Oui bien sûr Taser, je pense sérieusement que Braithwaite atteindra le niveau de Suarez et le dépassera même. Ce n'était pas du second degré.Taser a écrit : ↑mar. 6 octobre 2020 21:41Excuse-moi d’insister, mais en disant « passer de joker médical à successeur de Suarez » j’ai énormément de mal de voir le curseur placé sur le seul numéro de maillot.
![]()
Ceci dit on va donc en rester là, le seul aspect où Braithwaite peut apparaître comme successeur de Suarez c’est au niveau du floquage du maillot.
Je suis donc d’accord avec toi.
La seule différence entre mon post et celui des autres au dessus c'est qu'il manque un smiley...

Ceci dit ça ne m'étonne pas de ta part, tu réagis plus à mon pseudo qu'autre chose. Tu m'as déjà mis dans une catégorie donc tu réagis instinctivement de manière négative peu importe le sujet.

Voilà un post plein de smiley pour que Taser comprenne qu'on rigole (Par contre le "et dire qu'il n'était là que pour dépanner" ça je le disais sérieusement parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il reste au delà de cette période).