Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (Freeman)

samitch
Licencié

Re: 10 - Lionel Messi (l'Otage)

Message par samitch »

barça4life a écrit :
ven. 19 février 2021 15:15
Il est tétanisé dès qu'il affronte une grosse écurie et rien qu'à l'idée de se prendre une nouvelle humiliation. Ça fait depuis 2013 que lui et ses potes se prennent régulièrement des claques, c'est ancré en eux désormais.
Comparer Messi aux autres excuse moi mais il y a un monde d'écart nouveau football. Il a tenu la baraque à lui tout seul nombre de matchs donc...

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

@samitch C'est surtout complément faux. Messi a été très performant face à Pool lors du 3-0 et même au retour c'est le seul au niveau (il offre deux caviars dans le naufrage collectif du 4-0 qui aurait pu nous qualifier). Tétanisé face à la Roma ? Face à la Juve ? C'est faux.

Face au Bayern et au PSG on existe pas offensivement, je vois pas ce qu'un autre joueur aurait pu faire dans ces conditions mais bon, à la limite dans ces deux matchs oui mais ça reste un échec collectif, c'est pas du Tennis quoi...

samitch
Licencié

Message par samitch »

Dumè a écrit :
ven. 19 février 2021 15:55
@samitch C'est surtout complément faux. Messi a été très performant face à Pool lors du 3-0 et même au retour c'est le seul au niveau (il offre deux caviars dans le naufrage collectif du 4-0 qui aurait pu nous qualifier). Tétanisé face à la Roma ? Face à la Juve ? C'est faux.

Face au Bayern et au PSG on existe pas offensivement, je vois pas ce qu'un autre joueur aurait pu faire dans ces conditions mais bon, à la limite dans ces deux matchs oui mais ça reste un échec collectif, c'est pas du Tennis quoi...
@Dumè Oui je sais bien mais je n'ai pas relevé pour moi c est tellement évident. :cheers:

Reno
International

Message par Reno »

Les gens continuent a imaginer Messi pourfendeur de defenses qui va faire un miracle balle au pied pour nous sauver du marasme. Mais cette epoque est fini, elle est derriere nous maintenant et Messi ne peut exister que comme un joueur normal : qui depend de l'equipe.

Mais de toute maniere meme dans ses folles années Messi nous a -t-il sauvé tout seul face a l'Inter 2010 ou Chelsea 2012 ?

Il a toujours dépendu d'une equipe dans un bon moment de forme. Ca n'enleve rien au joueur de legende mais dans les gros matchs de C1 il brillait quand nous etions fort en equipe et il sublimait celle ci. Aujourd'hui ou nous sommes minables et il a 34 ans bientot, il n'y a pas grand chose a esperer de magique.

On peut par contre lui reprocher son manque de leadeurship, mais qui lui a donné le brassard ?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Mais de toute maniere meme dans ses folles années Messi nous a -t-il sauvé tout seul face a l'Inter 2010 ou Chelsea 2012 ?
Et même Chelsea 2009 (malgré sa magnifique assist :man: ).
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Math34
Licencié

Message par Math34 »

Regardez cette équipe de porc si Messi va à City l'an prochain (meilleur choix sportif selon moi) :thumbup1:

----- Ederson ------
--- Cancelo/Walker --- Stones/Ake --- Dias/Laporte --- Zinchenko/Mendy ----
--- Gundogan -- Rodri/Ferdandinho --- De Bruyne/Foden ---
-- Messi/Silva/Mahrez -- Jesus/Aguero --- Sterling/Torres ---

Bordel cette équipe me fait b***** :Jumpy: :dX:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Tout ça pour se faire sortir par Lyon en 1/8 ou 1/4 de LdC.

barça4life
International

Message par barça4life »

Pep n'est pas con et ne voudra jamais de Messi.
Venez nous rejoindre sur le discord du Clan : https://discord.gg/6N7F9wP6JV

Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Message par Billylexterminateur »

Gol de Messi a écrit :
lun. 22 février 2021 23:14
Tout ça pour se faire sortir par Lyon en 1/8 ou 1/4 de LdC.
:respekt: :messitime: :messitime:

Eux aussi, niveau mental en Europe on peut en parler. Ils te sortent un 18 wins in a row en PL et ca va bégayer contre un Liverpool fragile ou une Juve en quart de finale.
Image

Qui va à la chasse garde la classe

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Ils n'ont jamais fait mieux qu'une demi-finale sur les 10-12 dernières années, début de l'ère saoudienne. Quand on sait le pognon qu'ils ont dépensé en transferts durant cette période, le Barça n'a pas à rougir.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »