histoire, vu qu'on voit tous....

EN gros on a un coach qui passe 3 mois a donner de la confiance a des joueurs, pour en faire jouer d'autre...quelle équation.
Oliver Kahn a écrit :
mer. 17 février 2021 12:42
Après pour être assez franc, aucuns cadres ne doit rester la saison prochaine, s'ils ont un minimum de dignité et d'amour pour le club qui leur a tout donné, ils doivent partir, dans la compétition aux grandes oreilles, ils ne donneront plus rien, le 8/2 les a lessivés,.
C'est pour cela qu'on les a tous renouvelé l'année dernière..toi t'a pas compris le projet toi :ablow:

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »