Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

7 - Antoine Griezmann

Nesta
Réserve

Re: 7 - Antoine Griezmann

Message par Nesta »

@marciano

Je n'attends pas de Griezmann ce qu'il ne peut pas donner tout simplement.

Ça se saurait s'il était un potentiel ballon d'or en puissance, il ne l'est pas, donc j'essaie de le juger en fonction de ce qu'il peut apporter à l'équipe.

Ce soir, il était dans le rythme du match, à l'image de presque tous ses coéquipiers. Ils sont tous extrêmement maladroits devant le but, donc je ne vais pas lui taper dessus pour ça.

Mais il y a cru jusqu'au bout, il s'est battu, et il a été finalement récompensé de ses efforts et de son engagement envers l'équipe même si tardivement c'est vrai.

La seule chose qui me pose problème avec lui depuis un moment, quand c'est à lui de prendre les choses en main pour x ou y raison, il se cache derrière les autres, comme ça on pourra pas dire que c'est sa faute si c'est foiré.

Ce soir il a montré qu'il était là, qu'il est un bon joueur de foot, et a répondu présent dans les moments importants du match. Je le félicite donc et espère qu'il continuera dans cette direction.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Nesta a écrit :
jeu. 4 février 2021 02:47
La seule chose qui me pose problème avec lui depuis un moment, quand c'est à lui de prendre les choses en main pour x ou y raison, il se cache derrière les autres, comme ça on pourra pas dire que c'est sa faute si c'est foiré.

Ce soir il a montré qu'il était là, qu'il est un bon joueur de foot, et a répondu présent dans les moments importants du match. Je le félicite donc et espère qu'il continuera dans cette direction.
:thumbup1:

Finalement on est sur la même longueur d'ondes, c'est juste que ca m'insupporte plus que toi ( ca me rend même dingue, surtout quand je vois des gamins de 18-23 ans prendre plus de risques ), mais on voit bien la même chose.

Moi aussi je le félicipe pour ce match, et même son début d'année civil.
En tous cas que d'émotions grâce à lui ce soir !!!

La retournée :blushing:

Son but :thumbup1:
Ses offrandes :cheers:
Son émotion transmise :messitime:

fooooox
International

Message par fooooox »

Personnellement j'ai l'impression qu'il comprend de mieux en mieux l'équipe.

Messi fait tout mieux que lui dans ce rôle de faux 10, alors il n'empiète plus sur ses plates bandes.
De Jong monte beaucoup, du coup il essaie de lui libérer de l'espace ou au contraire de profiter de ses appels. Même constat avec Alba.
Le tout en étant omniprésent dans l'activité défensive.

---

Concernant les attentes vis à vis de lui, Griezmann est et à toujours été un joueur d'équipe avant tout. Un espèce de Rooney avec des cheveux. Quand il est feu il peut planter des golazos ou te porter une équipe, mais sur la durée ce ne sera jamais le facteur X d'une équipe.
Image

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Il y a un point qu'il doit bien mieux sentir et être bien meilleur, c'est l'anticipation du "Leo -->Alba-->centre devant le gardien".

Il faut qu'il y soit à chaque fois, il aura 15 tap in à faire dans la saison izi. Suarez n'en ratait aucun, malgré un Alba qui cherchait Leo tout le temps, mais quand justement il ne cherche pas l'argentin il la mettra au premier poteau.

Sinon hier il fait 80 minutes quelconques, je lis des "match incroyable", c'est pas vrai. Par contre, du fait de ses poumons quand ça courait moins, on ne voyait plus que lui de partout. Entre lui, De jong et Alba on a 900 poumons.

Son demi but à la 88em lui donne confiance aussi.

2021 il a de vrais stats et c'est ça le plus important. Il a toujours beaucoup joué, mais il lui manquait des chiffres qui commencent à arriver. Objectif 20 buts cette saison !

-----------------------------

On lui a attribué son premier but ? Ou est-ce un CSC ?
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

leolenum1
International

Message par leolenum1 »

Mdr travaille ton Tap in et tu en mettras 30 par saison.
Image

Donc si tu refuses le ballon, tu refuses le football, donc c'est du vice, donc c'est de la m**** et c'est indéfendable. by TS

Taser
Légende

Message par Taser »

:ptdr:

40 pages sur Griezmann, 4 sur le milieu...sur qui « tout le monde » taperait, je me le demande !?

Édit : je réagissais à ton post, qui n’est plus Vince.
:wink3:
Image

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Taser a écrit :
lun. 8 février 2021 00:29
:ptdr:

40 pages sur Griezmann, 4 sur le milieu...sur qui « tout le monde » taperait, je me le demande !?

Édit : je réagissais à ton post, qui n’est plus Vince.
:wink3:
Déplacé sur le topic du match.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 762
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Taser
Légende

Message par Taser »

Oui oui vu.

Bon sur ce...bonne nuit à tous.
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Je up ce topic car j'en ai marre qu'avec sa "gentillesse" il passe encore à travers les critiques !!! On le dis vite fait, mais on l'oublie direct, on reste bloqué sur les autres et encore une fois notre discret Grizou évite les courroux.

Franchement ce n'ai plus possible d'être aussi oubliable. Pas à ce prix là.

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Il était plein d'éloges envers Mbappe après le match.
Il aurait dit "il est au niveau de CR7 et Messi, faut profiter de le voir a un tel niveau"
Mec tu viens de te faire soulever et c'est tout ce qui te passe par la tete? Qu'on "profite"? Mais quel guignol! :mdr:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »