Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

7 - Antoine Griezmann

barça4life
International

Re: 7 - Antoine Griezmann

Message par barça4life »

Ça serait bien qu'il dégage à City avec Messi.

N'empêche ça serait beau de les voir soulever la C1 ensemble là bas.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

jeremyt a écrit :
mar. 24 novembre 2020 06:49
Du lourd

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ui/1197842
Fascinant. Dans son best seller "Sapiens", l'historien Yuval Harari explique que l'être humain a développé sa forte propension au commérage sous pression de l'évolution. Ce processus aurait commencé par les femmes qui, sans la force, établissaient leur pouvoir social par la parlotte sur les autres, la rumeur, ou la médisance. Étendu à tout le genre humain, le commérage aurait renforcé le tissu social, permettant au groupe de se développer et favoriser sa survie.

Voilà pourquoi nous lisons aujourd'hui les c******* quotidiennes de Griezmann. C'est peut-être bien une question de vie ou de mort.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

jeremyt
Nouvelle Recrue

Message par jeremyt »

Merci .
Je vais m empresser d acheter cet ouvrage

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

C'est captivant comme histoire.

J'espère que ce sera le dernier chapitre et que tout ca se termine. Pour le français je ne demande qu'une chose, qu'il joue libéré et tente des choses.
En vrai on a jamais autant besoin de lui qu'en ce moment. Messi est HS et on a plus d’attaquants.

J'aimerai bien que d'avoir parler lui serve au moins.

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

Ah la la, en fait c'est lui la victime de toute cette histoire, victime d'un ex-agent qu'il ne fréquente plus et victime d'un oncle dont il n'a même pas le whatapps.......peut être victime d'un certaine presse française qui veut toujours tourné l'histoire en sa faveur....mais ne jout-il pas avec quand sa l'arrange?

Tout sa pour dire que je veux bien le croire car c'est sa vie, mais sa fait juste encore plus pitié, pour lui et pour nous...j'aurais aimé lire un truc du genre (Je ne suis pas conseil en communication mais un truc du genre) :
"je sais que les déclarations de mes proches ont pu semer la confusion au sein du vestiaire et chez les supporters, je n'en suis pas à l'origine et je promet de prendre mes responsabilités sur et en dehors du terrain. J'ai déjà parlé de ce sujet avec Messi et tout va très bien entre lui et moi"

:fatigue:

Plutôt que nous faire un entretien pour nous dire comment s'est passé son mariage, ou il a un air pathétique, même pas l'air déterminé de faire ce qu'il décidé de faire.....sérieux, c'est pas bien compliqué, il m'a l'air encore plus pathétique qu'avant cette interview (rien de pire que de pas être respecté par ces proches...). On s'en fout de ta relation avec Messi, on veut juste que notre organisation soit assez huilée pour que votre relation soit bonne en apparence, le reste vous gérez entre hommes dans le vestiaire...

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

@Wedge :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

BretagneBarcelone
Nouvelle Recrue

Message par BretagneBarcelone »

Hallucinant ce mec. J'ai l'impression qu'il n'est pas "fini", si vous voyez ce que je veux dire.
Je n'ai jamais vu en 20 ans, depuis que je suis le club, un joueur créer autant la zizanie. De plus, jamais un joueur et sa famille n'ont traîné une légende du club dans la boue à ce point.
S'il reste à Barcelone, souhaitons lui qu'il n'y ait pas de supporters culés dans les tribunes pendant un bon moment, car j'ose à peine imaginer la façon dont il va être reçu! Encore pire qu'à Madrid ! :rifle:

fooooox
International

Message par fooooox »

La zizanie ? Si le club tournait rond la direction aurait fait un démenti rapide et aurait réglé ça en interne, et on en parlerait comme un bête et commun problème de vestiaire.
Image

BretagneBarcelone
Nouvelle Recrue

Message par BretagneBarcelone »

fooooox a écrit :
mar. 24 novembre 2020 17:45
La zizanie ? Si le club tournait rond la direction aurait fait un démenti rapide et aurait réglé ça en interne, et on en parlerait comme un bête et commun problème de vestiaire.
Allez donc dire ça à Koeman. C'est encore lui qui a dû parler en premier. Un démenti n'aurai pas suffit je pense. Messi a quand même été humilié et traîné dans la boue par les Griezmann ! Quant à la présidence... je ne sais pas quoi dire franchement.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Mode Gentil*

Grizou à marquer un but hier. Il a réussi une petite accélération et on a lu sur son visage que ca lui a fait du bien. Il sait que son interview à fait du bruit et n’a pas plus à tout le monde, mais il en avait besoin et essaie de tourner une nouvelle page qui sera plus belle certainement. Dans ces conditions son entrée fut positive.

Mode Méchant*

Griezmann était encore le seul à se démarquer hier, c'était le seul en collant. C'est fou. On veux lui à la place de Messi mais il ne tire même plus les pénaltys !!! Il prends de moins en moins de responsabilités, même là dans cette équipe B où il devrai être l'un des leaders on le sent en retrait par apport à tous les autres. Voir Puig rentrée en même temps que lui et prendre 3 fois plus de responsabilités pour le même temps de jeu me parait anormal aux vus des postes occupés par ses 2 joueurs mais surtout au vue de leur standing.

Conclusion. Pas mauvais mais dois mieux faire.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »