Non tu dis que tu es persuadé qu'il peut encore sortir des masterclass si on joue haut l'année prochaine! Ce sont tes mots je ne les invente pas. Tu conjugues encore Sergio Busquets potentiellement au futur dans un certain contexte de jeux (en partant donc du principe que jouer haut ne serait qu'une question de "consigne") et pour moi c'est ce qu'on appelle etre dans le deni du joueur qu'est Busquets physiquement et mentalement aujourd'hui. Il n'existe plus aucun monde ou Busquets peut sortir une masterclass dans un grand match de C1 à haute intensité en 2021 et surement pas plus en 2022.Dumè a écrit : ↑mer. 17 février 2021 15:38Personne n'a dit qu'il fallait conserver Busquets, j'indique simplement que ce joueur (même dans sa version 2008-2012) aurait été en difficulté dans la configuration d'hier soir et qu'il n'excelle que lorsque l'on joue aussi, c'est ainsi. Le Foot c'est aussi une histoire de profil et tu ne met pas les mêmes joueurs selon ta configuration.
Et au passage non le Busquets de 2008-2012 (2008 ? Busquets au top c'est 2010-2015) n'aurait jamais proposé une telle prestation car il aurait su sortir habillement d'un pressing et connecté avec les joueurs devant lui. Il n'aurait jamais paniqué car c'etait sa grande force.