Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

3 - Gérard Piqué

Wedge
Administrateur
Administrateur

Re: 3 - Gérard Piqué

Message par Wedge »

Direction le topic actu pour l'interview complète de Piqué.

viewtopic.php?p=1119033#p1119033
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

Nesta
Réserve

Message par Nesta »

Wedge a écrit :
ven. 23 octobre 2020 21:02
Direction le topic actu pour l'interview complète de Piqué.

viewtopic.php?p=1119033#p1119033
Merci pour la traduction. :thumbup1:

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Vraiment cool cette traduc, merci.

J'aimerai bien que Busquets se lâche autant pour avoir son point de vue.

MasianFCB
Nouvelle Recrue

Message par MasianFCB »

BON ça y est je sature avec lui!

C'est bien beau les giga discours du type "si on me demande de partir, je partirai..." mais réveille toi, tu as 33 balais. Si tu penses que le meilleur pour le club est de se renouveler pour de bon et que tu n'as donc plus le niveau, fait comme Xavi et Iniesta...part avec les honneurs (du moins ce qui en reste pour toi)!!

Son discours après le Bayern, personnellement il ne m'a fait absolument aucun effet. Nous étions déjà tous au bord de la dépression après Rome, pourquoi lui et ses petits copains n'ont pas levé le petit doigt à ce moment là? Pire, pourquoi voulaient-il que V******* reste en poste? (je connais déjà la réponse :man: )

Avec ballon, ça fait déjà des lustres que son activité ne se résume qu'à faire des passes latérales à Roberto en attendant que ce dernier lui remette le cuir avant de rejouer sur le gardien ou son compère Lenglet (lui aussi il va falloir qu'on parle de son cas). Il ne prend plus aucune initiative à la relance, ce qui a pourtant toujours été son point fort.

Sans ballon, je ne sais même pas si on doit en rire ou en pleurer. Peu importe l'attaquant qui arrive face à lui en 1 contre 1, il a 90% de chances non seulement de l'éliminer facilement mais aussi de l'humilier en prime.

Xavi et Iniesta ont su arrêter au bon moment afin de ne pas devenir un fardeau pour l'équipe vu leurs statuts (même si la dernière saison de Andrès fut limite limite). Pique et Busquets devraient faire la même chose.

Vous me direz oui mais c'est au Coach de le sortir du 11 et là dessus je suis d'accord. Par contre, lorsque tu regardes la gueule des défenseurs centraux dans la hiérarchie ça fait peur. Un jeune joueur qui n'a encore quasi aucune expérience au haut niveau, un pigiste avec une jambe en bois qu'il refuse d'opérer (d'ailleurs si quelqu'un a de ses nouvelles..) et des gamins du centre de formation.

Araujo aura une chance à saisir ce Mercredi en C1. J'espère qu'il mettra Piqué derrière lui dans la hiérarchie parce que de toutes façon, ça ne peut pas être pire.

haraldite
International

Message par haraldite »

Well done encore une fois avec la complicité du goal.

J'avais déjà dit en plus: si ce n'est pas lui c'est Lenglet.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

fooooox
International

Message par fooooox »

Pour le coup c'est vraiment Neto le coupable, il a temps de la remettre ailleurs ou au pire de la dégager.
Image

alex-kidd
Licencié

Message par alex-kidd »

Je pense l'inverse, Pique le surprend. Il semblait serein jusqu'à cette passe foireuse après quoi il fait n'importe quoi.

S'il n'a plus la tête au jeu qu'il s'en aille, Neto avec tiens.
Image
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Déjà s'il jouait dans le bon sens du jeu ça irait mieux. Lenglet et De Jong sont derrière lui, il n'y a aucun danger à leur remettre le ballon mais lui temporise parce qu'il est obsédé par sa passe en retrait au gardien. Il n'y a vraiment pas de raison de passer la balle à Neto.
Image

Fanfoot95610
Réserve

Message par Fanfoot95610 »

Octavia a écrit :
dim. 1 novembre 2020 02:51
Déjà s'il jouait dans le bon sens du jeu ça irait mieux. Lenglet et De Jong sont derrière lui, il n'y a aucun danger à leur remettre le ballon mais lui temporise parce qu'il est obsédé par sa passe en retrait au gardien. Il n'y a vraiment pas de raison de passer la balle à Neto.
Je me faisais la réflexion justement. Piqué ne prend presque plus aucun risque à la relance. Aujourd'hui, et malgré ces autres défauts, c'est Lenglet qui avance, voir s'incorpore, balle au pied ou qui tente des passes à l'intérieur.
Piqué, à part écarter sur Roberto, il a fait quoi comme passe aujourd'hui ?
"Je vous aurais suivi mon frère... mon capitaine... mon roi" Boromir parlant à Xavi.

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Fanfoot95610 a écrit :
dim. 1 novembre 2020 11:38
Piqué, à part écarter sur Roberto, il a fait quoi comme passe aujourd'hui ?
Une passe à Neto, décisive. :man:

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »