Parcours : Infirmerie.
Moé perso je me régale plus à regarder un Dembele sur un terrain qu'un Griezmann. Et dire qu'il n'a pas une qualité innée de génie pour moi c'est totalement faux. C'est juste un gros branleur qui ne s'est jamais focus sur le foot et par conséquent gache pour le moment son talent. Mais sa qualité d'élimination est juste exceptionnelle et rare.Momo a écrit : ↑dim. 20 septembre 2020 16:44J'étais le premier à avoir dit que ce serait un flop (par rapport à son prix ), 3 ans plus tard peut on dire que j'ai eu tort. NON.
Cette saison en supposant même qu'il ne se blesse pas, je pense que nous allons juste voir un joueur très limité en terme de QI FOOT et qui n'est bon que via quelques fulgurance. Ce n'est définitivement (à mes yeux ) pas un joueur qui excelle dans la régularité des bonnes performances.
En faite Dembélé c'est un Di Maria noir. Déchet à gogo, quelques fulgurances et une très bonnes qualité de dernière passe. Je l'avais d'ailleurs dit il y a 3 ans. S'il a bien une qualité à retenir c'est qu'il est un très bon passeur décisif. Mais il n'excelle pas dans le jeu (comme un Di Maria) il est juste capable de fulgurances de temps à autres. Fulgurances qui d'ailleurs sont liés à sa jeunesse (donc son physique) et non pas à une qualité innée de génie (comme Messi ou un Puig). Ce qui signifie qu'à un certain âge il n'en sera même plus capable vu qu'il aura perdu en vitesse.
Griezmann n'a jamais été un joueur type dribbleur et dynamique (hormis ds sa jeunesse à la Real Sociedad) mais il comprend nettement mieux le jeu qu'un Dembélé et maîtrise les bases tactique du football au moins. Même Ansu Fati du haut de ses 17 ans maîtrise déjà ce que Dembélé peine à maîtriser.Kalou333877 a écrit : ↑dim. 20 septembre 2020 16:51
Moé perso je me régale plus à regarder un Dembele sur un terrain qu'un Griezmann. Et dire qu'il n'a pas une qualité innée de génie pour moi c'est totalement faux. C'est juste un gros branleur qui ne s'est jamais focus sur le foot et par conséquent gache pour le moment son talent. Mais sa qualité d'élimination est juste exceptionnelle et rare.
Oui c'est bien ce que je dis c'est rare, la tu me cites ce qui pourrait être un top 5 des meilleurs ailiers de ces 10 dernières années.Momo a écrit : ↑dim. 20 septembre 2020 17:24Griezmann n'a jamais été un joueur type dribbleur et dynamique (hormis ds sa jeunesse à la Real Sociedad) mais il comprend nettement mieux le jeu qu'un Dembélé et maîtrise les bases tactique du football au moins. Même Ansu Fati du haut de ses 17 ans maîtrise déjà ce que Dembélé peine à maîtriser.Kalou333877 a écrit : ↑dim. 20 septembre 2020 16:51
Moé perso je me régale plus à regarder un Dembele sur un terrain qu'un Griezmann. Et dire qu'il n'a pas une qualité innée de génie pour moi c'est totalement faux. C'est juste un gros branleur qui ne s'est jamais focus sur le foot et par conséquent gache pour le moment son talent. Mais sa qualité d'élimination est juste exceptionnelle et rare.
Capacité d'élimination exceptionnelle et rare ? Messi, Neymar, Hazard, Robben, C.Ronaldo(fut un temps), même Adama Traoré mais clairement pas Dembele.
Faux.Kalou333877 a écrit : ↑dim. 20 septembre 2020 16:51C'est juste un gros branleur qui ne s'est jamais focus sur le foot et par conséquent gache pour le moment son talent. Mais sa qualité d'élimination est juste exceptionnelle et rare.
Gros raccourci mais oui.Momo a écrit : ↑dim. 20 septembre 2020 16:44J'étais le premier à avoir dit que ce serait un flop (par rapport à son prix ), 3 ans plus tard peut on dire que j'ai eu tort. NON.
Cette saison en supposant même qu'il ne se blesse pas, je pense que nous allons juste voir un joueur très limité en terme de QI FOOT et qui n'est bon que via quelques fulgurance. Ce n'est définitivement (à mes yeux ) pas un joueur qui excelle dans la régularité des bonnes performances.
En faite Dembélé c'est un Di Maria noir. Déchet à gogo, quelques fulgurances et une très bonne qualité de dernière passe. Je l'avais d'ailleurs dit il y a 3 ans. S'il a bien une qualité à retenir c'est qu'il est un très bon passeur décisif. Mais il n'excelle pas dans le jeu (comme Di Maria) il est juste capable de fulgurances de temps à autres. Fulgurances qui d'ailleurs sont liés à sa jeunesse (donc son physique) et non pas à une qualité innée de génie (comme Messi ou un Puig). Ce qui signifie qu'à un certain âge il n'en sera même plus capable vu qu'il aura perdu en vitesse.
Football managerParait-il qu'il est très focus sur Fifa.