Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Ousmane El Trafico

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 11 - Ousmane El Trafico

Message par Vince-Blaugrana »

"Allez ! Joue là !" :ptdr:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Ca fait plusieurs match où je trouve que Dembouz a moins de gaz, je le trouve moins "électrique" dans ses jambes.
Je pense que Koeman le sent aussi, sinon il aurai joué titulaire vu qu'on avait le 11 type.

On a vu que son entrée manquait de "peps". Je pense qu'il sera encore au frigo au match prochain. C'est un joueur qui à besoin d'être à 100% pour créer du danger permanant, sinon il passe pas son défenseur et ne cherche qu'une solution de passe où de frappes.
Par contre quel frappe quand sa part bien !!! :blushing:

Zark
Réserve

Message par Zark »

J'ai mis beaucoup de temps avant d'en être sûr (à cause de ses multiples blessures), mais là c'est bon, en fin de saison, il fait clairement parti des joueurs qu'il faut dégager, en plus apparemment il peut ramener un peu d'oseille.

Il n'a pas les épaules pour jouer titulaire dans un grand club, ce soir encore il l'a prouvé, c'est vrai qu'il servirait de bon joker, mais son salaire ne le permet pas. Donc sans hésitation aucune, lui et sa clique de français doivent f***** le camp le plus loin possible en fin de saison.
Dernière modification par Zark le mer. 17 février 2021 01:11, modifié 1 fois.
Fumer Tue - Peter Pue

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

On va être foutu de le prolonger. Laporta déconne pas.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Des frissons quand j ai vu Kurzawa littéralement manger notre côté droit. :blushing:

Le mec se baladait au calme a fait une passe D (enfin avant avant-dernier passe) a failli marquer et a n'a jamais été mis en difficulté défensivement. Il nous donne meme un but cadeau.
KURZAWA les mecs!
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

Message par Oliver Kahn »

Il y avait un collègue du Forum, il y a trois jours, qui nous expliquait que Dembélé avait émergé, a noter que la seule satisfaction cette saison c'est ces non blessures, a par ça son rendement reste quand même très en deçà comparé à son prix de transfert et son salaire de Pacha.

Inadmissible de rater une telle action, en plus il est coutumier du fait. Super coupe face aux Basques ou encore contre les Reds en C1.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Match immonde.

J'ai vraiment cru à un moment qu'il arriverait à connecter son cerveau durablement. Mais il restera toujours un poulet sans tête capable de crochets tonitruants mais inutiles.

À son niveau.

makab
Titulaire

Message par makab »

C'est trop facile de s'en prendre à Dembele quand le métronome de l'attaque n'a pas non plus existé. Dans ce match je ne trouve pas judicieux de s'en prendre à un joueur en particulier. Tout le monde a failli et pour moi c'est plus mentalement qu'autre chose.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

kayl669a
Nouvelle Recrue

Message par kayl669a »

Donc c'est la faute de personne en fait? Chaque topic que je j'ouvre, je lis "C'est trop facile de s'en prendre à...".

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

kayl669a a écrit :
mer. 17 février 2021 14:16
Donc c'est la faute de personne en fait? Chaque topic que je j'ouvre, je lis "C'est trop facile de s'en prendre à...".

Non c'est juste que le topic du fautif est verrouillé. :man:
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »