Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

17 - Francisco Trincão

makab
Titulaire

Re: 17 - Francisco Trincão

Message par makab »

Lui on l'a perdu mentalement. J'espère que ce n'est que temporaire et qu'il va se ressaisir sinon quel gâchi.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image

Dumè
Réserve

Message par Dumè »

Son problème est purement physique, j'ai l'impression que c'est un peu comme Coutinho, capable d'éliminer avec une feinte, mais incapable de prendre de vitesse son défenseur ou de rester solide sur les cuisses après un dribble, il est donc inutile car il n'a pas non plus une intelligence suffisante pour combiner dans les petits espaces (comme pouvait le faire Pedro qui n'était pas un monstre de vitesse, mais bien plus combatif que les cités tout de même).

On a besoin de joueur capable d'éliminer et d'apporter de la vitesse sur les côtés et rien d'autre, lorsqu'il entre il est inutile car on ne profite pas de son profil pour faire mal aux adversaires en fin de match, même s'il est frais, il perd ses duels physiques et n'apporte rien dans son couloir.

Spolini
Remplaçant

Message par Spolini »

Le Gareth Bale portugais, sauf qu'il n'a pas la frappe du gallois.
Image

samitch
Licencié

Message par samitch »

Spolini a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 15:10
Le Gareth Bale portugais, sauf qu'il n'a pas la frappe du gallois.
Ni la vitesse, ni la frappe de balle, ni rien du tout en faite :crybaby:

Reno
International

Message par Reno »

Quelqu'un peu me citer le dernier joueur qu'on a envoyé en pret et qui en est revenu bonifié au point de devenir une piece majeur de l'effectif ?

....
....

Merci.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Febreze
Nouvelle Recrue

Message par Febreze »

Reno a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 18:04
Quelqu'un peu me citer le dernier joueur qu'on a envoyé en pret et qui en est revenu bonifié au point de devenir une piece majeur de l'effectif ?

....
....

Merci.
Piqué, Fabregas et Alba.

C'était des prêts déguisés en ventes. :man:
Dernière modification par Febreze le jeu. 14 janvier 2021 19:37, modifié 1 fois.

Reno
International

Message par Reno »

Febreze a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 18:14
Reno a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 18:04

....
....

Merci.
Piqué, Fabregas et Alba.

C'était des prêts déguisés en vente. :man:
Bien tenté mais refusé ! :happy:

Allez comme je suis sympa je vous aide ! Voici la liste complete des 29 joueurs qui sont passés par le barca depuis l'arrivée de Messi en 2004 et ont ete prêtés au moins une fois dans un autre club au cours de leur sejour :

Isaac Cuenca
Jonathan Dos Santos
Alen Halilović
Cristian Tello
Philip Coutinho
Munir El Haddadi
Carles Aleñá
Jean-Clair Todibo
Marlon Santos
Moussa Wagué
Marc Cucurella
André Gomes
Sergi Samper
Denis Suárez
Arda Turan
Thomas Vermaelen
Douglas
Rafinha
Alexandre Song
Gerard Deulofeu
Martín Montoya
Ibrahim Afellay
Andreu Fontàs
Aliaksandr Hleb
Martín Cáceres
Víctor Sánchez
Bojan Krkić
Keirrison
Henrique

Yen a pas 1 qui est revenu de ce pret et est devenu une valeur ajouté pour l'équipe. PAS UN SEUL, et yen avait qui avaient demontrés plus de flash que le portugais, et de loin !

Donc oui on peut preter un Trincao, mais ne soyons pas naif, c'est un aller simple ! Dans le meilleur des cas ils y aura une option d'achat qui sera accepté par le club l'ayant recu en pret, dans le pire il fera comme tellement d'autres avant lui : de pret en pret jusqu'a la fin de son contrat pou un depart gratis.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

CañoRegateGol
Réserve

Message par CañoRegateGol »

Il lui reste pas mal de matchs pour se racheter encore, au groupe de l’aider et à lui de se depouiller aux entrainements pour mieux aborder les matchs, il avait montré de belles choses à Braga.

Mais les portugais chez nous hormis Figo... pas une grande réussite.

Deco est brésilien naturalisé, vous me la ferait pas.

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Point de non retour atteint pour moi.

Koeman fait trop de social avec lui pour le remettre sur les bons railles mentalement mais c'est de pire en pire. Faut arrêter de lui donner sa chance pendant un moment, histoire qu'il digère son transfère et se renforce physiquement (et mentalement).
D'ici là je veux plus le voir, il handicap trop l'équipe et c'est une horreur à voir tant notre effectif est déjà au plus bas et friable. :pinch:

Y en a marre de ces passes droits. T'as d'autres joueurs du centre qui existent, ils ont droit à leur chances eux aussi.
Le Portugais fait QUE de la bouse depuis le début de saison mais on lui laisse toujours un peu sa chance quand d'autres joueurs pour 3 passes raté se voient radié jusqu'à la st glin glin. :death:

Febreze
Nouvelle Recrue

Message par Febreze »

Comme d'habitude, il a perdu presque tous ses ballons et il n'a rien apporté (hormis sa jolie reprise de volée à l'entrée de la surface en première mi-temps). Il a vraiment de la chance d'être l'un des seuls ailiers de l'effectif. C'est probablement pour ça que Koeman insiste autant avec lui.

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »