Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

15 - Clément Lenglet

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 15 - Clément Lenglet

Message par Vince-Blaugrana »

Match d'anthologie : 2/11 aux duels (dont 0/5 sur les duels aériens, littéralement bouffé par Icardi). :ptdr: :ptdr:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Occitania 48
Nouvelle Recrue

Message par Occitania 48 »

Vite à la foire

Reno
International

Message par Reno »

L'année derniere je disais souvent une chose sur lui : Lenglet est un defenseur moyen sans qualité particuliere mais qui a un avantage : il est fiable dans ce qu'il fait.

Mais ca c'etait avant .... Lenglet meme a son top n'aurait jamais du etre un defenseur titulaire d'une grande equipe. Il a simplement beneficié de la situation d'Umtiti ... Maintenant il ne serait meme plus titulaire dans une equipe du top 10 de la liga.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

Message par Oliver Kahn »

Aussi pathétique que son compère de défense, ils se font un concours du plus nul, j'ai l'impression. Qu'on le dégage et qu'on aille chercher un Blind par exemple, un joueur bien plus régulier et plus constant dans ses performances.

Il est polyvalent, il peut évoluer en sentinelle, arrière gauche, dans l'axe de la défense ou son duo avec De Ligt etait assez solide. Même a MU, c'était l'un des meilleurs joueurs de l'effectif, mais Mourinho a décidé de s'en séparer sans comprendre les raisons qu'ils l'ont poussées à le faire.

Au regard des finances du club, c'est une solution pas très onéreuse, contrairement à celles de Koundé, Diego Carlos voire skrinaar qui nous obligeront à faire sauter la banque.

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

Message par Oliver Kahn »

Cette tanche a encore frappé. Contrat jusqu'en 2026 Mesdames Messieurs.

J'aurais bien aimé savoir, combien de points il nous a coûté cette saison. Indigne d'un club comme le notre.

domyself
Réserve

Message par domyself »

Quelqu’un peut m’expliquer comment l’ancienne direction a réussit à prolonger ce branleur?

De ma vie de supporter du Barça,j’ai pensé avoir vu avec Chygrinskiy ou Oleguer mais le mec a réussit l’exploit de les battre pour s’imposer comme la pire des chêvres.

samitch
Licencié

Message par samitch »

domyself a écrit :
dim. 21 février 2021 17:00
Quelqu’un peut m’expliquer comment l’ancienne direction a réussit à prolonger ce branleur?

De ma vie de supporter du Barça,j’ai pensé avoir vu avec Chygrinskiy ou Oleguer mais le mec a réussit l’exploit de les battre pour s’imposer comme la pire des chêvres.
T inquiète pas il a la confiance du coach. La paire Piqué Langlet c est le futur du club.

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Pourquoi critiquer Lenglet ? Il est celui qui amène une note d'humour a un Barca si triste ! Pas un match sans un gag...Bravo le clown .
Cela dit, comment Koeman peut il le maintenir en lieu et place de Mingueza ?

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Image
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

Pareil, je pige pas ce que fout un Mingueza sur le banc. C'est un défenseur central de base non ? Et il n'a jamais été aussi pathétique que Lenglet à ce poste, il y a même été très bon par moment.

Piqué, Lenglet et Busquets, c'est l'axe défensif du Barça depuis 3 ans, fin de la blague. Le mec qui vire au moins 2 de ces 3 grand-mères fragiles deviendra automatiquement une légende du Barça à mes yeux.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »