Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

7 - Antoine Griezmann

Taser
Légende

Re: 7 - Antoine Griezmann

Message par Taser »

@Valderrama

Que viennent faire Stone et Charden là-dedans !?

:disguise2:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

C'est comme ta lubie sur les km....tu t'es fait embarquer par mes troll sur les 5 bornes, jusqu'à y croire toi-même alors qu'il est jamais descendu sous les 7 (ce qui est déjà scandaleusement bas, entendons-nous)...
Pour après "comprendre" ton idole qui le garde contre son gré. :happy:
Reprends toi mec.

Sinon, Griezmann, pour rester dans le sujet est plus que décevant? Je ne parle pas du joueur qui a des qualités, mais mentalement, c'est hallucinant la faiblesse de ce type. Comment tu peux plonger à ce point?

Taser
Légende

Message par Taser »

Ppfff du réchauffé Valde, c’est encore du réchauffé.
Les 5 bornes, il les a déjà fait et même lors de match de CL. Plus que pour te suivre dans ton troll d’antan, c’était un chiffre qui marquait l’interlocuteur plutôt qu’une moyenne réelle de sa distance...la meilleure des preuves, ter Stegen fait les 5 bornes lui. Je savais et sais toujours que ton idole en fait plus que notre portier.
Le débat était ailleurs que dans les chiffres, d’ailleurs j’ai soulevé cet argument que très récemment alors que je critiquais l’attitude de Messi depuis bien plus longtemps.
Pourquoi je l’ai soulevé ? Et bien pour matérialiser la chose à des chinois qui pigeaient que dalle...cela a été utile, même si aujourd’hui certains chinois essaient de réduire la chose au chiffre exacte.
:v:

Nul besoin de se reprendre.
Un conseil, gratuit...tu ne devrais pas entrer dans une espèce de compétition personnelle avec moi, on a passé l’age de se la mesurer. Et surtout, tu as bien vu que la mienne était plus grande quand il a été question de cibler le veritable mal de notre club, quand il t’aura fallu beaucoup de temps pour « en revenir. »
:disguise2:

Pour pas être HS, il est fragile ok. Mais on devait forcément le traiter comme ça quand il a débarqué !?
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Taser a écrit :
mar. 13 octobre 2020 17:54
@Dumè

Sans aller jusque dans la caricature que tu nous proposes dans tes 2 premier paragraphes, peut-on se mettre d’accord sur le fait que la perte de confiance monumentale, étant donné sa première année chez nous et tout le traitement médiatique qui en est fait, peut expliquer en bonne partie son piètre rendement en club comme en sélection !?
Je ne sais pas certains joueurs (Giroud) sont bons en sélection et mauvais en club. Après en effet, une mauvaise saison en club ne favorise pas le haut niveau en sélection.

Maintenant c'est toujours pareil, quelles sont tes preuves de l'influence négative de Messi pointé vers le Français ? Les articles de presse ? Et les déclarations de l'intéressé alors, on dit simplement que c'est de la langue de bois et on fait confiance aux paparazzis ?

Pourquoi des Puig et des Fati sont énormes alors que Messi ? Et pas Griezmann ?

Enfin, j'ai pas souvenir d'un Griezmann incroyable en EDF avant de signer au Barça si ?

barça4life
International

Message par barça4life »

C'est pas une question d'être bon en club et pas en sélection, ou vis versa.

Aujourd'hui Griezmann est un joueur en manque total de confiance. Confiance qu'il a perdu depuis son arrivée au Barça. Et ce qui sûr, c'est qu'il n'a pas été acceuillis à bras ouvert par Messi et sa bande, et pas forcement cherché sur le terrain.

Après, vous pouvez faire comme si cela n'avait eu aucun effet sur le joueur.. mais cela ne serait pas honnête.

Dans tous les cas, le joueur doit dégager au plus vite.

Taser
Légende

Message par Taser »

Dumè a écrit :
mer. 14 octobre 2020 10:50
Je ne sais pas certains joueurs (Giroud) sont bons en sélection et mauvais en club. Après en effet, une mauvaise saison en club ne favorise pas le haut niveau en sélection.
Rien à voir, pour Giroud c’est une question de profil nettement plus adapté au jeu prôné en équipe nationale qu’à celui voulu par son coach en club.

Après tu pourrais me dire qu’il est en perte de confiance en club mais parvient malgré tout à « performer » en sélection (les guillemets sont le minimum tant il y a également à redire sur le rendement de Giroud en sélection). Oui bah Giroud est peut-être moins « fragile » mentalement que Griezmann...mais surtout, Giroud ses probables doutes en club ne sont pas le fruit d’une ignorance flagrante dans les circuits de jeu de la part d’un ou plusieurs coéquipiers. Pour Griezmann si, c’est ce qu’il a vécu...sans parler de la médiatisation de la chose tant c’était criant pour tous les observateurs. Giroud n’a jamais vécu ça.
Maintenant c'est toujours pareil, quelles sont tes preuves de l'influence négative de Messi pointé vers le Français ? Les articles de presse ? Et les déclarations de l'intéressé alors, on dit simplement que c'est de la langue de bois et on fait confiance aux paparazzis ?

Avant toute chose, quand je regardais les matchs la saison dernière c’était une évidence et j’ai du mal à croire que tu ne l’aies pas vu...surtout que comme tu l’indiques, la presse du monde entier a vu la même chose que moi.
Pourquoi des Puig et des Fati sont énormes alors que Messi ? Et pas Griezmann ?
T’as vu Messi snober dans le jeu l’un de ces 2 joueurs ? Moi non...donc la comparaison n’a pas lieu d’être.
Enfin, j'ai pas souvenir d'un Griezmann incroyable en EDF avant de signer au Barça si ?
Qu’est-ce que tu mets dans incroyable ?
Moi je dirais plutôt que j’ai vu Griezmann, en EDF comme à l’Atletico, être incroyablement meilleur que ce qu’il montre au Barça. Donc même si tu trouves que c’était pas folichon ce qu’il faisait avant d’être chez nous, ça restait à des années lumières de la mérde que l’on voit depuis qu’il nous a rejoint.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
mar. 13 octobre 2020 22:03
Un conseil, gratuit...tu ne devrais pas entrer dans une espèce de compétition personnelle avec moi, on a passé l’age de se la mesurer. Et surtout, tu as bien vu que la mienne était plus grande quand il a été question de cibler le veritable mal de notre club, quand il t’aura fallu beaucoup de temps pour « en revenir. »
La mienne est ridiculement petite, je ne vois pas en quoi j'aurait intérêt à entrer dans un combat de mesure.
Ce serait aussi ridicule que de compter les bornes. :disguise2:

Taser
Légende

Message par Taser »

:happy:

En tous les cas, on voit un joueur réellement au fond du trou niveau confiance.
Prions pour voir Koeman en fin psychologue...meme si j’en doute. Entre la non sortie de Messi et la sortie de Griezmann lors du dernier match, ainsi que la sortie médiatique de Koeman sur le français lors du match précédent je crois...ça va pas dans le bon sens tout ça.
Image

Garcimore 666
Nouvelle Recrue

Message par Garcimore 666 »

J'ai toujours pensé que Griezmann était aussi con que Dembélé. Pas niveau Q.I foot mais Q.I tout court. Suffit de regarder ses interviews (ou encore ses déclarations :bye1: ). En ce sens je pensais donc que Griezmann, tout comme Dembélé ne connaissait pas la pression.

Je suis très déçu.

Il n'est vraiment bon à rien. :man:
Il n'y a qu'un seul membre éminent dans le clan. Tout le reste, de la tchatche.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »