Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1 - Marc André ter Stegen

Gol de Messi
Titulaire

Re: 1 - Marc André ter Stegen

Message par Gol de Messi »

D'ici à ce que je lise qu'il faut vite trouver un autre gardien pour la saison prochaine, y'a pas des kilomètres ! :ptdr:

serjoint27
International

Message par serjoint27 »

Gol de Messi a écrit :
mer. 20 janvier 2021 22:16
D'ici à ce que je lise qu'il faut vite trouver un autre gardien pour la saison prochaine, y'a pas des kilomètres ! :ptdr:
Pour ma part c'es pas une option envisageable, meme s'il prenait 5 buts sur CPA dans le meme match.
Ter Stegen c'est le 100. :ptdr:
Image
Le sage a écrit :À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.
:man:

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

serjoint27 a écrit :
mer. 20 janvier 2021 23:22
Gol de Messi a écrit :
Pour ma part c'es pas une option envisageable, meme s'il prenait 5 buts sur CPA dans le meme match.
Ter Stegen c'est le 100. :ptdr:
Pareil. C'est un monstre ce type. Je crois que c'est le dernier que je vire de l'effectif si on devait en arriver à cette extrémité.

Billylexterminateur
Nouvelle Recrue

Message par Billylexterminateur »

Gol de Messi a écrit :
:clapping: on a une pépite on est tous d'accord. Je pense que certains attendent ou exigent trop de lui. Il a sorti des arrêts stratosphériques les saisons passées.

Cette saison, je le trouve toujours décisif dans bon nombre de matchs. Il n'est juste pas aidé pas une défense permissive, parfois désorganisée avec des joueurs en méformes ou qui viennent d'être intégrés. Les cadres Alba et Lenglet sont loin d'être exempts de tout reproche sur ce plan.

On tient une pépite et il doit faire partie de l'ossature de la future équipe.
Image

Qui va à la chasse garde la classe

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Demain ça serait bien qu’il fasse des arrêts quand les attaquants lui tirent dessus.
J’en ai marre de le voir tenter de faire sa croix pour les photos et ramasser le ballon au fond de ses cages en suite.

Prouve nous que t’es un guerrier demain !
Gueule sur ta défense, capte les ballons sur cpa et sors si l’attaquant se présente devant toi !

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

Parmi les piliers de l'équipe, c'est celui sur lequel j'ai le moins confiance ce soir pour élever son niveau et être à la hauteur de l'événement.
Sa saison est assez neutre pour le moment et il ne parvient pas à donner confiance à une défense qui en manque déjà sérieusement et sa faiblesse sur CPA pourrait être rédhibitoire.
Image

fooooox
International

Message par fooooox »

Si Pique est titulaire, je prédis (comme par hasard) un gros match de sa part et une solidité retrouvée sur CPA. :siffler:
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Autant j'ai souvent trouvé gonflé de critiquer Ter Stegen, autant je reconnais l'avoir un peu surestimer sur certain aspects.
Ou plutôt disons qu'ils étaient moins visibles.

Dans le systèmes de Valverge, grâce aux 2 lignes de 4 il était mieux protégé, et donc moins exposé aux 1 contre 1.
Ca ne m'avais donc pas sauté aux yeux que les sorties faisaient parties de ses points à progresser.
En revanche pour ses sorties aériennes je l'avais déjà noté, mais encore une fois ce n'était pas autant problématique car mieux protégé.

Bon on ne va pas faire la fine bouche, l'allemand est tellement fort sur sa ligne et son son jeu au pied qu'il reste un top mondial, mais je me dis que dans le Calcio il serai encore meilleur. :happy: ( même si ce championnat à changé de philosophie ces dernières années )
Dernière modification par marciano le mar. 16 février 2021 19:32, modifié 1 fois.

Taser
Légende

Message par Taser »

Je ne vois pas comment on peut dire qu’il gère mal ses sorties quand c’est le meilleur gardien au monde avec Neuer lorsqu’il s’agit de gérer la profondeur derrière ses défenseurs.
Par contre, sur les sorties aériennes on peut discuter...mais faut tout de même noter que l’on est probablement la pire équipe d’Europe quand il s’agit d’attaquer les ballons aériens chez les joueurs...notamment Busquets mais pas que ! Parce que je vois bien qu’un but récent pèse sur le schleu mais que dire de l’attitude de la grande gigue sur ce fameux but.

PS : Une belle connexion avec les fohlen, Weisweiler, Lattek, Simonsen...Mats. :blushing:
Image

carnot
Ballon d'Or

Message par carnot »

L'absence de Piqué met peut être plus en lumière sa faiblesse sur CPA. Mais sans parler du but du Betis, à chaque fois qu'il se force à sortir, il est limite dans ses interventions.
En revanche, pas d'accord avec toi @marciano : sous Valver.de il enchaînait les face à face avec un taux de réussite exceptionnel.
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »