Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

2 - Sergiño Dest

fooooox
International

Re: 2 - Sergiño Dest

Message par fooooox »

Offensivement c'est le jour et la nuit avec Roberto. Il apporte cette largeur qui nous fait tellement souvent défaut. Il y a du déchet, mais pour en avoir il faut prendre des risques, et je préfère 1000 fois ça à un attentiste.

Très belle recrue pour le moment.
Image

haraldite
International

Message par haraldite »

fooooox a écrit :
dim. 29 novembre 2020 19:21
Offensivement c'est le jour et la nuit avec Roberto. Il apporte cette largeur qui nous fait tellement souvent défaut. Il y a du déchet, mais pour en avoir il faut prendre des risques, et je préfère 1000 fois ça à un attentiste.

Très belle recrue pour le moment.
Idem en défense il rentre dedans et harcèle son vis-à-vis. L'autre est trop fragile et regarde souvent l'arbitre pour demander une faute.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Même pas comparable à Roberto tellement il apporte beaucoup plus de choses. Rien que physique je le trouve beaucoup plus puissance, plus rapide, plus adapté à son poste (après c'est pas le poste de base de Sergi).

Si on prend pour base Semedo sur ses bons matchs, il amène beaucoup plus de solutions sur son coté. Du danger, des centres (j'aime beaucoup ses retraits au sol).

On va attendre sur la durée comme à chaque fois mais c'est pour le moment un bon achat pour un joueur jeune avec un certain potentiel.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Pas dégueulasse du tout non plus techniquement, certes ce n'est pas dani mais il tient la route et n'a pas peur de provoquer et tenter des dribbles balle au pied. Finalement, c'est notre 2e centre de formation qui nous fourni un latéral digne de ce nom. :man:

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Malgré la faiblesse de l'adversaire, encore un bon match. En tout cas, ça fait bizarre de voir un latéral droit multiplier les (bons) centres et débordements. Depuis Dani quand même.

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

Impressionnant sur les centres, il en délivre des très bons à chaque match, mais ça finit jamais au fond car l’équipe vendange encore et toujours. Dans une équipe efficace il serait déjà à 5 passes décisives minimum.

À côté de ça, il a une capacité d’élimination tout aussi impressionnante, et il est pas mauvais en défense quand il se concentre. Du coup, ça en fait un latéral très intéressant et il n’a que 19 ans.
Faut juste voir s’il peut combiner dans les petits espaces, car son premier réflexe c’est de chercher le dribble lorsqu’il est enfermé, du coup on a pas encore eu l’occasion de bien voir cet aspect là de son jeu.

Il est un peu moins bien sur les derniers matchs, mais comme Pedri, on peut pas lui en vouloir si à 19 ans il n’a pas encore la régularité d’un champion.

Bon, on va pas s’enflammer car El Capitan Sergi Roberto revient bientôt pour remettre les pendules à l’heure.

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Tu dribbles comme une compilation gag de cr7.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

C'est pas encore parfait mais ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un mec sur qui on pouvait compter. Il propose beaucoup, se déplacer, est à l'aise avec le cuire. Pour moi il ne peut faire que progresser, et c'est enfin une bonne chose.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Message par Billylexterminateur »

Il est blessé ? Hors de forme ? Il est important dans notre 11 de départ de garçon
Image

Qui va à la chasse garde la classe

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Billylexterminateur a écrit :
mer. 20 janvier 2021 10:32
Il est blessé ? Hors de forme ? Il est important dans notre 11 de départ de garçon
Je me posais la même question. Apparemment, il aurait eu des problèmes musculaires. Rassurant qu'il soit entré en jeu hier. J'avais peur que Koeman le punisse.
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »