Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

17 - Francisco Trincão

marciano
Nouvelle Recrue

Re: 17 - Francisco Trincão

Message par marciano »

Son entrée fut meilleure, même si je ne comprend toujours pas pourquoi Koeman s obstine avec lui au lieu d alterner avec Konrad.

Il est possible que Trincao soit vraiment prometteur aux entraînements et que le Coach veux absolument que sont potentiel explose.
Je vois que ça.

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Plus le temps passe moins je vois de qualité d'ailier chez lui. Konrad ferait pas pire clairement et a bien plus de qualité pour ce poste. C'est trincao qu'il faut prêter pas riqui. :man:

Dark
Titulaire

Message par Dark »

Ses rentrées depuis le début de la saison ayant varié entre le neutre et le mauvais, il faut signaler que ses 2 derniers matchs étaient plutôt bons, il revient de loin.

Ses frappes sont plus dangereuses et je l'ai vu passer des dribbles et obtenir des fautes, s'il se lâche plus on pourrait avoir un ailier droit utile à défaut d'être un crack. On attend toujours son premier but.

Les oppositions restent à relativiser, je ne le vois pas encore faire une rentrée décisive dans un clasico ou en phase finale de CL, car le mental y joue beaucoup et il semble sensible à la pression. (Après, c'est pareil pour Pedri qui est clairement un futur titulaire en puissance mais qui n'a pas encore de match référence contre un très gros)

Febreze
Nouvelle Recrue

Message par Febreze »

Pedri avait été très bon lors de notre victoire 2-0 contre la Juve (match de pool donc à relativiser, mais quand même).

Sinon concernant Trincão, il y a clairement du mieux lors des deux derniers match par rapport à ses entrées précédentes, mais il fait encore beaucoup de mauvais choix, comme sur son action où il réussit à déborder et où il tire dans un angle fermé au lieu de la donner à Messi qui était tout seul au point de penalty.
Dernière modification par Febreze le jeu. 28 janvier 2021 18:43, modifié 1 fois.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

Pour une fois qu'il prend sa chance cet abruti, il fait le mauvais choix. :ptdr:
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Dark
Titulaire

Message par Dark »

On le sentait venir, le voilà, un golazo pour un 2-3 à l'extérieur.

Paradoxalement sa rentrée n'a pas été des plus bonnes par rapport à ses dernières prestations, espérons qu'il soit libéré à présent et qu'on voit la pleine mesure de son talent.

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

Dark a écrit :
lun. 8 février 2021 00:01
On le sentait venir, le voilà, un golazo pour un 2-3 à l'extérieur.

Paradoxalement sa rentrée n'a pas été des plus bonnes par rapport à ses dernières prestations, espérons qu'il soit libéré à présent et qu'on voit la pleine mesure de son talent.
Je ne sais pas pourquoi mais lorsqu'il rentre, j'ai pensé "il va marquer enfin". Je pensais qu'il allait marquer le but de l'égalisation mais ce troisième, quel but ! Le bonheur que j'ai ressenti pour lui parce que ça fait si longtemps qu'on l'attend. Il a bien choisi son moment. :ouehhhh:

J'espère que ça va le libérer.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

En-fin! :ouehhhh:
Je ne vois toujours pas en lui un futur crack (je pense surtout que 32M, même avant COVID, c'est cher payé surtout qu'il débarque de Braga :disguise2: )

Par contre, si au moins ça peut le décoincer un peu et qu'il nous gratifie de quelques entrées décisives ça et là, ce sera toujours ça de gagné par rapport à sa très terne première partie de saison.
Surtout qu'on ne croule pas sous les joueurs de côtés et que la saison d'Ansu est peut-être déjà terminée.

Dark
Titulaire

Message par Dark »

J'ai trouvé sa rentrée plutôt bonne.
Sa deuxième partie de saison n'a vraiment rien à voir avec la première.

eagle
Remplaçant

Message par eagle »

Oui j'avoue aussi. J'étais assez critique sur sa neutralité en première partie de saison mais là, même si je ne vois pas de crack pour le moment non plus, au moins il se fait violence. Loin de l'attentisme comme a pu avoir son compatriote andre gomes, Trincao se montre et tant mieux.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »