Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

14 - Philippe Coutinho

serjoint27
International

Re: 14 - Philippe Coutinho

Message par serjoint27 »

Reno a écrit :
dim. 25 octobre 2020 01:11
Momo a écrit :
sam. 24 octobre 2020 17:59
Qu'est ce que c'est chiant d'avoir toujours raison.
Momo a écrit :
dim. 4 octobre 2020 23:06
Ca commence à se ressentir. Une horreur à voir en numéro 10. Volume de jeu très limité. Ca passe face à des Villareal/Vigo du mauvais soir mais face à une opposition plus forte un Puig serait plus approprié. Un gars qui sait tenir le ballon face au pressing et dicter le jeu du Barça. Ce n'est à mon humble avis pas Coutinho qui saura faire cela au très haut niveau.
Dans l'absolu un milieu avec lui, Busquets et Dejong au haut niveau n'a aucune chance. Il faut au moins en sacrifier un pour installer Puig voir Pjanic( ma préférence va pour Puig). Il n'a absolument pas le QI FOOT nécessaire pour dicter notre jeu.

Attends attend t'enballes pas... Il a couru combien de Km ? Ca va nous aider a savoir s'il a fait un bon match.

Quand t'as 2 chiffres t'as un bon point et quand c'est un multiple de 3 t'as une image.
Comme on dit "les grands esprits se rencontrent". :pfff:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Taser
Légende

Message par Taser »

Laisse tomber Bolsonaro, on voit bien la malhonnêteté intellectuelle à l’œuvre ici !
Depuis le début de saison, il est l’un des 3 barcelonais les plus intéressants...hop on le fout à l’aile, il nous claque une prestation moyenne. Et là dessus t’as des charlots qui sortent du bois pour lui ch*** dessus.
Totalement malhonnête !
Image

Reno
International

Message par Reno »

Immonde depuis Seville.

Mais bon il a fait 2 gros matchs en debut de saison.... C'est la renaissance.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

goodcar
Modérateur
Modérateur

Message par goodcar »

Momo
International

Message par Momo »

Il y a autre chose à faire que se réjouir d'une blessure.
Dernière modification par Wedge le dim. 25 octobre 2020 15:28, modifié 1 fois.
Raison : Commence pas à faire ta mauvaise tête Momo
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Coutinho à gauche ça ne marche pas et ça ne marchera jamais. Pedri aussi était complètement paumé à droite d’ailleurs. Tout ça pour pouvoir installer le double pivot, qui a été ridicule.

Je comprends que Koeman ait voulu essayer autre chose, qu’il fasse des tests. Mais quand ça foire il a aussi le droit de faire des changements de système en plein match, faudrait lui rappeler. Et passer 3-1-6 n’en est pas un, ça aussi faudrait lui rappeler.
Image

Zark
Réserve

Message par Zark »

Peut être gagner un peu de fric en le vendant, j'pense que dans la création, en 10 il n'est pas meilleur que Puig, Pedri, Alena, sur les ailes, juste lol, dans tout les cas faudra songer à le vendre soit en janvier soit au mercato prochain.
Fumer Tue - Peter Pue

haraldite
International

Message par haraldite »

Le tricoteur. Bravo mon gars toujours aussi mauvais dans les passes. Zero dribble aucune création.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Puig ne pourrai pas occuper son poste dans positionnement en revenant parfois donner un coup de main au milieu ?

De toutes façons on voit bien que Fati est indispensable, on a plus de vrais ailiers qui apporte de la profondeur sur ce côté vu que Dembélé est indispensable pour cette même raison à droite pour moi.

Donc on fait quoi ? On met qui ?
Coutinho, c'est soit à la place de Messi ou Griezmann au centre soit rien. Sur la gauche il est perdu.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

marciano a écrit :
dim. 6 décembre 2020 00:47
Puig ne pourrai pas occuper son poste dans positionnement en revenant parfois donner un coup de main au milieu ?
Il peut, mais bon Puig n'existe pas pour Koeman, il préfèrera mettre Alena avant. :ptdr:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »