Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.
Alors inscris-toi ici, présente-toi là, et rejoins les discussions du clan !
Né le 25 novembre 2002 à Tegueste (îles Canaries, Espagne)
1,75m
Droitier
Milieu Offensif
Au club depuis août 2020
Recruté 5M d'euros (Contrat jusque 2022)
Parcours :
2019-2020 : Las Palmas (D2)
Palmarès : Vierge
Meilleurs buteurs de l'histoire :
2. Cristiano dos Santos Aveiro (Portugal): 762
4. Edson Arantes do Nascimento (Brasil): 757
5. Lionel Messi (Argentina): 739
Je mettrai Trincao devant personnellement, mais si le poste d'ailier droit est occupé par les deux c'est clair que notre jeu offensif va peut être se rééquilibrer, tant mieux !
Surtout que les deux profils sont différents, mais tous les deux intéressants.
La A normalement mais au vu du nombre élevé de joueurs aux postes où il peut jouer, il n'est pas impossible qu'il soit prêté.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!
Je ne connais pas les deux joueurs (Pedri et Trincao) mais est-il vraiment envisageable de les voir se partager un poste d'ailier droit pendant une saison entière ? Sont pas un peu trop jeunes ?
Je vois certain d'entre vous parler de Pedri au poste d'ailier, mais il n'est pas destiné à être un milieu offensif axial à la base? Je ne connaissais pas le joueur avant qu'il ne débarque chez nous donc je ne connais pas son profil éxact, mais il est plus décrit comme un milieu offensif que comme un ailier à ce que j'ai pu voir.
Si, il est censé jouer relayeur/10 de base, mais vu que ce poste est barré par Messi/Coutinho au Barca, celui de meneur excentré pourrait lui convenir. Surtout que ça a l'air de pas mal permuter entre les 4 offensifs.