Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (l'Otage)

KEBEM-PMV-RSN
International

Re: 10 - Lionel Messi (l'Otage)

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Il marche depuis 10 ans sur le terrain , c'est pas une théorie ça hein Vincent? :man:
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Vince-Blaugrana a écrit :
sam. 3 octobre 2020 15:15
Ou alors votre théorie du "Messi ne veut pas travailler" est en carton depuis le début peut être ?
Genre tout ce qui s’est passé depuis l’éviction d’Ernesto à son interview pour annoncer qu’il reste contraint et forcé n’a pas pu faire office d’électrochoc !? En quelques mois les fuites sur son attitude se sont multipliées...ça peut te pousser un homme à un minimum d’introspection non ?

Et pour conclure, c’est juste une embellie constatée...faut espérer qu’il continue dans cette voie.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Il y a encore plus beau que ça Taser.

Lorsque Messi a adopté cette attitude dégueulasse sur le terrain , ils étaient légion ici (dont ce cher Vincent évidemment) à décrire cela comme un "économie" et ils y voyaient une procédé bénéfique.

Aujourd'hui, leur nouvelle parade c'est que c'était la faute de tous les coachs jusqu'à ce crack de Koeman que Messi adoptait cette attitude devenu tout à coup néfaste et non plus bénéfique ou "économique".

C'est quoi déjà le mot préféré de ce cher Valde.... ah oui ?IN-CO-HÉ-REN-CE. :man:
Dernière modification par KEBEM-PMV-RSN le sam. 3 octobre 2020 16:37, modifié 1 fois.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Ouais l’histoire de l’économie c’est de la grosse c*******...quand on est à 6 bornes max le match, c’est autre chose qu’un joueur qui s’économise.

Moi j’attends ceux qui parlaient de son âge...il aurait donc rajeuni avec Koeman notre Messi !?
:man:
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Ah oui...l'âge! Koeman a réussi à le rajeunir alors que , d'après ce qu'on a pu lire ici , ça faisait au moins 5 ans qu'il était vieux.

Je dis 5 ans seulement parce qu'avant ça, il était pas vieux... il s'économisait.Nuance. :man:
Image

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Vince-Blaugrana a écrit :
sam. 3 octobre 2020 15:15
Gol de Messi a écrit :
sam. 3 octobre 2020 13:38
Léo qui découvre les vertus du travail physique à 34 ans, c'est beau... :thumbup1:
Ou alors votre théorie du "Messi ne veut pas travailler à l'entrainement" est en carton depuis le début peut être ?
Genre avec Ernesto, il ne s'était pas rendu compte qu'ils ne branlaient rien à l'entraînement ? Où il pensait que les rondos et les jours de repos à tire-larigot, c'était super productif?

Je me souviens de son fameux coup de gueule quand Ernesto avait eu ces mots:
Je ne donne jamais beaucoup d'importance à la préparation physique"

On ne va pas relancer ce débat mais soyons sérieux, lui et ses potes ont quand même tout fait pour que les entraînements ne soient pas trop intenses. Je salue néanmoins cette prise de conscience et ce plaisir retrouvé de bosser un peu.

KEBEM-PMV-RSN
International

Pour le cas de Vince je pense qu'on peut réellement se focaliser sur le volet psychologique du forumeur.

Ses interventions donnent un nouveau sens aux diagnostics psychologique tel que "refuser de voir" ou encore "la non acceptation"

Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Gol de Messi a écrit :
sam. 3 octobre 2020 17:35
Je salue néanmoins cette prise de conscience et ce plaisir retrouvé de bosser un peu.
Ta naïveté est touchante. :blushing:
Si Messi (et ses potes) (re)cour un peu aujourd'hui, c'est juste parce que leur orgueil a été un poil mis à mal par l’humiliation de cet été.
Messi, grand intellectuel s'il en est, ayant en plus ajouté, une auto-pression (burofax, déclaration incendiaire) qui le place de ce fait au pied du mur.

Perso et très égoïstement, j'espère juste que tous ces sénateurs se sentent "obligés/redevables" pour au moins 1 saison, avant de se barrer ou de mettre un terme à leur carrière.
Histoire de continuer à prendre du plaisir comme j'en ai pris lors des 2 premiers matchs. :Jumpy:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Tu m'expliques en quoi j'ai été naïf ? Étant donné que je n'ai pas évoqué le pourquoi du comment.

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Gol de Messi a écrit :
sam. 3 octobre 2020 18:05
Tu m'expliques en quoi j'ai été naïf ? Étant donné que je n'ai pas évoqué le pourquoi du comment.
Ce "plaisir" retrouvé de bosser un peu... :bye1:
Les mecs se sont privés de ce plaisir ultime depuis x années... "comprends pas: j'dois être bête, comprend pas"

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »