Toi, l'anonyme !
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
~ La Direction
21 - Frenkie de Jong
Re: 21 - Frenkie de Jong
Presque 2 pages sur la responsabilité du fait que Messi marche sur le terrain, sur le topic de Frenkie
!

Je ferme le topic, dégagez d'ici pour parler de Messi.
- fooooox
- International
Le patron.
Depuis le passage en 4-3-3, à CHAQUE fois qu'il a pu jouer libéré, le Barca a fait un bon match. Ce n'est pas une coïncidence.
Peu importe quand c'est, j'espère qu'il aura le brassard après Messi. Et Pedri le 10.
Depuis le passage en 4-3-3, à CHAQUE fois qu'il a pu jouer libéré, le Barca a fait un bon match. Ce n'est pas une coïncidence.
Peu importe quand c'est, j'espère qu'il aura le brassard après Messi. Et Pedri le 10.

Tout simplement incroyable ce qu'il est en train de faire.
Ses poumons...c'est inhumain.
Sa qualité technique, sa puissance, sa llegada depuis le passage au 4-3-3 ! Il a les stats de A.Vidal, mais avec du ballon en plus. Et une paire de c.....
Crack !
Ses poumons...c'est inhumain.
Sa qualité technique, sa puissance, sa llegada depuis le passage au 4-3-3 ! Il a les stats de A.Vidal, mais avec du ballon en plus. Et une paire de c.....
Crack !
Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS
- Oliver Kahn
- Nouvelle Recrue
C'est définitivement celui qui arrive à surnager cette saison et proposer quelque chose d'encourageant et de potable.
C'était encore une fois le meilleur sur le terrain aujourd'hui. L'action qu'il a réalisée sur le deuxième but était exceptionnelle.
Sa prise de balle, la façon dont il a dévoré les espaces en perforant la défense adverse et la galette pour Léo en finish, c'était magnifique.
C'était encore une fois le meilleur sur le terrain aujourd'hui. L'action qu'il a réalisée sur le deuxième but était exceptionnelle.
Sa prise de balle, la façon dont il a dévoré les espaces en perforant la défense adverse et la galette pour Léo en finish, c'était magnifique.
- Gol de Messi
- Titulaire
Et tout ça, avec une élégance rare. Crack.Oliver Kahn a écrit : ↑jeu. 25 février 2021 10:03C'est définitivement celui qui arrive à surnager cette saison et proposer quelque chose d'encourageant et de potable.
Comme vous dites, il est prêt pour signer au Bayern.
- Gol de Messi
- Titulaire
Si on le laisse partir, j'me tire une balle! 

- Billylexterminateur
- Nouvelle Recrue
En même temps, il est en droit d'attendre mieux que des saisons de transition chez nous.
Je doute qu'on puisse refuser une offre à 70 millions + 1 ou 2 joueurs venant de Bavière.

Qui va à la chasse garde la classe
Il a cru qu'il rejoignait un Barça en mode Pep team en 2019 (voir ses déclas sur le jeu du Barça à l'époque), il s'est fait piégé. Mais comme tu dis, si on ne redevient pas rapidement compétitif, il voudra se barrer.Billylexterminateur a écrit : ↑jeu. 25 février 2021 16:11En même temps, il est en droit d'attendre mieux que des saisons de transition chez nous.
Je doute qu'on puisse refuser une offre à 70 millions + 1 ou 2 joueurs venant de Bavière.