Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

1 - Marc André ter Stegen

marciano
Nouvelle Recrue

Re: 1 - Marc André ter Stegen

Message par marciano »

Taser a écrit :
mer. 17 février 2021 02:10
Mon Dieu mais quelle mémoire foireuse !! La dernière fois qui l’avait ouvert pour la bonne cause, ton idole l’avait recadré publiquement ! Il va ouvrir quoi, on lui a clairement dit qu’il n’avait pas à l’ouvrir...à l’époque t’étais du côté de ton idole ! Arrête de faire genre que tu attends de sa part qu’il rameute les troupes.

Non je ne sais pas qu’est-ce aura, mais ne peut lui en avoir sonné certainement comme une critique de sa prestation...non !?
Tu ronge le cerveau avec "ton idole" "ton idole" depuis des années dans chacune de tes argumentations. J'espère pour toi que tu ronge pas les gens comme ca dans la vraie vie :boxed:
A mon avis tu dois pas trop t'amuser, arf t'as raison de te lâcher sur un forum si ca te fait du bien...

Ok Taser, je déteste Ter Stegen, et je suce tellement Messi mon idole que je le critique depuis 2 matchs ( oui oui, même contre Alavés ).
Aller, va te resservir un verre. Tchin. :cheers:

Taser
Légende

Message par Taser »

Je suis déjà avec un godet merci, mais ça ne change rien à la donne :
D’où on peut attendre qu’il gueule sur les troupes quand la seule fois où il a essayé d’aller dans ce sens il s’est fait rappeler à l’ordre par ton idole, oui ton idole. Mais ce qui est important c’est que tu étais de son côté lors de cet épisode...donc comment tu peux me dire que tu attendes qu’il rameute quoique ce soit !?

Aller je vais aller finir le godet et dodo, mais toi ça fait 2 fois que tu réponds par de l’attaque perso sur pourtant du sujet de fond de ma part.
Je t’invite à revenir à de meilleures manières ou...tu sais déjà, je te « rongerais » tout court !
:bounce:

PS : Essaie une esquive du sujet plus fine la prochaine fois. :bye1:
Image

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Taser a écrit :
mer. 17 février 2021 02:25
Je suis déjà avec un godet merci, mais ça ne change rien à la donne :
D’où on peut attendre qu’il gueule sur les troupes quand la seule fois où il a essayé d’aller dans ce sens il s’est fait rappeler à l’ordre par ton idole, oui ton idole. Mais ce qui est important c’est que tu étais de son côté lors de cet épisode...donc comment tu peux me dire que tu attendes qu’il rameute quoique ce soit !?

Aller je vais aller finir le godet et dodo, mais toi ça fait 2 fois que tu réponds par de l’attaque perso sur pourtant du sujet de fond de ma part.
Je t’invite à revenir à de meilleures manières où...tu sais déjà, je te « rongerais » tout court !
:bounce:
Venir me ronger derrière un écran ne t'honore pas. Je ne vois pas quel satisfaction tu as mais bon ...

Le truc que tu pige pas, c'est que je ne suis pas le même genre de mecs comme toi incapable de faire des constats au delà de ses têtes. Si t'es binaire, pas moi.
Je peux adorer Messi et reconnaitre quand il passe à côté. Je peux ne plus me voir Busquets en couleur et reconnaitre quand il fait de bons matchs etc..

Ter Stegen, oui il gueule plus sur ses troupes, mais à la base je voulais surtout dire "arranguer". Ou du moins, c'est moins flagrant qu'avant. Il a lui aussi une tête de déprimé et on le sent impacté ( et là dessus je le comprend !) .
J'espère que tu comprend le terme "constat".

PS/
Et entre nous, arrête de prendre pour une terreur, personne ne t'esquive ici.

Taser
Légende

Message par Taser »

Tu commences à me les briser sérieusement mon gars, je vois bien que t’es limité mais en plus tu crois pouvoir jouer au plus fin !
Le sujet c’est comment on peut sérieusement venir dire qu’on espèrait qu’il gueule, harangue (en plus tu fais le mariole sur tes connaissances niveau vocabulaire, c’est à se pisser dessus !), rameute...bref le synonyme que tu choisiras, alors que la fois où Mats l’a fait et que ton idole l’a repris tu étais de ceux qui étaient pour qu’il la ferme.
Laisse tomber tes conclusions sur ma vie, c’est totalement inutile et surtout HS. Autrement dit, oublie ton esquive au rabais !
Pppfffffff
Image

Reno
International

Message par Reno »

Vince-Blaugrana a écrit :
mer. 17 février 2021 01:53
Le ballon sur Kean est dans ses 6m, il attend quoi ?

Sur Mbappe il est trop passif, il doit se jeter dans ses pieds pour lui boucher l'angle au mieux.

Alors oui il sors toujours un ou deux superbes parades et il est abandonné par sa défense de clowns.
Il est tellement fort sur sa ligne qu'on oublie ses incroyables carrences dans le jeu aerien. Je reconnais que meme moi j'y ai longtemps vu que du feu. Il est incroyablement lache des qu'il s'agit de soulager sa defense en captant un ballon et il faut le reconnaitre il ne transmet aucun serenité dans ce type de match . Le probleme de l'allemand c'est qu'il est exceptionnel quand il faut reagir mais quand il a le temps de reflechir il devient tout de suite moins fiable sous forte pression.

Apres 40 secondes de jeux il fait une relance digne de Caballero en 2018, comment veux tu mettre ta (mediocre) arriere garde en confiance ? Et on a beau me dire qu'il n'a pas a jouer pascal le grand frere, ca joue ! Des cet instant j'ai compris qu'on allait passer un match tres long moment... Une seule action suffit parfois à ressentir l'energie transmise par une equipe et quand apres 45 secondes tout le monde est deja entrain de se louper tellement ils sont devorés par la peur ca n'annonce rien de bon.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

@marciano et @Taser on se calme TOUS LES DEUX svp.

Taser tu traites encore quasiment ton interlocuteur d'abruti, il faut que tu arrêtes avec ça.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 777
Lionel Messi (Argentina): 760
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Wedge
Administrateur
Administrateur

Message par Wedge »

@marciano et @Taser

Vous étiez déjà avertis, c'est donc un carton rouge. Ici ça sera un ban de 2 semaines. Ça ne m'amuse vraiment pas de bannir la moitié des actifs. Avis aux amateurs...
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Il y a du mieux, comme toute l’équipe.
Il doit se sentir plus sécurisé avec cette défense car dans son attitude je l'ai retrouvé déjà un peu plus présent. Il sort plus, s'impose plus dans les airs, tant mieux.

On le sent encore un peu fébrile par moment sur son jeu au pieds mais il monte en puissance.

KEBEM-PMV-RSN
International

Message par KEBEM-PMV-RSN »

Tout le monde a bien vu les bienfaits du 3-5-2 , notamment le fait que Messi soit obligé de courir dans ce système , un véritable coup de génie de Koeman qui a compris que si personne ne couvrait l'argentin sur certaines phases de jeu , ce dernier serait dans l'obligation de courir.

Du coup , je me dis que Koeman pourrait peut être nous concocter un autre coup tactique en ce qui concerne les carences de Ter Stegen dans le jeu aérien.Existerait il une possibilité d'exploiter un système de jeu où Ter Stegen serait obligé de capter tous les ballons aériens ?

Si on ne désire pas toucher au 3-5-2 pour que Messi n'arrête pas de courir alors peut être qu'il y a quelques chose a faire au niveau du profil des défenseurs pour obligé l'allemand à toujours s'imposer dans le jeu aérien.

C'est une idée comme une autre , mais si on aligne que de très petits défenseurs axiaux dans une défense à 3 (Dest , Alba et Pedri par exemple) alors je pense que Ter Stegen sera obligé de sortir sur tous les ballons aériens ,parce que s'il ne le fait pas alors que ses défenseurs mesure tous moins 1m80 on pourrait tout simplement considérer qu'il s'agit d'une faute professionnelle de la part de notre gardien.
Image

Taser
Légende

Message par Taser »

Image
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »