Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

20 - Sergi Roberto

CañoRegateGol
Réserve

Re: 20 - Sergi Roberto

Message par CañoRegateGol »

Même ici ca ramène Messi, ca devient lourd cette histoire.

Notre coté droit pue completement la m****, vivement que Dest et Trincao s’approprient cette partie du rectangle vert.

fooooox
International

Message par fooooox »

Il est nul oui, et c’est encore plus visible avec un Busi cramé devant lui et un Griezmann à côté de ses pompes. Terrible ce côté droit, faut tout changer.

Dest-Pjanic-Trincao au prochain match svp.
Image

Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Message par Billylexterminateur »

Joueur quelconque qui ne serait titulaire dans aucun bon club. Hâte que ça se termine pour lui
Image

Qui va à la chasse garde la classe

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

fooooox a écrit :
lun. 5 octobre 2020 09:50
Il est nul oui, et c’est encore plus visible avec un Busi cramé devant lui et un Griezmann à côté de ses pompes. Terrible ce côté droit, faut tout changer.

C'est aussi ce que je ferais après la trêve:

.........................Neto

Dest.........Piqué............Lenglet........Junior

..............Pjanic............de Jong

Trincao.............Coutinho.................A.Fati

........................Depay

Malheureusement Serge va être sauvé par le biceps femoral d'Alba qui devrait être absent un bon mois.
Du coup, je pense que que Ronald va privilégié Dest plutôt que Junior pour occuper le côté gauche. Et Serge sera là,fidèle au poste comme depuis 6 ans.

Les latéraux passent, on nous dis qu'on va le repositionner au milieu...Mais à la fin, il fait ses 50 matchs au poste de latéral droit en étant soit moyen, soit bidon...Mais avec 1 ou 2 éclairs dans la saison (souvent face au Real) qui lui offrent un totem ad vitam.
Et pourtant, comme Piqué, Busquets, Alba... on nous l'avez promis dans la charrette avec Suarez... :secret:

fooooox
International

Message par fooooox »

Je ferai exactement la même équipe, en remplaçant peut être juste Pique par Araujo, je pense que son duo avec Lenglet peut être très complémentaire, il a un côté un peu "brut" qui manque à notre équipe je trouve.

Firpo est encore blessé ? Je l'avais trouvé intéressant lors de la pré-saison, ce serait bien s'il pouvait enchainer quelques matchs.

Et Messi sera évidemment titulaire en faux 9, mais avec Trincao a droite ça pourrait le faire, ils ont l'air de se trouver assez facilement.

Et faudrait faire souffler Fati et Coutinho un peu, titulaire dans le XI de gala oui, mais pas systématiquement non plus.

---

Mais au final comme tu l'as dit on va se retrouver avec Dest à gauche, et ce même côté droit de l'horreur, avec peut être juste Pjanic au milieu. :no:
Image

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Valderrama a écrit :
lun. 5 octobre 2020 10:53
fooooox a écrit :
lun. 5 octobre 2020 09:50

C'est aussi ce que je ferais après la trêve:

.........................Neto

Dest.........Piqué............Lenglet........Junior

..............Pjanic............de Jong

Trincao.............Coutinho.................A.Fati

........................Depay

Malheureusement Serge va être sauvé par le biceps femoral d'Alba qui devrait être absent un bon mois.
Du coup, je pense que que Ronald va privilégié Dest plutôt que Junior pour occuper le côté gauche. Et Serge sera là,fidèle au poste comme depuis 6 ans.

Les latéraux passent, on nous dis qu'on va le repositionner au milieu...Mais à la fin, il fait ses 50 matchs au poste de latéral droit en étant soit moyen, soit bidon...Mais avec 1 ou 2 éclairs dans la saison (souvent face au Real) qui lui offrent un totem ad vitam.
Et pourtant, comme Piqué, Busquets, Alba... on nous l'avez promis dans la charrette avec Suarez... :secret:
Depay a la place de Messi :ptdr: Merci j’ai ri

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Wedge a écrit :
mer. 7 octobre 2020 14:42
@barça4life Humanitaire ou gestion de ressources ? C'est avant tout du gâchis pour l'équipe de le laisser pourrir. On ne fait pas ça pour son bien-être.

C'est comme avec Sergi Roberto. On a tous voulu le voir à son poste au milieu, pour en avoir le cœur net. Maintenant on sait.
:siffler:
Jamais voulu voir ce branquignolle ailleurs qu'à Aston Villa et ce des ses premiers ballons en équipe A.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

L’arnaque va commencer à se voir la, non ? Pour Koeman ?

samitch
Licencié

Message par samitch »

Kalou333877 a écrit :
sam. 7 novembre 2020 19:28
L’arnaque va commencer à se voir la, non ? Pour Koeman ?
J'avoue défensivement c est une torture avec pique a côté :shocking:

fooooox
International

Message par fooooox »

Décisif deux fois à la fin, donc tout va bien. Alors qu'en 1ère mi-temps Dembélé est plus utile que lui défensivement.
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »