Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Ousmane El Trafico

RandomGuy
Nouvelle Recrue

Re: 11 - Ousmane Dembléssé

Message par RandomGuy »

J'offre le papier cadeau bleu-blanc-rouge pour le vendre lui et ses 2 potes français, toujours les mêmes problèmes, il contrôle pas ses jambes, c'est un poulpe pousseur de ballon qui a besoin d'espace pour rattraper le ballon qu'il vient de pousser trop loin, ça marchera jamais au Barça, sa seul grosse qualité (en dehors de ses crochets) c'est sa vitesse de course, mais la vitesse quand t'as pas d'espace ça ne sert à rien. Des équipes qui jouent en contre peuvent être intéressé et si on en tire environ 50M (si il ne se blesse pas) ça sera déjà bien.

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

Moi j'y crois plus, faut être réaliste, on s'est trompé sur le QI foot du petit, c'est un idiot :happy: et sa se voit sur sa gueule quand il a le ballon ou pas, lors de ces déplacement etc....et quand tu compares son jeu à celui d'un Fati ou d'un Pedri, tu sens la profondeur de pénétration de cette arnaque :ptdr: ...
il est temps d'accepter notre erreur et de le mettre dans matchs exhibition avec objectif rappeler au monde que dans certain club, dans un certain contexte tactique, il pourrait être très bon (l'entraineur lui demande de pousser le ballon et courir pendant que les autres font l'effort de suivre, comme à Dortmund quoi... et si un coéquipiers suit bien il aura la chance de recevoir un centre fait les yeux fermé....et oui j'ai une toute autre image de ces performances en Allemagne maintenant, il est évident que la chance et le talent l'on souvent accompagné, pas son cerveau)

Merci Abidal :clapping:

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Loin de moi l'idée de le défendre après sa prestation catastrophique face à Getafe.
Je mettrais juste un bémol sur le fait que c'était sa première titularisation depuis 1 an (!).

Alors son faible QI foot, c'est un fait avéré, son faible QI tout court une forte probabilité aussi. Du coup, il a eu envie d'en faire trop, il a poussé ses actions comme s'il était à 100% de ses moyens.

Résultats: quasi aucun dribble passés, des touches de balles à 3m, empalement sur le défenseur adverses et toutes les dembellades habituelles.

Je ne sais pas si Koeman aura la patience de le retaper d'ici janvier, mais c'est peu probable. Je pense qu'il ne jouera plus que des bouts de matchs de temps en temps, avant d'être prêter pour 6 mois (et l'économie de 6M de salaire)
6M qui permettront de ramener Depay (à 6 mois de la fin de son contrat) pour qui le coach vient officiellement de se positionner.

Image

barça4life
International

Message par barça4life »

Y'en a vraiment qui croient que ce type peut devenir régulier dans ses performances ? Arrêtons les c*******. A vendre.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

barça4life a écrit :
lun. 19 octobre 2020 11:05
Y'en a vraiment qui croient que ce type peut devenir régulier dans ses performances ? Arrêtons les c*******. A vendre.
A vendre mais à qui? Même si on le brade, pas le choix de toute façon vu ses presta depuis 3 ans + le contexte actuel, il faut trouver un pigeon qui lui filera les 12M qu'on lui donne chaque mois...

Je pense qu'on va le prêter cet hiver, en étant peut-être même contraint de prendre une partie du salaire en charge.

barça4life
International

Message par barça4life »

La meilleure solution, c'est de le f***** dans les gradins pour le dégoûter et lui donner envie de partir.

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Je préfère un mec qui tente et foire tous qu'un mec qui ne tente rien et foire tous quand même. Dembele ca fait 1 an qu'il n'avait pas joué, on arrete de faire les footix et on attend quelques mois pour voir ce que ca donne.

Celui à vendre en priorité et à mettre dans les gradins c'est le Beckham du pauvre francais qui lui n'a aucune excuses pour son niveau exécrable proposé depuis plus d'un an.

Taser
Légende

Message par Taser »

Une chose me semble évidente en tous les cas, il est plus intéressant à droite qu’à gauche.
À gauche, il rentre sans cesse vers l’axe avec sa conduite de balle...alors qu’à droite il joue plus l’accélération vers l’extérieur nous donnant donc de la largeur. Dans ce schéma, faut vraiment que les deux extér’ de la ligne de 3 écartent...repiquer dans l’axe occupé par Coutinho et Messi, c’est faire un gros bouchon au niveau du « rond point. »
Image

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Sur le peu qu'il a pu jouer l'an dernier à droite, son duo avec semedo apportait de mémoire effectivement un peu de profondeur. Je te rejoins donc sur ce point surtout si c'est Dest à droite derrière, ça rééquilibrerais un peu l'équipe, avec fati alba de l'autre.

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

Je suis d'accord avec vous. Ses meilleures perfs (chez nous en tout cas) ont été réalisées quand il jouait sur l'aile droite.

Nous ne sommes qu'en début de saison mais je dois avouer que je ne pige pas trop pourquoi Koeman ne l'a pas encore tenté une seule fois à droite.

Par contre je pense qu'il faut arrêter de rêver. Dembélé c'est pire qu'une sangsue, il ne voudra jamais quitter le club même s'il était poussé de force vers l extérieur.
J'espère me tromper mais de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent ce mec il ne veut rien entendre.
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »