Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

21 - Frenkie de Jong

Kris87
Licencié

Re: 21 - Frenkie de Jong

Message par Kris87 »

Qu'on vire Arthur qui était censé devenir le futur Xavi à cause de son hygiène de vie, c'était déjà limite. Si on transfère De Jong, alors autant dire qu'on va transférer Pedri aussi dans un futur proche.

Notre situation n'est pas top mais faut pas croire, le Covid a impacté tous les clubs. On ne va pas devenir un Borussia Dortmund du jour au lendemain. Et ça m'étonnerait que le Bayern mette la somme pour notre crack hollandais, c'est pas le genre de la maison.

Dernier détail et pas des moindres, De Jong a toujours rêvé du Barça. Il est en train de faire tout ce qui est nécessaire pour devenir un futur grand capitaine non seulement par sa présence et comportement sur le terrain mais aussi en-dehors où il apparaît régulièrement sur les réseaux sociaux du Barça.

Il est le futur avec Pedri et rien que ça, ça permet de rester serein. Je pense, et j'espère, que le futur président verra les choses comme ça.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

C'est normal qu'un type aussi exemplaire dans l'attitude et le professionnalisme puisse avoir envie de se casser plutôt que de subir le fonctionnement de m**** de cette équipe et de se coltiner des coéquipiers qui joue à un rythme de centenaire.

La nocivité des cadres de cette équipe est telle qu'après avoir saboté l'équipe sur une décennie, elle va finir par pousser à partir ceux qui sont censé représenter l'avenir du club , et ceux qui ont un état d'esprit exemplaire.

C'est du jamais vu.Messi et ses potes sont la pire chose qui soient arrivés à ce club.

Quand on voit le contraste entre des mecs comme Ter Stegen et De Jong et les "légendes" du club , ça donne carrément envie de vomir.
Image

Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Message par Billylexterminateur »

Kris87 a écrit :
jeu. 25 février 2021 19:13
Qu'on vire Arthur qui était censé devenir le futur Xavi à cause de son hygiène de vie, c'était déjà limite. Si on transfère De Jong, alors autant dire qu'on va transférer Pedri aussi dans un futur proche.

Notre situation n'est pas top mais faut pas croire, le Covid a impacté tous les clubs. On ne va pas devenir un Borussia Dortmund du jour au lendemain. Et ça m'étonnerait que le Bayern mette la somme pour notre crack hollandais, c'est pas le genre de la maison.

Dernier détail et pas des moindres, De Jong a toujours rêvé du Barça. Il est en train de faire tout ce qui est nécessaire pour devenir un futur grand capitaine non seulement par sa présence et comportement sur le terrain mais aussi en-dehors où il apparaît régulièrement sur les réseaux sociaux du Barça.

Il est le futur avec Pedri et rien que ça, ça permet de rester serein. Je pense, et j'espère, que le futur président verra les choses comme ça.
C'est quand même compliqué de rester serein sur le futur tant il est incertain. Économiquement et footbalistiquement parlant.

À défaut d'obtenir des trophées avec le club de son rêve, (là je suis d'accord avec toi, ça pourrait être un grand capitaine de cette équipe. ) il pourrait se lasser de l'état d'esprit général, du manque de combativité. Les dinosaures ont tout gagné avec ce club mais De Jong pour l'instant c'est 0 titres avec le Barça. Ce gamin a une détermination incroyable mais encore une fois, ça peut être lassant de voir une différence d'implication entre les joueurs.

À l'heure actuelle, je pense qu'économiquement parlant un club comme le Bayern peut venir nous le chercher, covid ou pas.
Image

Qui va à la chasse garde la classe

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
jeu. 25 février 2021 19:38

C'est du jamais vu.Messi et ses potes sont la pire chose qui soient arrivés à ce club.
Messi la pire chose qui soit arrivé au Barça :boxed: ?

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Billylexterminateur a écrit :
ven. 26 février 2021 12:43
Kris87 a écrit :
jeu. 25 février 2021 19:13

C'est quand même compliqué de rester serein sur le futur tant il est incertain. Économiquement et footbalistiquement parlant.

À défaut d'obtenir des trophées avec le club de son rêve, (là je suis d'accord avec toi, ça pourrait être un grand capitaine de cette équipe. ) il pourrait se lasser de l'état d'esprit général, du manque de combativité. Les dinosaures ont tout gagné avec ce club mais De Jong pour l'instant c'est 0 titres avec le Barça. Ce gamin a une détermination incroyable mais encore une fois, ça peut être lassant de voir une différence d'implication entre les joueurs.

À l'heure actuelle, je pense qu'économiquement parlant un club comme le Bayern peut venir nous le chercher, covid ou pas.
Quand je vois des jeunes joueurs qui se battent comme Pedri, Araujo, Mingueza ou encore Fati (même si avec ses multiples opérations, il pourrait ne plus être le même joueur, on touche du bois), je pense pas qu'il va nous lâcher comme ça. Ce n'est pas un Neymar qui veut devenir LA star de son équipe et qui veut qu'on lui déroule le tapis rouge.

Et même dans le cas où il partirait, ce n'est pas le Bayern qui me ferait le plus peur mais plutôt le PSG. Les Bavarois font leurs emplettes chez le Borussia Dortmund en général. D'ailleurs je sens qu'ils prendront Haaland quand Lewandowski ne leur servira à plus rien. À la limite si De Jong était un joueur secondaire pourquoi pas mais ce n'est pas le cas. Il sera le futur.
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Je suis amoureux de ce mec !!!
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

Message par Oliver Kahn »

Un rayon de soleil !! :blushing:

Le Batave, c’est l’avenir du Barça. Ce mec est une denrée rare et il faudra tout faire pour le garder aussi longtemps que possible et en faire une base sur laquelle construire. Il doit être une pièce importante de la future ossature du club et ce noyau dur de joueur qu’on devra constituer prochainement.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

2 coeurs, trois poumons, il est partout et tout ce qu'il fait est frappé du sceau de la classe. J'espère qu'on va le voir encore longtemps avec ce maillot. Le prochain capitaine de cette équipe.

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Je t'aime Frenkie !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

Message par Oliver Kahn »

Encore un match incroyable dans l'énergie, l'effort et le don de soi. Il est clairement l'homme providentiel cette saison. Il a beaucoup gagné en constance et en régularité cette année.

C'est l'élément incontournable de l'équipe, il prend de plus en plus de galon à chaque sortie, et c'est vraiment de bonne augure pour nos années futures.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »