Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

10 - Lionel Messi (l'Otage)

makab
Titulaire

Re: 10 - Lionel Messi (l'Otage)

Message par makab »

Taser a écrit :
lun. 5 octobre 2020 20:25
Un remplacement aurait donc été bénéfique, non makab ?
Oui mais dans ces conditions là c'est un peu difficile. C'est Messi, même quand il est en dedans il peut toujours se passer quelque chose qui peut te faire gagner un match. Comme le péno qui n'a pas été sifflé contre lui en fin de match, comme la balle de but qu'il donne à Trincao et qui ne marque pas. Comme Léo il l'avait dit lui même, il préfère démarrer sur le banc et rentrer en cours de match, que de débuter le match et sortir en cours. Et je vois les choses comme ça aussi. Lors de la saison 2018-2019, il nous avait fait gagner de nombreux points en sortie de banc. C'est à Koeman d'instaurer un turn over efficace. Par exemple contre Getafe, il n'est pas obligé de mettre Messi titulaire.
Dernière modification par makab le lun. 5 octobre 2020 20:54, modifié 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 5 octobre 2020 20:13
Ok je vous ai compris comme disait un certain général
Toi la seule chose que t'as compris, c'est que le Prez ne l'ait pas libéré... :disguise2:

Taser
Légende

Message par Taser »

@Valderrama

:happy:

Non mais sans déconner, pas facile de vous suivre les gars...faut lui tenir tête, mais dans le même temps faut pas le sortir alors qu’il est cuit carbo.
Pas simple de vous comprendre.
:man:
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 5 octobre 2020 20:57
Non mais sans déconner, pas facile de vous suivre les gars...faut lui tenir tête, mais dans le même temps faut pas le sortir alors qu’il est cuit carbo.
Pas simple de vous comprendre.
Bien que le context lui soit légèrement plus favorable (les humiliations aide à être plus légitime) en gros, Koeman n'est pas plus courageux que ces petit collègues d'avant, Ernest et Quique.
Parce que le Prez, malin comme un singe, garde toujours la main (et son coach comme fusible).

Taser
Légende

Message par Taser »

Valderrama a écrit :
lun. 5 octobre 2020 21:04
Bien que le context lui soit légèrement plus favorable (les humiliations aide à être plus légitime) en gros, Koeman n'est pas plus courageux que ces petit collègues d'avant, Ernest et Quique.
Parce que le Prez, malin comme un singe, garde toujours la main (et son coach comme fusible).
Autant je te suis sur le contexte favorable au staff dans le rapport de force qui nous intéresse, autant je vois pas en quoi Barto se poserait en soutien de Messi face au coach. Fini le chantage, il sait que l’argentin partira en fin de saison. Donc Koeman n’est pas le fusible qu’ont pu être Ernesto et Quique, je suis persuadé que le péruvien est à fond derrière Ronald.
Dernière modification par Taser le lun. 5 octobre 2020 21:12, modifié 1 fois.
Image

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Koeman a raté le coche sur ce coup c'est vrai , mais on va quand même attendre un peu avant de porter un jugement définitif sur sa volonté, ou pas , de s'imposer à Leo.

Je dis pas qu'il va le faire , mais le juger dès maintenant ça me paraît difficile.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 5 octobre 2020 21:12
Autant je te suis sur le contexte favorable au staff dans le rapport de force qui nous intéresse, autant je vois pas en quoi Barto se poserait en soutien de Messi face au coach. Fini le chantage, il sait que l’argentin partira en fin de saison. Donc Koeman n’est pas le fusible qu’ont pu être Ernesto et Quique, je suis persuadé que le péruvien est à fond derrière Ronald.
Officieusement oui, il est certainement à fond derrière Ronald.
Officiellement, il a encore pris les patin de l'idole, dès lors qu'il a décidé de le retenir coûte que coûte.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Koeman a raté le coche de mettre Griezmann à la place de Messi et de f***** le feu au médiatiquement au club oui génial. :man:

Si tu sors Messi à la 50ème pour mettre Griezmann à sa place t'as intérêt à faire une sacrée mi-temps et à gagner le match.
Image

Meilleurs buteurs de l'histoire :
3. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
4. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 755
5. Lionel Messi (Argentina): 735

Taser
Légende

Message par Taser »

@Valderrama

T’es pas sérieux là ! Messi voulait partir, Barto en le retenant il s’est techniquement opposé à lui.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Taser a écrit :
lun. 5 octobre 2020 22:04
@Valderrama

T’es pas sérieux là ! Messi voulait partir, Barto en le retenant il s’est techniquement opposé à lui.
Il s'est opposé à son départ mais l'a, de fait, imposé comme "intouchable".

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »