L'inexorabilité touche davantage certains que d'autre quand même.

L'inexorabilité touche davantage certains que d'autre quand même.
Tu es vraiment trop sympa valde...Valderrama a écrit : ↑mer. 9 décembre 2020 00:53S'il ne montre pas vite un peu de personnalité, il va avoir du mal à exister, même dans ce tout petit Barça.
Parce qu'en plus, j'ai de plus en plus de doute sur le réel potentiel de ce gamin.
Le grand kebem tu abuses comme parfoisKEBEM-PMV-RSN a écrit : ↑mer. 9 décembre 2020 01:02Il est moyen comme tous les joueurs qui entourent Messi depuis 10 ans , club et sélection confondue.![]()
C'est pour ça que son manque de personnalité (ajouté à son talent "discutable") le pénalise par rapport à des Dest ou Pedri qui arrivent à s'en sortir malgré le marasme collectif actuel.KEBEM-PMV-RSN a écrit : ↑mer. 9 décembre 2020 01:00@Valderrama
Le temps diffère, contrairement à la finalité.![]()
Sa mitemps a ete scandaleuse!!! Le choix est justifié pour moi.Vince-Blaugrana a écrit : ↑mer. 9 décembre 2020 01:06Très malin de sortir à la mi-temps notre seul joueur de côté, ça manquait un peu de monde dans l'axe.
Ah parce qu'il a été plus scandaleux que le reste ?vpdelaseci a écrit : ↑mer. 9 décembre 2020 01:08Sa mitemps a ete scandaleuse!!! Le choix est justifié pour moi.Vince-Blaugrana a écrit : ↑mer. 9 décembre 2020 01:06Très malin de sortir à la mi-temps notre seul joueur de côté, ça manquait un peu de monde dans l'axe.