Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

20 - Sergi Roberto

haraldite
International

Re: 20 - Sergi Roberto

Message par haraldite »

Momo revient stp.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

samitch a écrit :
sam. 7 novembre 2020 19:30
Kalou333877 a écrit :
sam. 7 novembre 2020 19:28
L’arnaque va commencer à se voir la, non ? Pour Koeman ?
J'avoue défensivement c est une torture avec pique a côté :shocking:

Dembele, bien connu pour être un grand défenseur, lui a sauvé la mise plusieurs fois. Tellement aberrant

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Message par Donjohann14 »

Une fois de plus pas d'accord avec la majorité d'entre vous !

Déja il pourrait jouer dans n'importe qu'elle équipe en Europe si il est en forme bien sûr !
il a toujours été selectionné par les coachs du Barça : Villanova, Martino , Enrique , V*******, Setien et Koeman .
Il est régulierement selectionné dans la Roja malgré ses prestations quelconques de cette année et depuis quelques mois c'est vrai .

Ce ne sont pas tous des aveugles ! Il doit avoir quelques qualités.

Bien sur en Europe en milieu ou en ARD il y a bien bien meilleur : Navas , Carvajal , Trippier , Emerson etc déjà en Espagne ça c'est sûr .

Hier défensivement oui il se fait manger mais face à qui : il y a ,en face, un Alex Moreno (le nouveau Jordi Alba en meilleur dribleur ) très rapide avec Tellio (très rapide ) et parfois Canales : ce ne sont pas des peintres . il faut en tenir compte dans vos critiques récurrentes mais très fondées défensivement sur ce match .
Donc normal , il n'est pas des plus rapides c'est pourquoi , Dembele, avec sa vitesse justement et normalement lui donne un coup de main .
Reste que ,c'est vrai, son positionnement est souvent hazardeux ...

De l'autre côté Emerson et la légende Joaquin ont été très timides du coté de Jordi par rapport a leurs prestations habituelles donc cela a été plus facile pour Jordi , crédité d'un bon match .

En contre partie ,vous auriez dû ,plus pointé son inhabituel ,cette année ,très bon apport offensif , décisif sur 2 buts , de bons centres et en plus une aide constante , lorsqu'l se dédoublait , à ce même Dembelé ou Trincao .

Ah oui c'est vrai c'est une vos 2 têtes de turcs

fooooox
International

Message par fooooox »

C’est sûr que Moreno et Tello c’est des terreurs, ça doit être pour ça qu’ils jouent au Betis. Et c’est quand même dommage de ne pas savoir défendre ni se placer quand tu joues à un poste défensif.

Concernant la partie offensive, dans ton résumé tu oublies de préciser que ses deux assists interviennent quand le Betis est à 9. Et en plus tu précises que c’est inhabituel, ce qui veut tout dire.

Donc bouc émissaire oui, mais totalement justifié.
Image

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Même avec des prestations correctes il devrait au mieux être remplaçant dans les petits matchs pour faire souffler Dest tant la différence est flagrante.

L'américain apporte beaucoup offensivement (en travaillant sa connexion avec l'ailier droit et des automatismes ça pourrait même faire des ravages) et a du potentiel défensivement, en plus d'être naturellement plus talentueux et fait pour le poste.

C'est une aberration que Roberto soit le titulaire du côté droit, surtout que son rendement est au mieux correct, il n'est jamais génial (ce que peut être Dest) et ses bourdes nous coûtent pas mal en comparaison des actions dans lesquelles il peut faire des différences.

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Pourquoi le Betis n'est pas un bon club ? Ah ?

Fekir (selectionné en EDF à la CDM) , Canales maintenant selectionné à la Roja , Alex Moreno bientôt , Tello revient bien , Joaquin est un très très bon joueur et Willian Carvalho titulaire au Portugal .
Je maintiens donc que cette équipe a du potentiel , est d'un autre niveau que le dynamo de Kiev et que sauf malchance ils termineront dans les 8 premiers de la Liga .

Donc je reviens sur la prestation de Roberto ,défensivement , face à 2 TRES RAPIDES JOUEURS en face de lui il n'est pas facile de défendre quand soi-même on n'est pas trop rapide !
Pour éxagerer volontairement regardes tous les défenseurs face à Mbappé comment ils s'en sortent et comment ils sont suppléer par leur milieu ou DC .

Ensuite tu ne m'a pas répondu du pourquoi il est systématiquement dans les compositions de base de tous les coaches du Barça ...

Ensuite C'est vrai ,en défenseur droit, Sémédo et Dest lui sont supérieurs mais il n'y a pas un monde non plus et je ne les pas (encore ) vu GENIAUX non plus ! Donc il y a bien concurrence .

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Donjohann14 a écrit :
lun. 9 novembre 2020 19:05
Pourquoi le Betis n'est pas un bon club ? Ah ?

Fekir (selectionné en EDF à la CDM) , Canales maintenant selectionné à la Roja , Alex Moreno bientôt , Tello revient bien , Joaquin est un très très bon joueur et Willian Carvalho titulaire au Portugal .
Je maintiens donc que cette équipe a du potentiel , est d'un autre niveau que le dynamo de Kiev et que sauf malchance ils termineront dans les 8 premiers de la Liga .

Donc je reviens sur la prestation de Roberto ,défensivement , face à 2 TRES RAPIDES JOUEURS en face de lui il n'est pas facile de défendre quand soi-même on n'est pas trop rapide !
Pour éxagerer volontairement regardes tous les défenseurs face à Mbappé comment ils s'en sortent et comment ils sont suppléer par leur milieu ou DC .

Ensuite tu ne m'a pas répondu du pourquoi il est systématiquement dans les compositions de base de tous les coaches du Barça ...

Ensuite C'est vrai ,en défenseur droit, Sémédo et Dest lui sont supérieurs mais il n'y a pas un monde non plus et je ne les pas (encore ) vu GENIAUX non plus ! Donc il y a bien concurrence .
Le Betis a quelques bons petits joueurs mais ça n’a rien à voir avec le sujet. Tello très rapide ? Déjà non il n’est pas très rapide. Mbappé est très rapide, Mane est très rapide, Coman est très rapide, Djibril Cissé à son prime est très rapide. Tello est rapide et est surtout un joueur très moyen.
Un arrière droit du Barca ne devrait pas être à la rue juste parce qu’il a un gars en face « rapide ».

Roberto est une arnaque qui on ne sait par quel miracle (recrutement hasardeux à ce poste + mec formé au club qui a marqué contre le PSG + cadre du vestiaire certainement) se débrouille Toujours pour gratter sa place. Mais le mec n’a rien à f***** au Barca et si on en est là aujourd’hui c’est parce qu’on a glow up des Alves par des Roberto.

Sans manquer de respect au Betis, sa place est oui, dans un club comme le Betis. Pas au Barca

Donjohann14
Nouvelle Recrue

Fekir , Joaquin , Bravo, Canales : bons petits joueurs ah bon ?

Roberto est certes moins bons en ARD que Semedo ou Dest mais la différence dans le poste complet n'est pas si importante surtout quand Sergi a l'apport offensif du dernier match (il a amené des centres avant que le Betis passe à 10 ) .
Donc pour moi il est plus qu'un remplaçant SURTOUT s'il continue sur sa lancée de samedi .

D'ailleurs aucun de vous ne m'a répondu quand je disais qu'il était sélectionné par tous les coaches du Barça et même par les selectionneurs de l'équipe nationale : ceux ci ne sont pas tous aveugles et je ne crois pas qu'il y ait des dessous de table pour le selectionner ou des personnes pour influencer !!

Au fait :

« Cristian ( Tello ) est un ailier, une balle. Il est très rapide et se débrouille bien en face à face. C’est un très jeune joueur qui finira par mûrir, mais jusqu’à présent, il réalise de bonnes choses. » Pep Guardiola en 2012

Qu'en pensez- vous ?

haraldite
International

Message par haraldite »

Il s'est blessé sur sa seule et unique frappe ?
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

haraldite a écrit :
dim. 22 novembre 2020 21:07
Il s'est blessé sur sa seule et unique frappe ?
De sa carrière.
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »