Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

2 - Sergiño Dest

kristen_29
Réserve

Re: 2 - Sergiño Dest

Message par kristen_29 »

Par contre son niveau n'était pas rassurant. Sur le pénalty il fait vraiment preuve de manque d'expérience. Savoir attaquer c'est bien, mais la base pour un latéral c'est savoir défendre.

Anderson
Titulaire

Message par Anderson »

kristen_29 a écrit :
ven. 5 février 2021 10:52
Par contre son niveau n'était pas rassurant. Sur le pénalty il fait vraiment preuve de manque d'expérience. Savoir attaquer c'est bien, mais la base pour un latéral c'est savoir défendre.
Je trouve son niveau trés moyen.
Mais sur le penalty, je trouve que c'est jamais un penalty. Il le touche un peu, mais jamais pour un penalty. Je trouve que c'est une décision trés dure.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Je trouve aussi que le pénalty est très sévère, l'adversaire ne cherchait que ça.

Concernant son niveau, il ne faut pas oublier qu'il vient d'arriver, qu'il a eu des pépins physiques, et surtout qu'il n'a que 20 ans.
Autre point important, la fébrilité générale de la défense. Je suis persuadé que si notre défense centrale n'était pas aussi fébrile, il serait plus rassurant.

C'est loin d'être un joueur fini, mais il a un bon potentiel.
Image

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Ce qui donne l'impression que le penalty est sévère c'est le ralenti car il ne le pousse pas fort, mais à vitesse réelle c'est assez évident.
Le gars est en bout de course et n'attend que ça. Bien sûr qu'il va tomber au moindre contact.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Ca se siffle mais il y avait le même pour Dembouz récemment et ca n'a pas été sifflé, pareil sur Trincao.
Enfin sur Messi, je ne les comptes même plus ce genre de fautes pas sifflé dans la surface.

haraldite
International

Message par haraldite »

marciano a écrit :
ven. 5 février 2021 13:39
Ca se siffle mais il y avait le même pour Dembouz récemment et ca n'a pas été sifflé, pareil sur Trincao.
Enfin sur Messi, je ne les comptes même plus ce genre de fautes pas sifflé dans la surface.
Pour nous il faut mourir sur le terrain pour avoir un péno. Au real c'est déjà plus d'obtenir des pénos.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Je trouve qu'il apporte beaucoup personnellement, comme vous dites c'est encore loin d'être un produit fini notamment défensivement mais il fait largement le job à droite, il a une bonne qualité de centre et de dribble et il apporte la largeur nécessaire.

Il lui faut juste plus de soutien avec un ailier droit travaillant sa connexion avec lui (normalement Dembélé), et surtout il ne doit pas enchaîner tous les matchs parce qu'avant sa blessure il était bon jusqu'à ce que Koeman le titularise à chaque fois, il n'a pas encore le coffre nécessaire pour.

Dans l'idéal il est le principal titulaire au poste et Sergi doit servir à le reposer contre les équipes moyennes.

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Absent du groupe pour la demi de demain, sa cuisse fait encore des siennes.

Je pense que Koeman essai de le ménager un max pour qu'il soit prêt pour le PSG, la vitesse de Ney et Mbappe nous fait tous peur.

Espérons qu'il soit remis d'ici la semaine prochaine.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Encore absent ! :pinch:
J'ai l'impression que la corde à été trop tirée, il a vraiment du mal à revenir c'est pas rassurant du tout ca... :wounded1:

BretagneBarcelone
Nouvelle Recrue

Message par BretagneBarcelone »

marciano a écrit :
mer. 10 février 2021 06:44
Encore absent ! :pinch:
J'ai l'impression que la corde à été trop tirée, il a vraiment du mal à revenir c'est pas rassurant du tout ca... :wounded1:
Tu t'énerves au saut du lit à cause de ça ? :buu:
Aller, il sera là contre le PSG. Vamos, Buena dia !

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »