Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

7 - Antoine Griezmann

eagle
Remplaçant

Re: 7 - Antoine Griezmann

Message par eagle »

Il a surtout l'air de rejouer avec de la confiance et semble prendre enfin du plaisir. Quel a été le déclic ? Ou simplement du travail.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Fanfoot95610 a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 00:04
Du mieux pour Antoine, j'ai le sentiment qu'il y a eu un déclic psychologique depuis 2 3 matchs. Encore un joli but d'ailleurs.

Evidemment, à voir quand Messi est aussi sur le terrain.
Il y a clairement eu déclic / déblocage depuis sa séance sur le canapé de Psy Valdano (le toujours fidèle infiltré madrilène pour Barcelone :happy: ).

Et d'ailleurs, le dernier match face face à Osasuna, il y avait Messi, et il avait été très bon.
Ajouté au fait qu'il ne joue désormais plus que dans l'axe (contrairement à ce que "promettait Koeman), on est en train de voir le Griezou de l'EDF.
La présence de Braithwaite, un référent devant lui fait aussi du bien. Le peu de fois ou il avait été associé à Suarez la saison passée (on se souvient que Setien avait eu recours sur une courte période à un système en losange), Griezou avait été mieux.

Donc je pense qu'il y a des 2: Principalement une libération mentale, et dans un second temps, un positionnement plus adapté à son profil.
En tout cas, c'est surtout prometteur pour la saison prochaine, lorsque Messi ne sera plus là. Il pourra tranquillement prendre le lead de notre attaque (avec beaucoup moins de talent certes, mais de toute façon, ça ne servira à rien de chercher à remplacer la Pulga).

Petite parenthèse d'ailleurs. J'espère que la nouvelle Junta ne fera pas la c******* de recruter un nom flamboyant pour compenser la perte de Messi. Ça n'apporterait que du négatif: Joueur payé au delà de sa valeur, attente trop importante des fans, pression ingérable sur le-dit joueur...etc.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Je suis allé voir des résumés et apparemment le petit il enchaine ! ! ! :clapping:

Par contre Valdé encore une fois tu t'avance beaucoup trop pour moi, autant je te sui sur la première partie de ton poste, autant pour la seconde beaucoup moins.
Faire de Griezmann le leader de l’attaque Barcelonaise l'année prochaine ? :sweatdrop:
Je te rappelle qu'il aura la lourde tache de succéder à Messi, jamais de la vie faut laisser une aussi grosse pression sur un joueur si friable mentalement.
Je pense au contraire qu'il faudra un "gros 9", pour que médiatiquement on attendent pas que des miracles de Grizou à chaque matchs. Un autre joueur sur lequel la "meeerde médiatique" pleuvra quant l'équipe ne tournera pas rond.

Sinon, je suis sûr que Griezmann li ce forum, il nous a écouté et ça a marché ! :TSsmiley:
Li-bé-ré, dé-li-vréééé :
https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

marciano a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 11:25
Par contre Valdé encore une fois tu t'avance beaucoup trop pour moi, autant je te sui sur la première partie de ton poste, autant pour la seconde beaucoup moins.
Faire de Griezmann le leader de l’attaque Barcelonaise l'année prochaine ? :sweatdrop:
Je te rappelle qu'il aura la lourde tache de succéder à Messi, jamais de la vie faut laisser une aussi grosse pression sur un joueur si friable mentalement.
Je pense au contraire qu'il faudra un "gros 9", pour que médiatiquement on attendent pas que des miracles de Grizou à chaque matchs. Un autre joueur sur lequel la "meeerde médiatique" pleuvra quant l'équipe ne tournera pas rond.
Au contraire. Le fait qu'il soit déjà au club. Le fait qu'il ait pas mal déçu également.
Tout cela fait que personne n'attendra pas de Griezmann qu'il prenne le relais ou fasse "du Messi".

On sait ce qui va se passer lorsque Messi va patir. Tous les journaux vont envoyer les rumeurs de transfert les plus farfelus pour un le nouveau Messi. Et si la Junta fait la c******* de se laisser griser, bah on a toutes les chances d'avoir un énième flop.

Comme lorsqu'on a voulu compenser l'arrivée de Neymar en surpayant Dembélé puis Coutinho en plus de leur mettre sur les épaules la pression du "remplacement". Et là, on ne parlait "que" de Neymar.

Il faut que tout soit fait dans la comm' de la prochaine Junta, pour dire qu'on ne remplace pas Messi, qu'on mise sur le collectif, que personne ne peut prendre sa place...etc. C'est, pour moi, le meilleur moyen de s'en sortir par le jeu.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Valderrama a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 13:32
Au contraire. Le fait qu'il soit déjà au club. Le fait qu'il ait pas mal déçu également.
Tout cela fait que personne n'attendra pas de Griezmann qu'il prenne le relais ou fasse "du Messi".
Pas faux. :v:

Espérons alors, car là il est bien en ce moment et franchement ça fait plaisir.

Stanio
Nouvelle Recrue

Message par Stanio »

Messi n'est pas encore parti et il a même des chances de rester.
D'autant qu'on a vu contre Osasuna (et contre la Juve avant ça) que les deux sont parfaitement compatibles.

Il n'y a plus de problème entre Messi et Griezmann, je ne vois pas pourquoi l'Argentin aurait besoin de partir pour le laisser s'épanouir...

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Il a enfin atteint les 20 buts sous nous couleurs, en 60 matchs.

Il en manque une dizaine pour un joueur de son calibre, mais le ketchup que j'ai demandé il y a quelques semaines semble être là, tant mieux j'espère qu'il continuera !
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

barça4life
International

Message par barça4life »

Vince lui c'est pas du ketchup qu'il veut, mais du yaourt.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

leolenum1 a écrit :
jeu. 3 décembre 2020 19:50
Il a enfin atteint les 20 buts sous nous couleurs, en 60 matchs.

Il en manque une dizaine pour un joueur de son calibre, mais le ketchup que j'ai demandé il y a quelques semaines semble être là, tant mieux j'espère qu'il continuera !
On m'avait annoncé un goleador a +25 buts par saison dont une prédiction sur des buts décisifs en CL. (:issou:)
Mais sinon c'est cool il a atteint les 20 buts en 2 ans. Paulinho aussi je crois.

Blague a part il revient bien dans le jeu il porte ses couilles et ne se cache plus. Espérons qu'il ne replonge pas. :wish:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

misko
Nouvelle Recrue

Message par misko »

Quel joueur, il aura réussi à faire virer Suarez et Messi du club, hâte de le voir en tant que leader du club lorsque Messi ne sera plus là

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »