Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

Luis Suárez Diaz (2014-2020)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.
GeKo
Licencié

Re: 9 - Luis Suárez

Message par GeKo »

Taser a écrit :
mer. 16 septembre 2020 14:46
Tous les journalistes des différents pays qui évoquaient un probable départ de Suarez (vers la Juve notamment), durant la période allant du burofax à l’interview de Messi...seraient des « irrationnels. »
Tous les journalistes des différents pays qui évoquent une forte probabilité qu’il reste, depuis ladite interview...seraient des « haters. »

Loin de moi l’envie de défendre Valde, mais ça m’amuse qu’il se retrouve face au déni dont vous autres, « rationnels et fanboys » donc, êtes capable quand ça touche de près ou de loin à l’idole.

:man:
Encore une fois tu ne comprends rien.

Les haters sont ceux qui font un lien trop simpliste entre les situations de Messi et de Suarez.
Je ne nie pas les articles qui l’envoyaient à la Juve. Ni les articles qui disent que c’est mort pour la Juve.
Juste le lien : Messi reste donc Suarez reste.
C’est pas un « donc » qu’il faut mais un « et aussi ».

À toi de faire un effort et de lire un peu ce que ces mêmes journalistes disent: Suarez n’a pas signé à la Juve pour raison administrative.

Une fois de plus, la position « hater » illustre l’incapacité des haters à penser qu’il puisse y avoir plusieurs causes à un problème.
Toujours pareil: un problème, une cause.

Il y a 36 raisons pour que Suarez ne parte pas. Et toute personne ayant un minimum de bon sens se rend compte que le joueur est vieux, surpayé, en sur-poids, ... il a encore une année de contrat donc peut négocier au Max avec le Barça.
Quand bien même le non-départ de Messi aurait un lien avec cette situation, il y a 36 raisons bien plus évidentes et surtout factuelles.
Lionel Messi En Marche

Stanio
Nouvelle Recrue

Message par Stanio »

Il doit se tirer.

Il ne fait plus aucun effort défensif.
Sa présence va ruiner notre animation offensive vu que Messi le cherche en premier mais va en plus bloquer Griezmann, Coutinho et tous ceux qui auraient pu espérer se montrer en attaque.

Taser
Légende

Message par Taser »

Ah bon Lorie !!??
GeKo a écrit :
mar. 15 septembre 2020 22:17
C’est ironique ou pas ?
Car non ça n’a rien à voir.
Vous avez les fils qui se touchent dès qu’il est question de près ou de loin de l’idole...à un point que vous ne savez même plus ce que vous débitez.

C’est fatiguant, vraiment fatiguant !! Et je trouve ça très dommage pour la bonne tenue du forum, vous si prompt à vous en plaindre, qu’il n’y ait pas plus de fanboys de Messi pour te dire que tu pousses un peu trop là dans la mauvaise foi !! Géométrie variable les complaintes sur la mauvaise foi et tout le cinoche dans le topic ambiance du forum...c’est ça ?

Ni Valde, ni Nesta, ni Taser, n’ont affirmé que si Suarez restait c’était forcément parce que Messi restait...par contre toi, tu es catégorique « il n’y a rien à voir » !!

:fatigue:
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Non il n'est pas catégorique du tout, ça surjoue l'incompréhension de votre côté aussi hein ! Geko précise simplement (comme pour tout le reste d'ailleurs) qu'il n'y a pas qu'une seule raison, là ou vous avez poussé (sans aucunes preuves concrètes une fois de plus) à faire vos rapprochements entre Messi et l'absence de départ de Suarez.

D'ailleurs il est toujours tenu à l'écart du groupe l'ami Suarez, donc Messi ne semble pas influencer les décisions de Koeman...

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

"Haters", "Idole", c'est une boucle sans fin qui reviens n'importe où sur les topics.

Et vu qu'a force je vais passer pour un membres donneurs de leçons, je vous dis à un de ses 4 :bye1:
J'avais du temps à tuer ses derniers temps, mais là je le gaspille ici à lire les mêmes débats de sourds... le Barça était l'une des dernières "petite" choses qui entretenait mon amour pour ce sport, mais là sur ce forum je peux plus. :death:

Courage à la modération, ca doit être usant. :shocking:

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

marciano a écrit :
mer. 16 septembre 2020 18:08
Courage à la modération, ca doit être usant. :shocking:
Tu n'imagine pas.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 729

Taser
Légende

Message par Taser »

Taser a écrit :
mer. 16 septembre 2020 01:26
PS : Vous êtes nombreux à voir du hasard un peu partout, j’ai du mal moi.
C’est tirer d’un autre topic, mais ça vaut ici aussi.
:siffler:

Nesta et Valde, de nouveaux haters. Bienvenue au club !
:angel_not:
Image

GeKo
Licencié

Message par GeKo »

Taser a écrit :
mer. 16 septembre 2020 17:00
Ah bon Lorie !!??
GeKo a écrit :
mar. 15 septembre 2020 22:17
C’est ironique ou pas ?
Car non ça n’a rien à voir.
Vous avez les fils qui se touchent dès qu’il est question de près ou de loin de l’idole...à un point que vous ne savez même plus ce que vous débitez.

C’est fatiguant, vraiment fatiguant !! Et je trouve ça très dommage pour la bonne tenue du forum, vous si prompt à vous en plaindre, qu’il n’y ait pas plus de fanboys de Messi pour te dire que tu pousses un peu trop là dans la mauvaise foi !! Géométrie variable les complaintes sur la mauvaise foi et tout le cinoche dans le topic ambiance du forum...c’est ça ?

Ni Valde, ni Nesta, ni Taser, n’ont affirmé que si Suarez restait c’était forcément parce que Messi restait...par contre toi, tu es catégorique « il n’y a rien à voir » !!

:fatigue:
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... &start=430

Vendredi 11, 13h23.
Effectivement c’est pas catégorique à 100%, juste à 98%.

La prochaine fois, j'utiliserai des conditionnels, des emojis, de la fausse ironie. Comme ça je pourrai revenir dessus, en disant que j’ai pas dit ce que j’ai suggéré.
Lionel Messi En Marche

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Taser a écrit :
mer. 16 septembre 2020 14:46
Tous les journalistes des différents pays qui évoquaient un probable départ de Suarez (vers la Juve notamment), durant la période allant du burofax à l’interview de Messi...seraient des « irrationnels. »
Tous les journalistes des différents pays qui évoquent une forte probabilité qu’il reste, depuis ladite interview...seraient des « haters. »
Ce qui m'amuse c'est de te voir toujours retourner les rumeurs dans le sens de tes théories fumeuses.

Depuis le début des rumeurs rien n'a changé. Suarez a clairement fait comprendre qu'il ne se barrerait pas sans compensation financière, et la Juve fait les crevards et ne veut rien payer. Depuis le début les chances que ce transfert se fasse sont modestes.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 747
5. Lionel Messi (Argentina): 729

Taser
Légende

Message par Taser »

GeKo a écrit :
mer. 16 septembre 2020 18:18
http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... &start=430

Vendredi 11, 13h23.
Effectivement c’est pas catégorique à 100%, juste à 98%.

La prochaine fois, j'utiliserai des conditionnels, des emojis, de la fausse ironie. Comme ça je pourrai revenir dessus, en disant que j’ai pas dit ce que j’ai suggéré.
Non non, la prochaine fois remonte en l’an 40. :ptdr:

J’ai quoté ton commentaire source de l’échange ici. Inutile de remonter plus loin (pour info j’ai même pas lu le truc vers lequel tu me renvoies).
Vince-Blaugrana a écrit :
mer. 16 septembre 2020 18:23
Ce qui m'amuse c'est de te voir toujours retourner les rumeurs dans le sens de tes théories fumeuses.
Je leur écris pour leur dire d’aller à chaque fois dans mon sens. :secret:

À minima, étant donné ce que l’on sait de leur relations, on devrait se dire que c’est vachement plausible. Ou alors, c’est un énième hasard !
Image

Répondre

Revenir à « Histoire, Légendes et Anciens Joueurs »