Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Ousmane El Trafico

kayl669a
Nouvelle Recrue

Re: 11 - Ousmane El Trafico

Message par kayl669a »

KEBEM-PMV-RSN a écrit :
mer. 17 février 2021 14:19
kayl669a a écrit :
mer. 17 février 2021 14:16
Donc c'est la faute de personne en fait? Chaque topic que je j'ouvre, je lis "C'est trop facile de s'en prendre à...".

Non c'est juste que le topic du fautif est verrouillé. :man:
Celui qui va au PSG l'année prochaine? Les français nous ont bien envoyé Dembélé, Griezmann, Umtiti et Lenglet pour saboter l'équipe de l'intérieur, on peut bien leur envoyer Messi non?

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

Message par Oliver Kahn »

Vince-Blaugrana a écrit :
mer. 17 février 2021 00:39
On va être foutu de le prolonger. Laporta déconne pas.
Je pense que Laporta va le prolonger pour espérer en tirer quelque chose plus tard et ne pas le voir partir gratuitement après avoir déboursé 150 millions. Seule question : combien vaudrait un Dembele de ce niveau et surtout qui pourrait être intéressé ?

Sur ce qu'il montre depuis quelques matchs, c'est difficile d'imaginer un club tenter ce pari, sans parler de la crise qui nous obligera à accepter des propositions au rabais pour tenter de s'en débarrasser.

J'espère simplement qu'on ne sera pas assez con pour lui proposer un salaire qui freinera sa vente. Il va falloir revoir tout ça à la baisse en lui expliquant que son niveau est exécrable et qu'il ne vaudra pas une prolongation qui verra son salaire actuel maintenu.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

L'avantage c'est que t'as quand même beaucoup de gens qui ne regardent pas les matchs et qui disent derrière qu'il fait une bonne saison chez nous. Les mêmes, en général, qui voient (sans les matchs encore) que Messi ne partage pas son ballon avec Grizou. Hâte de voir le match de mercredi sur l'Equipe pour qu'il se paluchent sur ses crochets.

S'il pouvait marquer quelques buts jusque la fin de saison et qu'on en tire une belle somme vers l'Angleterre, ce serait parfait.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

C'est clair que Dembele n'est absolument pas convaincant et plus tu le regardes jouer plus tu as l'impression qu'on s'est fait arnaquer sévèrement.

Tout ce qu'on pourrait souhaiter aujourd'hui, c'est qu'il soit assez bon sur la fin de saison pour espérer le vendre à un prix convenable qui nous permettrait de renflouer un peu les caisses.

Je ne lui vois aucun avenir au Barça, pas après ce qu'il a montré depuis son arrivée au club.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Oliver Kahn a écrit :
mar. 2 mars 2021 01:41

Tout ce qu'on pourrait souhaiter aujourd'hui, c'est qu'il soit assez bon sur la fin de saison pour espérer le vendre à un prix convenable qui nous permettrait de renflouer un peu les caisses.
7 buts 4 passes décisives en 30 matchs.
Autant le dire, c'est insuffisant. Et pour en tirer plus que 50M(cote transfertmarket) il faudrait un miracle.

Et ce qui est dramatique c'est qu'en plus d'être enfin capable d'enchaîner les match sans se péter, il est certainement "au sommet de son art" et montre sa meilleure version cette saison. Tout ça pour des stats de canterano gratuit. Tello avait meme fait mieux, en moins de matchs.

Allez ça dégage. :rifle:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

serjoint27 a écrit :
mer. 3 mars 2021 00:48
7 buts 4 passes décisives en 30 matchs.
Autant le dire, c'est insuffisant. Et pour en tirer plus que 50M(cote transfertmarket) il faudrait un miracle.

Et ce qui est dramatique c'est qu'en plus d'être enfin capable d'enchaîner les match sans se péter, il est certainement "au sommet de son art" et montre sa meilleure version cette saison. Tout ça pour des stats de canterano gratuit. Tello avait meme fait mieux, en moins de matchs.
La ligne de stat est peu reluisante en effet. Son niveau est si loin de ce qui était attendu à son arrivée, et je ne pense vraiment pas que la cause soit les blessures. C’est plus une erreur de casting qu’autre chose. Quand je pense à l’indemnité de transfert et le salaire qu’il a touché, il y a moyen de s’arracher les cheveux.

Je ne vois pas vraiment de clubs capables de tenter le pari Dembélé en nous le rachetant à un prix convenable, mais si on arrive à bien lui faire terminer la saison, il y a moyen d’en tirer un prix raisonnable qui nous contentera au final. :sweatdrop:

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

On peut dire tout ce qu'on veut, il a des qualités qu'on retrouve nul part.

Sa frappe sur le 1-0 était magistrale. Sur le live, j'ai cru à une frappe dans le filet extérieur mais non, c'était bien un golazo.

Il avait dit dans une "interview" avec Griezmann qu'il tirait mieux du droit et qu'avec son pied gauche, c'est souvent au petit bonheur la chance.

D'ailleurs je trouve qu'il amène quelque chose aussi sur le côté gauche. Pourquoi pas associer lui et Trincao sur les deux côtés de l'attaque.

J'ai bien aimé aussi qu'il revienne dans le match malgré sa blessure. Tout comme Piqué d'ailleurs. Cette mentalité de guerrier fait très plaisir.
Dernière modification par Kris87 le jeu. 4 mars 2021 12:08, modifié 1 fois.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Ce système lui convient bien aussi, il est plus libre, notamment pour attaquer la profondeur. On l'a d'ailleurs vu plusieurs fois pester de ne pas être servi.

Concernant son but, c'est le résumé du joueur. Il rate un décalage simple pour Messi, s'emmêle les pinceaux, récupère le cuir à l'arrache, puis te sors une frappe d'on ne sait ou. Et pareil, je la voyais hors cadre, comme tout le monde, gardien compris.

3 joueurs comme lui dans une équipe ce serait clairement ingérable, mais 1 c'est un atout je trouve. Mais je comprends qu'il puisse exaspérer.
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

C'était mieux mais oui ça reste un joueur aléatoire même s'il a d'énormes qualités en un contre un (ce qui est un vrai plus dans ce 3-5-2 avec les appels en profondeur) sa finition le rend vraiment moins létal et pas forcément au niveau. En fait en sub il est intéressant mais en titulaire indiscutable c'est plus compliqué tant il a des lacunes.

Dans ce système (s'il perdure ?) un vrai attaquant, rapide, capable de remiser et d'attaquer la profondeur et avec une finition de très haut niveau serait énorme aux côtés de Messi (qui ne semble pas si mal que ça physiquement :man:).

Après Fati sera probablement excellent dans cette configuration. Donc en concurrence avec Dembele ça reste intéressant si on ne peut pas recruter sur ce poste l'an prochain.

Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Message par Billylexterminateur »

Il te rate le plus simple pour te claquer toujours un but important improbable. Il fait plus de bien que de mal à l'heure actuelle.

Je le trouve pas trancendant pourtant il est propose, fait beaucoup d'appels, toujours cette capacité à déstabiliser le vis à vis avec sa feinte de frappe mais pas à prendre les bonnes décisions derrière.

Un joueur frustrant au fond
Image

Qui va à la chasse garde la classe

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »