Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

9 - Luis Suárez

Valderrama
Ballon d'Or

Re: 9 - Luis Suárez

Message par Valderrama »

Perso, ma théorie est peut-être (sans doute même) fumeuse, mais elle a le mérite d'être clair.
J'estimais que l'une des raison pour laquelle Messi souhaitait se barrer était sans doute le sors réservé à son pote Suarez (encore une fois, aucune assurance sur cette théorie là, surtout que Messi n'en a pas fait mention dans sa fameuse interview).

Mais du coup pour moi, et selon mon mécanisme de pensée, il apparaîtrait logique que le fait que Messi soit contraint de rester, puisse ralentir le départ del gordo.

Et je précise que j'étais pour un départ des 2 (même pour zéro euros, et même s'il faut payer la dernière année de salaire de l'Urugayo).
De toute façon, vu comme le flouze est utilisé par la junta depuis x années...moins ils en ont à dispo, moins mal on se porte. :tongue1:

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Ce qui est certain Taser, c'est qu'on est très nombreux à trouver que tu adores "interpréter" à tout va tout ce qui te passe sous la main (articles, interviews, déclarations...) pour que ça aille dans ton sens, il faudrait peut être que tu arrêtes ou qu'à tout le moins tu emploie plus souvent le conditionnel ou sois plus mesuré pour apporter un peu de sérénité dans les échanges.

Taser
Légende

Message par Taser »

Carrément ! :ptdr:

Faudrait que j’arrete de lire les médias et que j’arrête de les interpréter de façon plausible pour...pour ménager les susceptibilités des fanboys ?
:pfff: :thumbup1:

Je vais vous ménager Dumè...mais dit leur de ne pas me tenter avec des sorties du genre « il n’y a rien à voir. »
:wink3:

Édit : @Dumè
Je viens de relire tous mes posts ici, j’ai utilisé le conditionnel à chaque fois. Comme quoi...
:shutup:
Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Taser a écrit :
mer. 16 septembre 2020 18:14
Taser a écrit :
mer. 16 septembre 2020 01:26
PS : Vous êtes nombreux à voir du hasard un peu partout, j’ai du mal moi.
:man:
C’est tirer d’un autre topic, mais ça vaut ici aussi.
:siffler:

Nesta et Valde, de nouveaux haters. Bienvenue au club !
:angel_not:
Loin de moi l'intention de remettre de l'huile sur le feu mais c'est vrai que ça fatigue un peu les réponses à ce que l'on a pas dit.

C'est pas faute de prendre les précautions d'usage pour éviter ce genre de choses pourtant.

Sur le cas Suarez, je répète ce que j'ai déjà dit, au vu des infos que l'on a, personne ne peut être affirmatif sur quelque théorie que ce soit.

Chacun interprète selon sa sensibilité sur le sujet tant que l'on en sait pas plus.

Cette histoire de "hater", faut arrêter.

Zark
Réserve

Message par Zark »

Un Suarez dans ce 4 2 3 1 pourrait faire mal, faut avouer que ces dernières saison, à défaut de vrais ailiers et de arrières latéraux, il était demandé à l'uruguayen de jouer de temps sur les ailes choses qui ne sait plus faire, maintenant avec enfin un Messi derrière et 2 ailiers j'pense que sa pourrait malgré tout le faire.
Fumer Tue - Peter Pue

samitch
Licencié

Message par samitch »

Suarez est en Italie. A priori son départ a la juve serait acté si il obtient son passeport italien. Depay sera certainement son remplaçant.

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Vraiment bizarre que Messi n’est pas fait appel à des pirates de l’air pour detourner l’avion de Suarez à fin qu’il aterrisse à Ibiza et non en Italie...

samitch
Licencié

Message par samitch »

CañoRegateGol a écrit :
jeu. 17 septembre 2020 19:22
Vraiment bizarre que Messi n’est pas fait appel à des pirates de l’air pour detourner l’avion de Suarez à fin qu’il aterrisse à Ibiza et non en Italie...
:ptdr:

Taser
Légende

Message par Taser »

Taser a écrit :
mer. 16 septembre 2020 00:30
Probablement qu’il ne voulait pas partir, mais il semblait ne pas refuser de le faire...jusqu’à ladite interview.
Il y a un avant et un après dans le son cloche quant à son départ.
Toute la finesse de la langue française...encore faut-il la comprendre un minimum.

Image

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Taser a écrit :
jeu. 17 septembre 2020 19:28
Taser a écrit :
mer. 16 septembre 2020 00:30
Probablement qu’il ne voulait pas partir, mais il semblait ne pas refuser de le faire...jusqu’à ladite interview.
Il y a un avant et un après dans le son cloche quant à son départ.
Toute la finesse de la langue française...encore faut-il la comprendre un minimum.

Je laisse tomber sur ce genre de troll. Tu peux expliquer et ré expliquer 15 fois la même chose, quand les gens n'ont pas envie de comprendre, ils ne comprendront jamais.

Bon courage à toi qui continue de prendre le temps de répondre. :clapping:

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »