Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

14 - Philippe Coutinho

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Re: 14 - Philippe Coutinho

Message par akabafia.no.sasori »

On continu a s'amuser à le mettre ailier, comme si un jour sa avait déjà fonctionné....le tout pour le faire sortir a la mi temps et mèmettre Pedri dans un rôle qui aurait dû être le sien, comment faire descendre la confiance d'un joueur en flèche alors que tu l'a aligner au mauvais poste...et on peut se demander quel est le message..."t'a intérêt à réussir en tant que ailier..." Je ne comprends pas cette gestion, des le début du match, tu sens que cette compo de m**** va nous tuer

Reno
International

Message par Reno »

ALors on le fait jouer ou ?

Ca fait 3 mois que ca pleure partout car Grizou joue pas dans l'axe, maintenant ca pleure car Coutinho ne joue pas dans l'axe, et ca va pleurer car Messi ne veut pas prolonger car il joue pas dans l'axe.

Je propose un 4-2-1-1-1-1 ! A la queue leuleu jusqu'au but ! On se passe le ballon comme les 7 nains se passaient les cailloux !

C'est la comedia del arte.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Reno a écrit :
lun. 7 décembre 2020 20:45
Faudrait revenir a un 433 et ENFIN l'installer au seul post ou il pourrait peut être devenir utile. Avec (Puig) Pjanic et Frenkie en 6.

Mais sinon, en tribune ça ira tres bien si on fini la saison en 4231.
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Reno a écrit :

Ca fait 3 mois que ca pleure partout car Grizou joue pas dans l'axe, maintenant ca pleure car Coutinho ne joue pas dans l'axe, et ca va pleurer car Messi ne veut pas prolonger car il joue pas dans l'axe.

Je propose un 4-2-1-1-1-1 ! A la queue leuleu jusqu'au but ! On se passe le ballon comme les 7 nains se passaient les cailloux !

C'est la comedia del arte.
T'as résumé le problème de la gestion de l'effectif depuis x années. On empile les axiaux, sans se soucier des côtés, alors que le problème de mouvement, de largeur, de vitesse est constant depuis plusieurs saisons.
Et encore heureusement, que débarque par miracle un Ansu Fati (18 ans) qui enlève une belle épine du pied au coach.

Et heureusement aussi que le contexte COVID n'a pas permis l'arrivée d'un autre axial (Depay) qui aurait du être compensée pas le départ d'un de seuls ailiers (Dembélé aka l'homme de glace).

Dans le 4-2-3-1 de Koeman, le meilleur poste de Coutinho, Griezmann, Messi et Pedri (voir Puig) est le même: celui derrière l'avant-centre.
Ce qui est une aberration sans nom et montre tout le déséquilibre de l'effectif.

Momo
International

Message par Momo »

Viens me marrer gratuitement d'avoir encore eu raison. :ptdr:
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

serjoint27 a écrit :
lun. 7 décembre 2020 21:27
Reno a écrit :
Faudrait revenir a un 433 et ENFIN l'installer au seul post ou il pourrait peut être devenir utile. Avec (Puig) Pjanic et Frenkie en 6.

Mais sinon, en tribune ça ira tres bien si on fini la saison en 4231.
Koeman est catégorique, notre meilleur système selon lui est le 4231. Je pense qu'on peut dire adieux au 433 tant qu'il est là.
Image

Reno
International

Message par Reno »

Il est plus la pour tres longtemps.

Aujourd'hui ya pas de president. Mais quand en janvier quelqu'un va reprendre la main tu penses vraiment qu'il va garder les restes de l'ere Bartomeu avec une equipe deja largé en championnat et mal embarqué pour jouer la C1 l'année suivante ? Au mieux il le gardera jusqu'aux 8e de champions League et vu qu'on sautera surement, il le degagera dans la foulée.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Pour vendre, ll faut un acheteur.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Zark
Réserve

Message par Zark »

Reno a écrit :
mer. 9 décembre 2020 14:20
Il est plus la pour tres longtemps.

Aujourd'hui ya pas de president. Mais quand en janvier quelqu'un va reprendre la main tu penses vraiment qu'il va garder les restes de l'ere Bartomeu avec une equipe deja largé en championnat et mal embarqué pour jouer la C1 l'année suivante ? Au mieux il le gardera jusqu'aux 8e de champions League et vu qu'on sautera surement, il le degagera dans la foulée.
Vu qu'on est sur le topic du Coutinul, et qu'on espère un départ de ce coach en carton, qu'il n'oublie surtout pas de prendre avec le brésilien (et Griezmann, et Firpo, et S. Roberto).
Fumer Tue - Peter Pue

Febreze
Nouvelle Recrue

Message par Febreze »

Coutinho serait à vendre selon plusieurs sources. Son salaire élevé, son niveau insuffisant ainsi que l'explosion de Pedri qui lui est clairement passé devant aux yeux de Koeman et qui lui a pris sa place dans le 11 expliquerait le désir de s'en séparer.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »