Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

5 - Sergio Busquets

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Re: 5 - Sergio Busquets

Message par Vince-Blaugrana »

Il a récupéré quelques ballons mais tu vois rapidement que le PSG a la maitrise et qu'il ne sers à rien. Ca rajoute une gigue trop lente avec Pique et Lenglet c'est le triangle d'or de la lenteur intersidérale, du beurre pour les adversaires.

78min bordel c'est incompréhensible.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

fooooox
International

Message par fooooox »

Sa seule utilité désormais c'est dans les matchs ou l'adversaire gare le bus, et où il peut jouer tranquille dans la moitié de terrain adverse. Sinon il est complètement dépassé.

T'aura été grand Busi, mais là c'est fini.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Vince-Blaugrana a écrit :
mer. 17 février 2021 00:18
Il a récupéré quelques ballons mais tu vois rapidement que le PSG a la maitrise et qu'il ne sers à rien. Ca rajoute une gigue trop lente avec Pique et Lenglet c'est le triangle d'or de la lenteur.
Oui c’est vrai qu’il n’y a pas un central pour le couvrir avec une véritable vitesse. Mais Verratti qui a déjà beaucoup jouer en sentinelle n’est pas vraiment une flèche non plus Vince. On pourrait même citer d’illustres anciens comme Pirlo qui lui aussi n’etait pas rapide, loin de là.
Mais bordel ils compensent par une grosse activité, or Busquets nada...et heureusement encore qu’il a le blond à côté de lui qui court comme un kényan pour compenser tout ça.

Enfin bref, dubitatif comme vous les gars.
Image

vpdelaseci
Titulaire

Message par vpdelaseci »

fooooox a écrit :
mer. 17 février 2021 00:20
Sa seule utilité désormais c'est dans les matchs ou l'adversaire gare le bus, et où il peut jouer tranquille dans la moitié de terrain adverse. Sinon il est complètement dépassé.

Ca nest clairement plus possible depuis 2 ans dans des matchs à haute intensité.
Faut savoir dire stopp 1 moment, le mec est à la rue quand ca joue dur et court. Triste fin.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

fooooox a écrit :
mer. 17 février 2021 00:20

Bien résumé. Mais ça ne date pas d'aujourd'hui malheureusement. Le très haut niveau, c'est fini pour lui.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Match avec ballon, Busquets au panthéon,
match sans ballon, Busquets en prison !! !

:pinch: :pinch: :pinch:

Oliver Kahn
Nouvelle Recrue

Message par Oliver Kahn »

Si tu aimes vraiment le club, il est temps de plier bagage.

C'est Terminé, le 8/2 les a complètement achevées, dès qu'ils entendent la Musique, ils mettent un genou à terre.

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Comme l'a souligné foooox, la seule configuration dans laquelle il peut encore faire illusion, c'est contre une faible équipe qui gare le bus, en jouant dans une équipe ultra dominatrice. Dès qu'il y a un peu d'adversité en face et qu'il est obligé de sortir un peu de son rond central, il est largué. Trop lent, inexistant dans les duels. Dans un monde idéal, il dégage à la mi-temps aujourd'hui. Enfin bref, je ne vois pas comment Pjanic peut faire pire que lui. Cela dit, à moins qu'on lui montre clairement la sortie, il sera là encore la saison prochaine.

Reno
International

Message par Reno »

Meme ca.

Busquets c'etait le pantheon de la propreté a la relance. Combien de passes ratés alors qu'il n'est meme pas pressé ? Il a un dechet gigantesque et ce soir ca a encore été quelque chose.

Clairement fini. S'il respecte le club il partira cet ete comme certains autres.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Abar
Nouvelle Recrue

Message par Abar »

Reno a écrit :
mer. 17 février 2021 04:19
Meme ca.

Busquets c'etait le pantheon de la propreté a la relance. Combien de passes ratés alors qu'il n'est même pas pressé ? Il a un dechet gigantesque et ce soir ca a encore été quelque chose.

Clairement fini. S'il respecte le club il partira cet ete comme certains autres.
Comme tu dis : même ça, il en est plus capable, ses passes sont moles mal ajustées, fini l'époque des passes dosées entre les lignes, notre lampadaire avec des chaussures de foot n'est plus capable de rien.
Il n'a plus aucune lucidité, il y a une action qui m'a marqué en première période : Paris à la balle en défense il est à 30 mètres entre le milieu parisien et la défense, il se lance dans une course puis voit les distances et se ravise et monte les bras en l'air genre m**** je fous quoi ici moi ?

Et pour ce qui de quitter le club dignement, on risque d'attendre longtemps les sangsues comme lui ou Piqué on risque de les voir encore un moment, si y a personne pour les foutres dehors. Ce n'est pas le même traitement quand on est Uruguayen ou Croate...

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »