Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

2 - Sergiño Dest

Reno
International

Re: 2 - Sergiño Dest

Message par Reno »

Il n'est fait passer 1 ou 2 fois et n'a pas bien defendu sur Mbappe en passant sa vie a reculer dans l'espoir d'avoir 1 met=tre d'avance au depart si le francais lancait une acceleration, ce qui est une vision defensive completement conne. Pas le plus a condamner cependant.

Apres il n'est pas tres malin defensivement. On a parlé de la faute ou il ne tombe pas mais ya une autre action qui m'a choqué. Un long ballon, Mbappe est derriere lui 4 metres hors jeux donc ne peut pas toucher la balle. Il n'y a donc aucun danger et si Dest laisse passé il y aura sortie de but mais il panique (en sachant que le francais est derriere lui) et la prend de la tete pour l'envoyer en corner.

Le mec etait tellement dans le brouillard qui a pris peur d'un mec hors jeux de 4 mètres ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

Reno a écrit :
mer. 17 février 2021 15:59
Il n'est fait passer 1 ou 2 fois et n'a pas bien defendu sur Mbappe en passant sa vie a reculer dans l'espoir d'avoir 1 met=tre d'avance au depart si le francais lancait une acceleration, ce qui est une vision defensive completement conne. Pas le plus a condamner cependant.

Apres il n'est pas tres malin defensivement. On a parlé de la faute ou il ne tombe pas mais ya une autre action qui m'a choqué. Un long ballon, Mbappe est derriere lui 4 metres hors jeux donc ne peut pas toucher la balle. Il n'y a donc aucun danger et si Dest laisse passé il y aura sortie de but mais il panique (en sachant que le francais est derriere lui) et la prend de la tete pour l'envoyer en corner.

Le mec etait tellement dans le brouillard qui a pris peur d'un mec hors jeux de 4 mètres ...
Je ne l'ai même pas vu celle là, à 2-1 j'ai lâché l'affaire, ce que j'ai vu sur ce but m'a suffit pour comprendre ce qui se dessinait....on ne lui en veut pas, on est nombreux a penser qu'il n'aurait pas dû être titulaire....

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

A un moment donné, pendant la première mi-temps, je suis allé faire un tour sur le Discord. Et là, j'ai lu le commentaire d'un gars (je ne sais pas qui c'est) qui disait que Dest était mauvais et qu'il était l'intrus de cette équipe. Juste comme ça en passant: Hé mec, change de sport! :bye1:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Pas mauvais mais il est frustrant car brouillon dans ses dribbles. Enfin au moins lui il essaye, pas comme Alba incapable d'éliminer son vis à vis. :chair:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Son problème c'est qu'il dribble trop intérieur, forcément au bout d'un moment l’adversaire se fait plus avoir.
Il faut absolument qu'il travaille ses dribbles de débordement pour varier, et après il sera phénoménale.

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

Brouillon dans ses dribbles en effet, mais très bon dans le jeu de passe et dans ses mouvements.

Assez paradoxal, car en début de saison je voyais en lui un joueur très fort individuellement, mais incertain collectivement. Aujourd’hui c’était tout l’inverse.

A ne pas oublier qu’il revient de blessure, possible qu’il ne soit pas encore à 100%.

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

Message par Oliver Kahn »

Perso, j'ai beaucoup aimé son match, probablement un des plus accomplis d'une saison en dents de scie en terme de performances. Il commence petit à petit à s'adapter et s'installer, surtout qu'il reste encore très jeune.

Je pense aussi qu'il est plus à l'aise dans ce système aussi, ça semble beaucoup plus convenir au jeu qui est le sien. Un Dest, vraiment intéressant hier soir, espérons qu'il puisse rééditer ce genre de prestation de manière plus régulière.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Gol de Messi a écrit :
jeu. 4 mars 2021 02:05
A un moment donné, pendant la première mi-temps, je suis allé faire un tour sur le Discord.
No shit, je savais pas que tu trainais sur discord!
Du coup t'as entendu parler du "discord alternatif"? :wish:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

serjoint27 a écrit :
jeu. 4 mars 2021 08:50
Gol de Messi a écrit :
A un moment donné, pendant la première mi-temps, je suis allé faire un tour sur le Discord.

Je jette un oeil de temps en temps pendant les live. Juste pour rire. :man:

Le discord alternatif? Connais pas! Cékoidon?

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Gol de Messi a écrit :
jeu. 4 mars 2021 08:54
serjoint27 a écrit :
jeu. 4 mars 2021 08:50
Gol de Messi a écrit :

Je jette un oeil de temps en temps pendant les live. Juste pour rire. :man:

Le discord alternatif? Connais pas! Cékoidon?
C'est le côté obscure de la force. :man:
https://discord.com/invite/6N7F9wP6JV
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »