Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

17 - Francisco Trincão

fooooox
International

Re: 17 - Francisco Trincão

Message par fooooox »

Encore une rentrée insipide. Il semble complètement perdu, il fait constamment les mauvais choix, il s'enferme contre la ligne de touche quand il peut rentrer dans l'axe, et vient s’empaler dans l'axe quand il faut écarter le jeu.

Dommage parce que ça semble pas être un mauvais gars, mais on dirait le mauvais Dembélé sans ses fulgurances. Autant dire qu'il reste pas grand chose.
Image

Febreze
Nouvelle Recrue

Message par Febreze »

On a l'impression de répéter la même chose à chacune de ses rentrées. Il n'a absolument rien apporté et on n'entrevoit rien dans son jeu qui puisse nous laisser croire qu'il pourrait faire beaucoup mieux. Le maillot du Barça semble définitivement trop grand pour lui.

paul philippe
Titulaire

Message par paul philippe »

Y a t'il parmi vous, quelqu'un un qui aurait vu jouer Trincao avant le Barca ? Je ne voudrais pas le juger sur ce qu il nous montre match apres match. Au moins est il constant, chaque apparition ressemble a l'identique a la précédente !

haraldite
International

Message par haraldite »

paul philippe a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 11:23
Y a t'il parmi vous, quelqu'un un qui aurait vu jouer Trincao avant le Barca ? Je ne voudrais pas le juger sur ce qu il nous montre match apres match. Au moins est il constant, chaque apparition ressemble a l'identique a la précédente !
Sans mélanger les topics je me pose la même question pour Dembele et Griezmann et Braithwaite ...
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

haraldite a écrit :
jeu. 14 janvier 2021 11:36
Sans mélanger les topics je me pose la même question pour Dembele et Griezmann et Braithwaite ...
:happy:

Sinon, également encore déçu par son entrée. Surtout son absence de QI foot. Il se fait avoir comme un bleu la plupart du temps par son défenseur, protège mal son ballon, perd régulièrement ses duels et fini rarement sur du concret...

C'est un jeune footballeur qui n'est pas "fini" pour le haut niveau selon moi. Il faudrait l'envoyer en prêt, il doit encore jouer.
Après, je ne sais pas s'il aura un jour le niveau Barça, mais aujourd'hui en tout cas, il ne l'a pas. De toute façon, il n'y a pas de secret. Avoir aussi peu de temps de jeu alors que tu es l'un des rares ailiers valides de l'effectif, montre le retard qu'il a.

Pas sur que Konrad ferait moins bien en entrant en cours de partie aujourd'hui.

samitch
Licencié

Message par samitch »

Il y a le QI foot en effet mais même au dela de ça je ne pourrais pas dire ses qualités. Un prêt serait bénéfique en effet car ses entrées n'apportent absolument rien.

fooooox
International

Message par fooooox »

Qu’il ne soit pas un joueur accompli est tout à fait normal à son âge. Mais le problème c’est qu’hormis 2 matchs en pré-saison, il n’a jamais montré ne serait-ce que le début de quelque chose.
Aucune fulgurance technique, pas de vista, pas spécialement rapide ni physique, il est vraiment neutre en tout point. Et c’est ça qui est inquiétant, parce que pour polir quelque chose il faut qu’il y ait matière a. Pour l’instant ce n’est pas du tout le cas. Et mentalement il semble très fiable en plus.

---

Et oui, Konrad aurait mérité quelques minutes pendant notre période de moins bien.
Image

Dark
Titulaire

Message par Dark »

C'est dommage on avait de l'espoir pour lui en début de saison. Faisant partie de ceux qui étaient vraiment ravis du rajeunissement de l'effectif après avoir bouffé du Rakitic-Vidal pendant des années, je le citais même parmi les jeunes qui, sans nous permettre de jouer des titres sérieusement cette saison, pourraient au moins s'affiner en vue de l'avenir, entre Fati, Pedri, Puig, Dest, Araujo et Minguenza par la suite, surtout que c'est l'un des seuls ailiers de l'effectif.

Mais force est de constater qu'il a pris du retard par rapport aux autres.
C'est sûrement mental, mais nous sommes en droit de nous poser des questions sur ses qualités, il perd pratiquement tout ses duels. Même Cuenca, Tello et Sandro montraient plus de choses..
Une statistique assez parlante d'ailleurs, pour une équipe qui se crée beaucoup d'occasions depuis le début de la saison : 0 assist et 0 but depuis le début de la saison, et même une seule occasion dangereuse si ma mémoire est bonne.

Un prêt semble la bonne option à envisager, mais j'ai bien peur que si on n'entrevoit pas (très vite) des améliorations conséquentes - il pourrait au moins travailler sa frappe - son avenir finira par se tracer loin de la Catalogne..

marciano
Nouvelle Recrue

Message par marciano »

Konrad de la Fuente doit être sacrément mauvais à l’entrainement ...

Parque faire toujours rentrer Trinciao qui handicap l'équipe au lieu d'apporter une plus valu même mimine en cour de jeu, c'est à se poser des questions.
Le portugais à besoin de s’aguerrir, là je suis arrivé à un stade où dès que je le vois s'échauffer, je souffle devant m'a télé.
Il est pas prêt, faut arrêter d'insister et donner sa chance à un autre qui ne fera pas pire.
Dernière modification par marciano le jeu. 14 janvier 2021 13:19, modifié 1 fois.

fooooox
International

Message par fooooox »

Konrad il est en B surtout non ?
Image

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »