Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

17 - Francisco Trincão

Fearlesss
Titulaire

Re: 17 - Francisco Trincão

Message par Fearlesss »

Vince-Blaugrana a écrit :
mer. 9 décembre 2020 01:10
vpdelaseci a écrit :
mer. 9 décembre 2020 01:08
mer. 9 décembre 2020 01:06
Très malin de sortir à la mi-temps notre seul joueur de côté, ça manquait un peu de monde dans l'axe.
Sa mitemps a ete scandaleuse!!! Le choix est justifié pour moi.
Ah parce qu'il a été plus scandaleux que le reste ?

Je crois surtout que c'est plus facile de taper sur un gamin qu'un crackers à 120M qui sert à rien.
Oui, sa mi-temps a été plus scandaleuse que les autres.

Ça fait un moment que ça tape sur Trincao un peu partout, et je trouvais les gens un peu durs avec lui moi aussi. Mais aujourd’hui, je commence sérieusement à douter de ce joueur, et particulièrement de son QI.

Sa mi-temps est scandaleuse, parce qu’il joue à droite avec Dest qui arrive à créer de l’espace avec ses mouvements et ses dribbles. Trincao n’en a pas profité une seule fois pour faire une course et plonger dans les espaces vides. Au lieu de ça, il partait squatter l’axe, en attendant que le ballon lui arrive dans les pieds. Dest avait un ailier sur son côté, mais il a quand même du se démerder tout seul sur le flanc droit. Ça résume les 45 minutes inutiles de Trincao, et pourtant y’avait des opportunités.

Griezmann est nul aussi, mais Griezmann contrairement à Trincao, on le met rarement à son poste de prédilection. Donc les deux situations n’ont rien de commun.

Reno
International

Message par Reno »

jeu. 3 décembre 2020 04:56
20 ans, des bouts matchs par-ci par-là en championnat, 3 matchs en C1, un peu de patience peut être...
Si t'as pas le niveau, 20 ans, 30 ou 50 ca va rien changer hein ... Et clairement il n'a pas le niveau. Oui il a 20 ans, mais le jour de l'anniversaire de ses 21 ans il sera pas meilleur.

On va dire que je suis trop categorique ? Attendez ... Pour etre consideré comme "un potentiel" faut avoir vu ce fameux potentiel non ? meme l'histoire d'un eclair, meme l'histoire d'une seconde, d'une simple action. Un tout petit truc qui te fait te dire "il a quelque chose mais c'est encore loin d'etre un joueur fini". Il vient d'ou son fameux potentiel ? Du fait qu'on l'ai recruté ? Oui nos anciens dirigeants sont des experts de la detection de talent et nous l'ont prouvé plus d'une fois ... Ou alors tu as peut etre plus de talent si tu t'appelles Trincao que Grosjean ?
Je veux bien qu'il ait marché sur l'eau 1 mois et demi en Super Liga durant le debut d'année(on se rappelera quand meme qu'en 2019 il n'etait pas titulaire avec son club... mais ca beaucoup semble ne pas le savoir) mais la verité du terrain depasse l'age, l'etat de l'equipe et son temps de jeux. Il n'est ni rapide, ni bon dribbleur ni bon passeur, il ne sait jamais ou se placer, il fait 2 fois sur 3 le mauvais choix et quand il fait le bon ses lacunes techniques s'en mellent. Mais d'accord pas de probleme, je veux bien qu'on lui laisse le temps ... mais dans l'espoir de voir quoi ? Dans quel domaine ce talent, que certains pensent qu'il a, aurait des chances d'exploser ? C'est quoi ces points forts ? Je demande honnetement car je n'en ai vu aucun en 6 mois donc forcement je me dois de poser la question.

Très malin de sortir à la mi-temps notre seul joueur de côté, ça manquait un peu de monde dans l'axe.
C'est pas comme s'il avait pas passé son temps dans l'axe lui aussi et offert strictement aucune solution ni debordement sur le coté hein... Il n'a pas ete pire qu'un horrible Pedri a gauche ce soir... mais c'est certainement pas de sa capacité a ecarté le jeux que sa sortie nous a privé ...
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

Fearlesss
Titulaire

Message par Fearlesss »

C’est exactement ce que je lui reproche sur ce match: notre seul ailier, mais il n’a pas fait une seule action d’ailier sur les 45 minutes qu’il a passé sur la pelouse.
Ça dégage à la mi-temps, logique.

Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Message par Vince-Blaugrana »

C'est surtout parfait pour flinguer un jeune joueur déjà en manque de confiance et alors que c'est ton seul ailier disponible.
C'est pas comme s'il avait pas passé son temps dans l'axe lui aussi et offert strictement aucune solution ni debordement sur le coté hein... Il n'a pas ete pire qu'un horrible Pedri a gauche ce soir... mais c'est certainement pas de sa capacité a ecarté le jeux que sa sortie nous a privé ...
Vrai, mais un coach ça sert à quoi ? Ca fait 10 ans que j'ai pas vu un coach du Barca donner des consignes au bord du terrain.
Nos p**** d'équipes sont en roue libre depuis 10 ans.
Meilleurs buteurs de l'histoire :
Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 776
Lionel Messi (Argentina): 758
Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757

Reno
International

Message par Reno »

mer. 9 décembre 2020 02:53
C'est surtout parfait pour flinguer un jeune joueur déjà en manque de confiance et alors que c'est ton seul ailier disponible.
Vrai, mais un coach ça sert à quoi ? Ca fait 10 ans que j'ai pas vu un coach du Barca donner des consignes au bord du terrain.
Il ne faut pas sortir Grizou il se sent rejeté , il ne faut pas bencher Coutinho il va replonger dans sa depression, il ne faut pas sortir Pjanic il va pleurer dans les medias italiens. Mais du coup on sort qui ? Ya qui qui n'a pas son petit coeur d'artichaud trop fragile et qui peut accepter que s'il est nul sur le terrain il doit aller sur le banc ?
mer. 9 décembre 2020 02:53
A ca c'est un autre probleme ... Mais bon si Koeman etait un bon coach il n'aurait pas laissé le souvenir qu'il a laissé a Valence et Everton ... Mais ca chut personne n'en parlait en debut de saison. "L'ancien de la maison ! Le hero de Wembley !". ué du coup si Belletti veut entrainer le Barca il est bienvenue ?. Deja rien que son insistance sur Depay (qui n'a absolument en rien le profil dont on a besoin) et sa gestion du cas Riqui Puig m'ont interrogé.... Et puis ca s'est vite branlé partout en debut de saison apres 2 bons matchs... Ca parlait limite de prolongation.

De toute facon vu comment c'est partie fin janvier il saute avec le nouveau president.... Allez il lui laissera peut etre aller jusqu'a fevrier et une sortie sans gloire en 8e.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !

akabafia.no.sasori
Nouvelle Recrue

Message par akabafia.no.sasori »

Je l'ai déjà dit....c'est malheureux mais il me rappelle un autre Portugais qui perdait son cerveau quand il rentrait sur le terrain....je me demande pourquoi on est abonné à ce genre de recrutement....mais la raison est simple le Barça c'est pas n'importe quel club, il faut être un joueur intelligent plus que talentueux....Henry l'explique très bien

Zark
Réserve

Message par Zark »

Le jour et la nuit entre ses matchs en pré-saison et ceux en match officiel, qu'il soit titulaire ou remplaçant, il est à vomir, à droite n'est pas assez juste techniquement pour faire la différence et à gauche pas assez rapide, peut être le tester en 10 ou en 9,5.
Fumer Tue - Peter Pue

domyself
Réserve

Message par domyself »

Remplaçant comme titulaire,a t-il apporté une plus value à l’équipe cette mascarade?Plus tu joues plus t’apportes rien,tu seras dans l’équipe et plus tu joues pas et tu apportes quelque chose tu seras écarté (Riqui Puig).Au Barca depuis le départ de Guardiola,nous avons quand même eu des sacrés specimens comme coachs.

Reno
International

Message par Reno »

Mais on te dit qu'il a que 20 ans !

Dans 2 semaines il a 21 ans tu vas voir il va tout peter !

haraldite
International

Message par haraldite »

Une tête à claque de plus.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »