Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

7 - Antoine Griezmann

Dumè
Réserve

Re: 7 - Antoine Griezmann

Message par Dumè »

Le choix de le faire jouer à la place de Messi est discutable, il faut le conforter dans sa position de faux ailier gauche, qu'il enchaîne à ce poste là, hier il a essayé de faire du Messi quel intérêt ? Il n'aura plus ce rôle dès que l'Argentin reviendra.

Bref c'est à ce poste d'ailier gauche qu'il faut le voir, il a été trimballé à tous les postes il faut garder le cap avec lui sinon on y arrivera pas.

Sinon son péno en force prouve qu'il n'a ni confiance ni certitude, le doute est toujours là en terme de finition, parce qu'en principe dans ce domaine là c'était du très haut niveau et des mecs qui scorent ça manque.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Dumè a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 13:58
Le choix de le faire jouer à la place de Messi est discutable, il faut le conforter dans sa position de faux ailier gauche, qu'il enchaîne à ce poste là, hier il a essayé de faire du Messi quel intérêt ? Il n'aura plus ce rôle dès que l'Argentin reviendra.

Bref c'est à ce poste d'ailier gauche qu'il faut le voir, il a été trimballé à tous les postes il faut garder le cap avec lui sinon on y arrivera pas.

Sinon son péno en force prouve qu'il n'a ni confiance ni certitude, le doute est toujours là en terme de finition, parce qu'en principe dans ce domaine là c'était du très haut niveau et des mecs qui scorent ça manque.
Hier il était le seul joueur au profile pour jouer en faux 9.
Koeman à voulu privilégier le même système pour ne pas casser les marques de ensemble de l'équipe.
Je pense que c'est surtout pour cela.

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Il a surtout un profile de faux joueur/vrai escroc.

fooooox
International

Message par fooooox »

Le plus simple ça aurait été de laisser Braithwaite en pointe, Dembélé à droite, et Griezmann libre.

A part ça il a pas fait un match horrible, mais forcément on en attend plus. No comment sur le pénalty par contre.
Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

marciano a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 14:08
Hier il était le seul joueur au profile pour jouer en faux 9.
Koeman à voulu privilégier le même système pour ne pas casser les marques de ensemble de l'équipe.
Je pense que c'est surtout pour cela.
Oui on peut comprendre les choix de Koeman d'autant que c'est une demi même si je rejoins @fooooox.

Mais Griezmann et même l'équipe en général doit vraiment enchaîner avec le même schéma et aux mêmes postes pour qu'on puisse enfin lancer notre saison et travailler sur un socle qui parait cohérent.

BretagneBarcelone
Nouvelle Recrue

Message par BretagneBarcelone »

Valderrama a écrit :
mar. 12 janvier 2021 23:30
BretagneBarcelone a écrit :
mar. 12 janvier 2021 23:28
Pourquoi est-ce que le topic du GOAT est verrouillé et pas celui du golio français ? Ça devient pénible ! Sans même une explication !
Griezmann est meilleur sur un match. Pas de quoi s'enflammer mais espérons un retour du grand joueur qu'il a pu être.
Je ne pense pas que le verrouillage du topic d'un joueur dépende du niveau du-dit joueur.
Mais je peux me tromper. :man:
Mais moi non plus :happy: quand même !
C'est simplement que je ne comprend toujours pas pourquoi. Personne se s'insultait ou alors j'ai loupé un épisode. Bref...

Sabakuno
Remplaçant

Message par Sabakuno »

Je rêve ou beaucoup trouvent des circonstances atténuantes à cette fraude?

Si on oublie son plus gros défaut: son physique et sa vitesse de crevette, vous croyez qu'il a quelque chose dans les couilles?

Incapable de passer une balle proprement 90% du temps, mais il reussira sa petite passe entre les lignes toutes les st glin glin c'est vrai.

Incapable de finir proprement 80% du temps, le mec passe son temps à vidanger.
:vomi: :vomi:
Incapable de passer un joueur en 1 contre 1.

Incapable de contrôler proprement une balle sur 2.

Avec un vrai mental de looser qui va voir son père apres chaque mauvaise prestation.

Ce mec est l'archétype du looser surcoté et vous lui trouver des circonstances atténuantes! Juste parce qu'il a dû faire 1 bon match en 2 ans? :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

C'est bon, on a bien compris que tu n'aimais pas Griezmann.
Par contre au football, quand on manque des occasions, on parle de "vendanger" et non pas de "vidanger".

Sabakuno
Remplaçant

Message par Sabakuno »

Je rêve ou beaucoup trouvent des circonstances atténuantes à cette fraude?

Si on oublie son plus gros défaut: son physique et sa vitesse de crevette, vous croyez qu'il a quelque chose dans les couilles?

Incapable de passer une balle proprement 90% du temps, mais il reussira sa petite passe entre les lignes toutes les st glin glin c'est vrai.

Incapable de passer un joueur en 1 contre 1.

Incapable de contrôler proprement une balle sur 2.

Avec un vrai mental de looser qui va voir son père apres chaque mauvaise prestation.

Ce mec est l'archétype du looser surcoté et vous lui trouver des circonstances atténuantes! Juste parce qu'il a dû faire 1 bon match en 2 ans?

kristen_29
Réserve

Message par kristen_29 »

Sabakuno a écrit :
mer. 20 janvier 2021 14:26
Pourtant après la vidange, c'est plus propre d'habitude.
Sabakuno a écrit :
mer. 20 janvier 2021 14:26
vous croyez qu'il a quelque chose dans les couilles?
[...]
[...]
C'est clair que pour aller tirer un penalty en finale de CDM alors que tu en as raté un 2 ans avant en finale de LDC, il faut vraiment avoir zéro mental...

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »