Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

2 - Sergiño Dest

Gol de Messi
Titulaire

Re: 2 - Sergiño Dest

Message par Gol de Messi »

Kalou333877 a écrit :
sam. 24 octobre 2020 18:36
Gol de Messi a écrit :
sam. 24 octobre 2020 18:34
Bonne pioche.
Kalou33... a écrit :Ca va moins se marrer quand ca va se retrouver sur le banc pour permettre au crack Sergi d'être dans le 11

Tu disais?
Que Roberto allait mettre plus d'une fois Dest sur le banc cette saison, comme avec Semedo. On fera les compte en fin de saison.
D'ailleurs le voir à gauche quand Alba n'est pas la, c'est un signe plutot inquiétant sur les ambitions du coach.

Absolument pas. Il sait jouer des deux côtés. Il est donc apte à dépanner à gauche quand il le faut et il l'a très bien fait.
Et aujourd'hui, avec le retour d'Alba, Koeman l'a remis à droite. Roberto était sur le banc. S'il fait confiance à Dest dans un Clasico, ça veut dire quelque chose. Mais bon, je suis habitué maintenant à vos posts en mode "chouineuse".

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Gol de Messi a écrit :
sam. 24 octobre 2020 18:42
Kalou333877 a écrit :
sam. 24 octobre 2020 18:36
Gol de Messi a écrit :
sam. 24 octobre 2020 18:34
Bonne pioche.

Tu disais?
Que Roberto allait mettre plus d'une fois Dest sur le banc cette saison, comme avec Semedo. On fera les compte en fin de saison.
D'ailleurs le voir à gauche quand Alba n'est pas la, c'est un signe plutot inquiétant sur les ambitions du coach.

Absolument pas. Il sait jouer des deux côtés. Il est donc apte à dépanner à gauche quand il le faut et il l'a très bien fait.
Et aujourd'hui, avec le retour d'Alba, Koeman l'a remis à droite. Roberto était sur le banc. S'il fait confiance à Dest dans un Clasico, ça veut dire quelque chose.
Il sait jouer des 2 cotés mais son meilleur poste c'est à droite. Et si c'est ton titulaire à droite, tu ne le fais pas dépanner à gauche mais tu en fais ton indiscutable à droite. Au pire on a Firpo et Roberto ,qui l'a déjà fait, pour dépanner à gauche.

C'est vrai que Semedo n'a jamais été titulaire sur un clasico, un sacré signe. Moi je n'attends que ca qu'il soit notre nouveau "Alves" et qu'il mette enfin le chevelu sur le banc, mais j'attends de voir.

Mozart
Nouvelle Recrue

Message par Mozart »

Match assez sympa de Sergiño, dommage de ne pas lui donner plus le ballon après le deuxième but du Real, ça a préféré forcer sur Coutinho, mauvais choix..

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Bon match en effet, surtout si on considère le contexte: Son premier Clasico, sa deuxième titularisation, à peine 20 ans...
Maintenant, je pense qu'il est encore tôt pour considérer qu'il passe devant Sergi, dans l'esprit de Koeman. N'oublions pas que le 2 be 3 est sorti "touché" du dernier match face à Ferencvaros.

Maintenant, j'espère qu'il a marqué des points hier et qu'il va vite s'imposer comme le numéro 1 du poste.
1ère réponse, dès mercredi face à la Juve.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Enorme son match. Enfin un arrière droit au barça qui colle la ligne en plus. Qu'il continue comme ça durant l'absence de l'autre, peut-être que Koeman le fera enfin passer devant SR.
Image

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Dest a marqué beaucoup de points ce soir. Digne successeur de Dani Alves, je repense à sa virgule au poteau de corner en 2ème mi-temps. Son entente avec Trincao était pas mal. Même si ce n'est que Kiev, on a quand même gagné 0-4 à l'extérieur en C1. Ça faisait combien d'années qu'on n'avait plus vu ça ?
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

J'étais pour Trincao au début mais une association Dest-Dembélé me plairait bien. Un Dembélé dans ses meilleurs jours du moins.
Image

Zark
Réserve

Message par Zark »

un Dest/Messi me paraîtrais plus complémentaire sur ce côté droit.
Fumer Tue - Peter Pue

barça4life
International

Message par barça4life »

Y'en a encore qui parlent de Messi à droite... :vomi:
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Dest malgré le contexte du club et son age prends ses responsabilités. Il doit encore se renforcer sur quelques aspect mais je remarque qu'il essayent "presque" à tous les match d'apporter son truc.

Comme quoi ... :siffler:

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »