Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

11 - Ousmane El Trafico

Répondre
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

11 - Ousmane El Trafico

Message par Vince-Blaugrana »

Image

Parcours : Infirmerie.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 754
5. Lionel Messi (Argentina): 735

marciano
Nouvelle Recrue

Re: 11 - Ousmane Dembléssé

Message par marciano »

Déjà, bravo à l'auteur du topic.
Je suis habitué à vos titre à la con mais là je m'y attendais pas et j'avoue avoir eu un fourire devant mon écran. :schnauz:

Revenons sur Mousseman ( dsl jm'y met aussi ^^ ), j'ai trouvés sa rentrée bonne, il apporte de la persécution et on voit bien que ce garçon gâche son talent.

Par contre, dans ce que veux imposer Koeman et son pressing haut, va falloir qu'il progresse le garçon car il ne sait pas comment le faire. Quand ses coéquipiers commence à enfermer un joueur, il ne gêne pas les lignes de passes possible, il fait un simili de pressing sans trop savoir vraiment comment s'y prendre... :pinch:
Pire, il est jeune, frais, et rentre que pour la dernière demi heure. Je comprend pas comment il peut se permettre de prendre des temps de récup en marchant :boxed:

Mon stream à souvent bugger donc peut-être que je le juge trop durement, mais ma première impression c'est ce sentiment qu'il ne veux pas se donner plus que ca pour gagner sa place de titulaire...
Le gamin à 30 minutes pour se donner à 200%.
Par contre il a du feu dans les jambes, ca je ne lui retire pas. :cheers:

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Message par Kalou333877 »

Quoi qu'on en dise ca reste un profil ultra intéressant le Dembele. Alors oui il fait parfois des erreurs techniques de U11 mais sa qualité d'élimination est vraiment très au dessus de la moyenne, un joueur imprévisible et pas si commun. J'espère qu'il sera épargner par les blessures cette saison.

Momo
International

Message par Momo »

J'étais le premier à avoir dit que ce serait un flop (par rapport à son prix ), 3 ans plus tard peut on dire que j'ai eu tort. NON.
Cette saison en supposant même qu'il ne se blesse pas, je pense que nous allons juste voir un joueur très limité en terme de QI FOOT et qui n'est bon que via quelques fulgurance. Ce n'est définitivement (à mes yeux ) pas un joueur qui excelle dans la régularité des bonnes performances.
En faite Dembélé c'est un Di Maria noir. Déchet à gogo, quelques fulgurances et une très bonne qualité de dernière passe. Je l'avais d'ailleurs dit il y a 3 ans. S'il a bien une qualité à retenir c'est qu'il est un très bon passeur décisif. Mais il n'excelle pas dans le jeu (comme Di Maria) il est juste capable de fulgurances de temps à autres. Fulgurances qui d'ailleurs sont liés à sa jeunesse (donc son physique) et non pas à une qualité innée de génie (comme Messi ou un Puig). Ce qui signifie qu'à un certain âge il n'en sera même plus capable vu qu'il aura perdu en vitesse.
Image

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Momo a écrit :
dim. 20 septembre 2020 16:44
J'étais le premier à avoir dit que ce serait un flop (par rapport à son prix ), 3 ans plus tard peut on dire que j'ai eu tort. NON.
Cette saison en supposant même qu'il ne se blesse pas, je pense que nous allons juste voir un joueur très limité en terme de QI FOOT et qui n'est bon que via quelques fulgurance. Ce n'est définitivement (à mes yeux ) pas un joueur qui excelle dans la régularité des bonnes performances.
En faite Dembélé c'est un Di Maria noir. Déchet à gogo, quelques fulgurances et une très bonnes qualité de dernière passe. Je l'avais d'ailleurs dit il y a 3 ans. S'il a bien une qualité à retenir c'est qu'il est un très bon passeur décisif. Mais il n'excelle pas dans le jeu (comme un Di Maria) il est juste capable de fulgurances de temps à autres. Fulgurances qui d'ailleurs sont liés à sa jeunesse (donc son physique) et non pas à une qualité innée de génie (comme Messi ou un Puig). Ce qui signifie qu'à un certain âge il n'en sera même plus capable vu qu'il aura perdu en vitesse.
Moé perso je me régale plus à regarder un Dembele sur un terrain qu'un Griezmann. Et dire qu'il n'a pas une qualité innée de génie pour moi c'est totalement faux. C'est juste un gros branleur qui ne s'est jamais focus sur le foot et par conséquent gache pour le moment son talent. Mais sa qualité d'élimination est juste exceptionnelle et rare.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Chut.
Image

Momo
International

Message par Momo »

Kalou333877 a écrit :
dim. 20 septembre 2020 16:51

Moé perso je me régale plus à regarder un Dembele sur un terrain qu'un Griezmann. Et dire qu'il n'a pas une qualité innée de génie pour moi c'est totalement faux. C'est juste un gros branleur qui ne s'est jamais focus sur le foot et par conséquent gache pour le moment son talent. Mais sa qualité d'élimination est juste exceptionnelle et rare.
Griezmann n'a jamais été un joueur type dribbleur et dynamique (hormis ds sa jeunesse à la Real Sociedad) mais il comprend nettement mieux le jeu qu'un Dembélé et maîtrise les bases tactique du football au moins. Même Ansu Fati du haut de ses 17 ans maîtrise déjà ce que Dembélé peine à maîtriser.

Capacité d'élimination exceptionnelle et rare ? Messi, Neymar, Hazard, Robben, C.Ronaldo(fut un temps), même Adama Traoré mais clairement pas Dembele.
Image

Kalou333877
Nouvelle Recrue

Momo a écrit :
dim. 20 septembre 2020 17:24
Kalou333877 a écrit :

Griezmann n'a jamais été un joueur type dribbleur et dynamique (hormis ds sa jeunesse à la Real Sociedad) mais il comprend nettement mieux le jeu qu'un Dembélé et maîtrise les bases tactique du football au moins. Même Ansu Fati du haut de ses 17 ans maîtrise déjà ce que Dembélé peine à maîtriser.

Capacité d'élimination exceptionnelle et rare ? Messi, Neymar, Hazard, Robben, C.Ronaldo(fut un temps), même Adama Traoré mais clairement pas Dembele.
Oui c'est bien ce que je dis c'est rare, la tu me cites ce qui pourrait être un top 5 des meilleurs ailiers de ces 10 dernières années.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Kalou333877 a écrit :
C'est juste un gros branleur qui ne s'est jamais focus sur le foot et par conséquent gache pour le moment son talent. Mais sa qualité d'élimination est juste exceptionnelle et rare.
Faux.
Parait-il qu'il est très focus sur Fifa. :disguise2:

En tous cas je pense que Koeman va lui faire bouffer du tableau noir dans les premiers temps, parcequ'il presse avec autant de réflexions que si on lui demandait de presser un citron. Anticiper les lignes de passent tout ca, pour l’instant ca semble complexe pour lui.

De part ses caractéristiques, je pensent qu'il pourrait nous apporter en commençant sur la touche et mettre le feu sur la dernière demi-heure, mais titulaire à l'instant T je lui préfère Fati.

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Momo a écrit :
dim. 20 septembre 2020 16:44
En faite Dembélé c'est un Di Maria noir. Déchet à gogo, quelques fulgurances et une très bonne qualité de dernière passe. Je l'avais d'ailleurs dit il y a 3 ans. S'il a bien une qualité à retenir c'est qu'il est un très bon passeur décisif. Mais il n'excelle pas dans le jeu (comme Di Maria) il est juste capable de fulgurances de temps à autres. Fulgurances qui d'ailleurs sont liés à sa jeunesse (donc son physique) et non pas à une qualité innée de génie (comme Messi ou un Puig). Ce qui signifie qu'à un certain âge il n'en sera même plus capable vu qu'il aura perdu en vitesse.
Gros raccourci mais oui.

Je pensais en contradiction qu'il aurait pu progresser. C'est faux.

Aucun espoir pour cet imbécile.
Parait-il qu'il est très focus sur Fifa.
Football manager
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »