Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

16 - "Pedri"

KEBEM-PMV-RSN
International

Re: 16 - "Pedri"

Message par KEBEM-PMV-RSN »

C'est pourtant ce que j'ai toujours dit.

Le fait que le changement n'offre aucune garantie ne change rien au fait qu'il soit indispensable.

La seule garantie qui existe , c'est que sans changement, la situation ne changera pas. :man:
Image

RandomGuy
Nouvelle Recrue

Message par RandomGuy »

J'adore ce joueur car il est très propre et n'a pas froid aux yeux, dès qu'il voit un espace il tente, si ça marche c'est cool si ça marche pas tant pis il presse pour récupérer le ballon, le but de Dembélé c'est encore lui qui est à l'origine, alors oui sa passe est pas archi compliqué et l'appel de Messi excellent mais j'en connais beaucoup qui l'aurait foiré cette passe voir même pas tenté. Et que dire de sa disponibilité, il est partout, à droite, au centre, à gauche, toujours bien placé quand il le faut, jamais perdu comme un teubé sur le terrain bien récompensé par son but. A suivre.
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Quel crackito! :blushing:
Il y a un peu d'Iniesta dans sa touche de balle...

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Valderrama a écrit :
mar. 20 octobre 2020 23:34
Quel crackito! :blushing:
Il y a un peu d'Iniesta dans sa touche de balle...
Un peu beaucoup, même.

Cédravic.
Licencié

Message par Cédravic. »

Avant même qu'il fasse un match plein on savait déjà qu'il avait un sacrè toucher de balle en regardant les vidéos de m**** genre Pedri Skill sur YT. Ce genre de vidéos ne veulent pas dire grand chose mais donne quand même un indice, et c'est étonnant que personne ici est pris la peine d'aller voir ce qu'il proposer, ne serait ce que sur le plan technique. Même sur une vidéo branlette on voit bien qui a des facilitées.

Bientôt titulaire, et ont sait déjà qui sera le grand sacrifier dans histoire, le joueur Fornite.
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>

MasianFCB
Nouvelle Recrue

Message par MasianFCB »

Ça y est, je suis conquis par ce joueur.

Je ne voulais pas trop m'emballer après ses débuts mais force est de constater que c'est un vrai CRACK! Il a tout, le flair, la pausa, la mobilité, la disponibilité, le QI foot, TOUT à seulement 17 ans et ça, ça fait flipper.

Comme vous l'avez dit plus haut, il a clairement du Iniesta en lui. Cette impression qu'il ne va pas super vite mais quand même toujours assez au bon moment pour éliminer son adversaire direct. Ses timings dans les dribbles ainsi que les passes sont vraiment imprésionnants.

C'est une évidence qu'il sera (sauf catastrophe) avec Puig la pierre angulaire de notre milieu pour les 15 prochaines années. Encore faudrait-il qu'on puisse voir Puig un peu plus mais ils seraient très complémentaires dans un 4-3-3 en tant que relayeurs à mon avis.

A GEM!

Octavia
Pieds carrés

Message par Octavia »

On ne le mérite pas. Il est incroyable. :blushing:
Image

Kris87
Licencié

Message par Kris87 »

Un crack absolu!! Il a fait de Cuadrado sa biatch ce soir.

Dire qu'il n'a que 17 ans...
Image

Valderrama
Ballon d'Or

Message par Valderrama »

Quel plaisir de voir évoluer ce gamin... Plus je le vois, plus je vois le Don. :blushing:
Il ferait d'ailleurs un parfait relayeur gauche si un jour on revient au 4-3-3

Gol de Messi
Titulaire

Message par Gol de Messi »

Crack!

Répondre

Revenir à « Actu des joueurs 2020/2021 »