Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

9 - Martin Braithwaite

Octavia
Pieds carrés

Re: 9 - Martin Braithwaite

Message par Octavia »

Taser a écrit :
mar. 6 octobre 2020 21:41
Octavia a écrit :
mar. 6 octobre 2020 20:58
Tu t'excites pour rien Taser (pour ne pas changer), c'est du second degré. et ce n'est pas par rapport aux minutes qu'il pourrait jouer mais au fait d'avoir récupéré son numéro, c'est déjà beaucoup.
Excuse-moi d’insister, mais en disant « passer de joker médical à successeur de Suarez » j’ai énormément de mal de voir le curseur placé sur le seul numéro de maillot.
:man:

Ceci dit on va donc en rester là, le seul aspect où Braithwaite peut apparaître comme successeur de Suarez c’est au niveau du floquage du maillot.
Je suis donc d’accord avec toi.
Oui bien sûr Taser, je pense sérieusement que Braithwaite atteindra le niveau de Suarez et le dépassera même. Ce n'était pas du second degré.

La seule différence entre mon post et celui des autres au dessus c'est qu'il manque un smiley... :sweatdrop:

Ceci dit ça ne m'étonne pas de ta part, tu réagis plus à mon pseudo qu'autre chose. Tu m'as déjà mis dans une catégorie donc tu réagis instinctivement de manière négative peu importe le sujet. :happy:

Voilà un post plein de smiley pour que Taser comprenne qu'on rigole (Par contre le "et dire qu'il n'était là que pour dépanner" ça je le disais sérieusement parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il reste au delà de cette période).
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Non non, tu n’as jamais pensé que Braithwaite atteindrait le niveau de Suarez...mais par contre tu voulais indiquer que c’est son successeur désigné par le club, donc la Direction.

Il n’est successeur de rien du tout, hormis d’un numéro. C’est tout ce que tu peux reprocher au club ici, enfin à la Direction je veux dire.

Tu te trompes ! Je peux me faire un échange viril et passer à autre chose...pourvu qu’il en aille de même pour mon interlocuteur.
Ce sont tes propos sur Ultra Brite qui m’ont fait réagir et non ton pseudo.
Détend toi, je ne t’attends à aucun tournant.
:v:
Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Calmez vous les amis, nous sommes tous copains ici.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Taser a écrit :
mar. 6 octobre 2020 22:42
Non non, tu n’as jamais pensé que Braithwaite atteindrait le niveau de Suarez...mais par contre tu voulais indiquer que c’est son successeur désigné par le club, donc la Direction.

Il n’est successeur de rien du tout, hormis d’un numéro. C’est tout ce que tu peux reprocher au club ici, enfin à la Direction je veux dire.

Tu te trompes ! Je peux me faire un échange viril et passer à autre chose...pourvu qu’il en aille de même pour mon interlocuteur.
Ce sont tes propos sur Ultra Brite qui m’ont fait réagir et non ton pseudo.
Détend toi, je ne t’attends à aucun tournant.
:v:
Quoi ? :shocking:

Successeur de Suarez désigné par la Direction carrément. Tu es dans ma tête et tu savais que je pensais tout ça ?

J'aimerai bien savoir si d'autres ont pensé que je venais m'attaquer à la direction ici (et tu nies que tu ne fais pas des associations par rapport à la personne à qui tu parles!! :ptdr: ). Peut-être que j'aurai du dire "de joker médical à successeur de Suarez, le destin incroyable de Braithwaite au barça" comme ça c'est assez gros (en continuité avec les autres posts, comme tu bloques sur le mot successeur). Pas la première fois qu'on se chamaille sur des mots et sur ce que tu crois que je "voulais indiquer" (tu as l'air de le savoir mieux que moi-même à chaque fois). Le coup de la direction c'est un tournant pour moi, je ne m'y attendais pas. :happy:

Bon plus rien ne m'étonne avec toi, alors je ne vais pas le prendre personnellement. J'ai vu que tu avais même du mal avec le troll de KEBEM dernièrement. Quand il dit que toi et Valderrama vous dites la même chose alors que clairement "Ce n'est pas si complexe et ce n'est pas si simple" ne veulent pas dire la même chose, tu tombes dans le piège.

PS : c'est toi qui doit te détendre Taser. C'est bien toi qui est agressif te basant sur ce que tu crois que je "voulais indiquer".
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Bon j’aurais essayé d’etre amical...tant pis.
Octavia a écrit :
mar. 6 octobre 2020 20:31
De joker médical à successeur de Suarez... Et dire qu'il était venu juste pour dépanner.
Qui l’a pris pour dépanner ? Ma grand-mère sûrement ! T’as raconté de la mérde sur un ton ironique en ciblant directement la Direction...non ma grand-mère excuse moi !

Voir une allusion sur le numéro du maillot dans ton post de mérde, c’est comme voir une licorne dans la rue !

J’essaye pas de deviner ce qu’il y a dans ta caboche, je ne fais que lire ce que tu as écrit !
Ton entêtement est ridicule.

Conseil...quand on est si fier, mieux vaut bien réfléchir avant de poster.
C’est gratuit !
Image

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Plus tu parles, plus tu t'enfonces. :pfff:

Tu t'entêtes pour rien, pour faire des débats avec toi même.

Je me fiche totalement de qui l'a pris pour dépanner, ce n'est pas mon propos là. Bien sûr il n'y a que toi pour voir une attaque envers la direction.
Voir une allusion sur le numéro du maillot dans ton post de mérde, c’est comme voir une licorne dans la rue !
Oui c'est vrai, Braithwaite ne succède pas par son numéro à Suarez. Impossible d'y voir une allusion la dessus alors que c'était la nouvelle du jour.

ICI :
Spoon a écrit :
mar. 6 octobre 2020 16:48
https://www.fcbarcelona.com/en/football ... confirmed
Cruyff, Eto'o, Suarez, etc. et Braithwaite. On dirait une glorieuse dynastie qui sombre dans la consanguinité.
Dans les autres posts d'autres forumeurs par contre tu ne vois pas d'allusion à la direction.
Image

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

Taser a écrit :Pourquoi raconter de la mérde comme ça
Taser a écrit : Qui l’a pris pour dépanner ? Ma grand-mère sûrement ! T’as raconté de la mérde
Taser a écrit : Voir une allusion sur le numéro du maillot dans ton post de mérde
Charte point 3 : le respect envers les autres n'est pas négociable.

Taser était déjà averti, il est donc banni 5 jours.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

N'en rajoute pas quand un modo vient de passer.
Dernière modification par Wedge le mer. 7 octobre 2020 08:53, modifié 1 fois.
Raison : Stop

Zark
Réserve

Message par Zark »

Ce soir il à 2 ocas de marquer 1 but, mais par malheur on a Fati qui nous fait une passe bizarre, et lors d'un de ces appels on a Firpo qui plutot que de le lancer préfère jouer en retrait (mais quelle nullard celui là aussi). En tout cas, j'reste sur ma faim, si Koeman fini par donner la chance au danois, il risquera d'en surprendre plus d'un. Mais bon, encore faut-il que L'hollandais portes ses bouboules.
Dernière modification par Zark le lun. 8 février 2021 03:01, modifié 2 fois.
Fumer Tue - Peter Pue

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Pour moi Fati ne doit pas faire de passe de toutes les façons. Il doit la mettre au fond lui-même sur cette occasion.
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »